CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une attention qui fait plaisir

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:17:47

grand merçi à Betty pour ta réponse je vais donc retourner à la tour de mama oulo et chercher l´échelle infinie car je ne l´ai pas vue lorsque j´y suis passé la 1 ère fois as tu aussi des réponses aux 2 autres messages que jai écrit il y a 3 jours et qui sont restés dans le néant sais tu aussi comment on fait pour inserer des smileys dans un texte merçi par avance

Betty
Betty
Niveau 4
13 juin 2004 à 23:40:25

Le TNT tu ne l´auras qu´à la fin du jeu et tu reviendras alors en arrière pour débloquer tout ce que tu n´as pas pu faire.
Pour le village siamois en feu,je crois me souvenir que c´est un explorateur et que tu as besoin de TNT pour tuer les siamois qui lancent des bombes.
Pour le monument de la tortue tu dois amener un indigène à te suivre et il doit tomber dans le trou pour que tu puisses délivrer l´explorateur.
J´ai maintenant fini le jeu et j´essaie de récupérer un maximum de fétiches.Bonne chance à toi car je peux te dire que j´ai suer à pas mal d´endroits.

Betty
Betty
Niveau 4
14 juin 2004 à 13:21:14

Tu as raison,au monument aux tortues il y a aussi un shaman.
Je pense que tu dois aller à gauche quand tu es face au grand monument et chercher un des grands piliers en dessous duquel tu verras un petit trou.Tu dois avoir un bébé singe dans les bras et amener le grand singe à casser ce pilier,mais toi au dernier moment,tu dois rouler dans le trou.Tu pourras alors grimper et en haut tu trouveras si je me souviens bien 2 fétiches et un peu plus loin le shaman.

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:40:20

Formidable grace à ta gentillesse tu m´as permis d´avancer dans le jeu et cela fait plaisir je suis retournée à la tour de mama oulio puis j´ai trouvé l´échelle infinie pour entrer dans les montagnes enneigées et la je suis à nouveau bloquée mais j´espère arriver à trouver la solution car j´ai le canot pour m´aider maintenant puis j´ai aussi découvert l´entrée des cavernes perdues tu as été d´un grand secours et je te remerçie sincèrement Restes tout près de moi que je puisse encore profiter de tes bons conseils en cas de difficultés merçi aussi pour le monument aux tortues j´ai pu prendre les 2 fétiches et parler au shaman c´est trop bien je suis hyper contente tu es sensass a bientot

Betty
Betty
Niveau 4
16 juin 2004 à 19:43:16

Je suis contente pour toi et bonne chance pour la suite.

Betty
Betty
Niveau 4
18 juin 2004 à 10:06:43

:-}}}
:salut:
j´essaye les smileys

Betty
Betty
Niveau 4
18 juin 2004 à 10:09:17

ça marche!
Tu vas voir dans la liste des smileys et tu tape tout simplement le nom du smiley.Quand tu enverras ton message ils s´afficheront.
:bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:38:51

Bonsoir gentille Betty
Merçi pour les smileys je vais tenter de les essayer Par contre je suis coincée dans la caverne du scorpion je sais qu´il faut faire tomber sur le petit homme les plaques qui se trouvent au plafond mais de quelle manière car à chaque fois il a le temps de partir et une fois que j´arrive à l´assommer il faut le piquer mais de quelle façon car il semble insensible à tout ce que je peux faire Reste toujours aussi sympa pour m´aider si tu le peux De plus Harry en scorpion reste au sol et je n´ai une vue sur l´écran que du haut avec l´impossibilité de mouvoir harry scorpion pour pouvoir attaquer correctement le petit homme ayant pris l´allure de Harry Avec impatience j´attends comme toujours tes bons conseils et je suis impatiente de te lire alors ne m´abandonne surtout pas Merçi sincèrement :cool:

