J´ai bien reçu ton msg pour aller avec le Canoé sur le monticule je l´ai déjà fait mais j´avais oublié qu´avec le plongeon héroique je pouvais tenter de sauter sur le premier gros bloc . Je vais retourner et essayer de le faire je vais certainement encore en baver mais ça ne fait rien, par contre je suis de nouveau allée dans les cavernes perdues et j´ai pu récuperer le fétiche qui se trouvait vraiment très haut dans une des cavernes. Peux tu me dire comment tu sais le nombre de fétiches que tu possèdes et le nombre de shamans avec qui tu as parlé? Je suppose que je dois aller dans le journal de Pitfall et chercher.
Je voulais te dire que parmi les autres jeux de Game Cube que j´ai, il y a aussi : Zelda la légende, Rayman 3, Wario World, Spyro et la Game Boy Player permet de jouer avec les jeux de n´importe quel Game Boy ( Advance, Color, Spécial) mais tous ces jeux coutent très chers quand meme.
As tu trouvé d´autres fétiches depuis 2 jours, je pense que la fin du jeu doit étre plus difficile il faut certainement bien réfléchir et rester calme pour y arriver.
Tu me dis que tu as un enfant de 7 ans mais arrive t´il à jouer sans trop s´enerver? et aime t´il s´amuser avec la console car ce n´est pas facile? Moi mes enfants sont adultes et j´ai acheté toutes ces consoles ainsi que les jeux pour moi seule car je voyage beaucoup dans des pays étrangers et lors de séjours de plusieurs mois il faut trouver un hobby car il n´y a pas partout des ordinateurs et j´ai pas mal de temps libre pour moi. A demain, Merçi encore Tchao Tchao