Betty
Betty
Niveau 4
19 juin 2004 à 20:05:59

:hello:
J´ai passé pas mal de temps sur ce foutu temple du scorpion.C´est une question d´adresse avec la manette.Tu dois essayer de faire des mouvements de rotation assez rapides sinon tu n´y arriveras pas.Le seul conseil que je puisses te donner est de prendre comme point de repaire la porte.Quand tu es en bas,places-toi en face de Harry face à la porte et amène-le à te suivre le plus près possible du mur où tu vas grimper.De cette façon,tu n´auras pas un trop long trajet à parcourir lorsque tu l´auras touché.Pour le piquer tu dois aller tout tout près de lui mais je ne me souviens plus sur quel bouton appuyer.J´espère que j´aurai pu un petit peu t´aider mais c´est un des endroits où j´ai le plus suer.Ne te décourages pas,toi aussi tu y arriveras. :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:52:28

Merçi pour l´aide précieuse que tu m´apportes à chaque demande et je suis heureuse de pouvoir te lire avec toute mon attention pour mettre en application tes bons conseils meme si parfois c´est un peu dur mais c´est le but de déjouer les pièges du jeu pour réussir au mieux Et toi ou en es tu dans la recherche des fétiches en as tu trouvé beaucoup je crois qu´il y en a 18 il me semble As tu d´autres jeux sur la Game boy J´ai plusieurs jeux surtout les jeux de plateforme Peux tu aussi me dire comment tu as fait pour prendre le fétiche qui se trouve dans le village siamois à l´intèrieur d´une cabane sur pilotis entourée de feu il y a aussi un explorateur à liberer au QG des renégats le long de la falaise ou il y a des indigènes je pense qu´il faut du TNT que je n´ai pas encore récupéré De plus dans les cavernes perdues il y a aussi un fétiche très haut placé je crois que c´est dans la caverne abandonnée ou de cristal mais dur d´accès je n´ai pas pu prendre tous ces fétiches ni libérer l´explorateur mais ca viendra certainement il y a du travail En attendant de te lire pour tes bonnes astuces je vais continuer mon chemin je serai là ce soir vers les 22h30 comme tous les jours Tous mes remerçiements pour ta patience et pour me faciliter le jeu a demain j´espère

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:12:55

Je suis très :contente: de t´avoir comme conseillère étant donné que je pleure :snif: souvent pour sortir de tous ces pièges alors que de :question: je te pose Désolé de t´accaparer autant mais sans toi ce jeu est un peu dur je n´ai pas le temps de :sleep: heureusement tu es :cool: et super sympa A plus :bye: :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
21 juin 2004 à 13:47:16

Salut!Pour le QG des renégats il faut le tnt ainsi que pour le village en feu et la caverne de crystal.Patience car tu ne l´auras qu´à la fin du jeu.J´ai terminé Pitfall et j´ai réussi à avoir 130 fétiches et 17 shaman.Le 18ième shaman je lui ai parlé mais je n´avais que 24 fétiches et il m´en fallait 32 pour pouvoir acheter ce qui restait.Les 8 fétiches restant je n´arrive pas à les prendre:village indigène,pont délabré,sanctuaire Punchau et piste de luge.
Comme autre jeu je n´ai pas fait grand chose d´autre car en fait la Xbox est pour mon fils de 7 ans et je passe pas mal de temps sur ses jeux à lui.Pour l´instant c´est Harry Potter et la chambre des secrets:pas facile!Si tu as des chouettes jeux à me conseiller je suis partante.A plus!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 juin 2004 à 02:50:39

:hello: Betty
Encore merçi pour la caverne du scorpion j´ai réussi à m´en sortir et je suis :content: mais c´était un peu dur et j´ai récupéré le fétiche mais ensuite j´ai du retourner en arrière dans les cavernes perdues car il n´y avait pas d´autre possibilité de continuer le jeu je pense que c´est normal je me suis retrouvée du coté des montagnes enneigées et j´ai eu les 2 pics à glace que Nicole m´a donné, mais en continuant dans les glaciers je me suis retrouvée en face des mercenaires qui me bombardaient j´ai pu arriver avec le canot jusqu´au bord de la glace ou ils se trouvaient mais là impossible de dégonfler le canot et donc pas possible de monter sur la plaque de glace le bord étant trop épais alors j´ai fait demi tour et je me suis retrouvée de nouveau dans le Canyon tropicale, alors ou dois je aller maintenant pour retourner dans les montagnes enneigées que je n´ai que peu explorées Il me faut :rechercher:
J´ai aussi le jeu de Harry Potter et la chambre des secrets mais je ne l´ai que peu commencé car j´ai été très passionnée par Super Mario Sunshine il est formidable et on ne s´en lasse pas c´est le meme style que Pitfall mais en bien mieux avec des dessins parfaits des décors merveilleux tel que plage de sable ciel bleu un Mario qui est agile bien dessiné et qui est assez énergique en tout il est au top pour moi J´ai aussi Luigi Mansion qui est vraiment très bien pas trop difficile et très prenant l´histoire se passe dans un manoir hanté avec des beaux dessins et des fantomes à éliminer de toutes les couleurs et tu dois étre attentive à ce qu´il va rencontrer pour ne pas te faire surprendre comme Pitfall Puis j´en ai d´autres tout aussi passionnant mais les meilleurs ce sont Super Mario Sunchine et Luigi Mansion Si tu as aimé Pitfall ils vont te plaire car ce sont des jeux de plateforme. As tu une Game Cube en plus de ton Xbox Moi j´ai 2 Game Cube et une Game Boy Spéciale avec plus de 70 jeux mais j´avais déjà une Game Boy Advance :gba: puis une game Boy Couleur et une Game Boy Pocket avant alors j´ai énormément de jeux que je peux mettre sur la Game Cube grace à la plateforme spéciale pour ce système et cà c´est formidable mais pour le moment c´est Pitfall qui me plait et je ne cesse d´y jouer dès que cela est possible surtout qu´il est ardu mais c´est bien. Si tu décide d´achèter Super Mario ou Luigi je pourrai t´aider car j´ai fini Luigi et presque fini Mario mais crois moi tu ne le regretteras pas D´ailleurs dans le Forum de Super Mario j´ai donné une note de 20/20. Par contre pour la Game Cube j´ai plus de 10 jeux. Si tu le veux la prochaine fois je t´écrierai les titres et je t´en dirai plus. Je vais aussi sur le Forum de Luigi parfois.Pour ce matin je vais aller :sleep:
dormir je sera

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:01:25

Je serai de nouveau là peut etre cet après midi vers les 17h à 20h mais surement jeudi soir à partir de 23 h et j´espère avoir le plaisir de te lire comme à chaque fois que j´ouvre mon ordinateur Alors à plus :bye: :bye: Merçi encore pour tout à demain :ok:

Betty
Betty
Niveau 4
23 juin 2004 à 10:20:23

salut vivi06!
Je pense savoir où tu es bloquée.Tu dois aller avec ton canot vers la gauche et tu verras un petit monticule . De là tu dois sauter avec tes pics à glace sur le premier gros bloc et delà sur le second.Du second tu peux sauter entre les deux blocs pour récupérer un fétiche.Quand je parle de sauter je veux dire faire un plongeon héroique.Ensuite du second gros bloc tu arrives chez ceux qui te bombardent et tu les tues.Et tu continues ton chemin.
Si ce n´est pas là que tu es,donne-moi plus de détails pour que je repère l´endroit.
Merci pour des idées de jeu.
Tchao tchao!

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:03:59

:hello: J´ai bien reçu ton msg pour aller avec le Canoé sur le monticule je l´ai déjà fait mais j´avais oublié qu´avec le plongeon héroique je pouvais tenter de sauter sur le premier gros bloc . Je vais retourner et essayer de le faire je vais certainement encore en baver mais ça ne fait rien, par contre je suis de nouveau allée dans les cavernes perdues et j´ai pu récuperer le fétiche qui se trouvait vraiment très haut dans une des cavernes. Peux tu me dire comment tu sais le nombre de fétiches que tu possèdes et le nombre de shamans avec qui tu as parlé? Je suppose que je dois aller dans le journal de Pitfall et chercher.
Je voulais te dire que parmi les autres jeux de Game Cube que j´ai, il y a aussi : Zelda la légende, Rayman 3, Wario World, Spyro et la Game Boy Player permet de jouer avec les jeux de n´importe quel Game Boy ( Advance, Color, Spécial) mais tous ces jeux coutent très chers quand meme.
As tu trouvé d´autres fétiches depuis 2 jours, je pense que la fin du jeu doit étre plus difficile il faut certainement bien réfléchir et rester calme pour y arriver.
Tu me dis que tu as un enfant de 7 ans mais arrive t´il à jouer sans trop s´enerver? et aime t´il s´amuser avec la console car ce n´est pas facile? Moi mes enfants sont adultes et j´ai acheté toutes ces consoles ainsi que les jeux pour moi seule car je voyage beaucoup dans des pays étrangers et lors de séjours de plusieurs mois il faut trouver un hobby car il n´y a pas partout des ordinateurs et j´ai pas mal de temps libre pour moi. A demain, Merçi encore Tchao Tchao

puce11
puce11
Niveau 4
24 juin 2004 à 12:57:03

hello, merci pour ta réponse pas facile à trouver sur la xbox mais ca y est. en tout cas je te remercie a bientot
:ok:

Betty
Betty
Niveau 4
25 juin 2004 à 09:25:45

Pour le nombre de shaman et de fétiches,je le vois tout au début quand tu dois choisir entre une nouvelle partie ou charger une partie existante.Je sais alors à quel pourcentage de jeu je suis ainsi que les fétiches et shaman.
Mon fils adore la xbox et cela se passe très bien,il se débrouille comme un chef et je peux te dire qu´il arrive parfois à trouver la solution là où moi je suis bloquée,c´est épatant.
Je dois simplement restreindre son temps de jeu sinon il ne ferait plus que ça.
Rayman 3 je l´ai,mais je suis bloquée et j´ai abandonné.
Je termine Harry Potter et je crois que d´ici lundi je commencerai un nouveau jeu.
Pitfall c´est fini car comme je te l´ai dit,je n´arrive pas à obtenir les 8 fétiches restants.
C´était très sympa comme jeu et bonne route à toi car il y a encore quelques passages assez hard,mais je sais que tu vas te surpasser.
Tchao tchao.

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:59:26

:hello: Betty
Merçi pour tes réponses à mes questions cela me fait toujours plaisir de te lire. Depuis la dernière fois j´ai un peu évoluée et je suis arrivée dans l´antre du pingouin ou je me suis transformée en pingouin mais impossible de me retrouver dans le corps d´Harry j´ai tout essayé mais rien n´y fait faut il envoyer le corps d´harry pingouin dans l´eau autour de la tour qui est au centre puis ensuite l´attraper pour que je récupère mon corps d´Harry. Je n´ai aucune idée de la manière d´agir pour sortir de cette impasse peux tu encore me sauver de cette situation bloquée en me précisant ce que je suis sensée faire car là c´est encore le flou Heureusement que tu es toujours prète à m´aider et je t´en remerçie sincèrement. Quel nouveau jeu vas tu entreprendre cette fois çi et l´as tu commençé sur quel forum vas tu aller j´ai oublié de te dire j´ai aussi fait les tours incendiaires et j´ai trouvé la porte d´Eldorado ou je vais devoir revenir à la fin je crois. Réponds moi si tu le peux comme d´habitude je serai contente un bisou à ton petit bonhomme à demain j´espère :bye: :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
29 juin 2004 à 14:12:52

:hello: vivi06
Pour le temple du pingouin,tu dois jeter Harry dans l´eau un certain nombre de fois;pour y arriver essaie de le laisser monter le plus haut possible avant de te jeter contre le mur de glace.C´est pas difficile,tu verras.
J´ai commencé Prince of Persia.Superbe jeu au niveau des images et pour le reste ma foi j´avance tout doucement.
Je reste sur ce forum jusqu´à ce que tu aies fini Pitfall rassure-toi.Passe une bonne soirée et à plus.

La vidéo du moment