CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une attention qui fait plaisir

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:59:20

Bonsoir Betty :hello:
Je suis toujours très heureuse de pouvoir rentrer en contact avec toi et j´attends impatiemment cet instant qui est très tard le soir car je ne peux venir à mon appartement seulement qu´à ces moments là étant donné que je loge chez mes parents qui sont agés et ont besoin de mon aide durant la journée. Aussi je suis comme une gamine contente d´avoir la chance de dialoguer avec une gentille personne comme toi et de plus tu me donnes de bons conseils pour le jeu de Pitfall ce qui me permet de jouer sans trop de difficultés.
Grand merçi de rester sur ce forum pour m´aider c´est vraiment très sympa et ça me fait vraiment plaisir. Prince of Persia est un jeu magnifique en dessins mais il est assez dur je l´ai dejà sur la Game Boy Advance mais je l´ai abandonné aussi sur la Game Cube je vais me décider à l´acheter quand meme et on verra bien si je ne cale pas trop. Pour Pitfall je me doutais bien qu´il fallait envoyer le type dans l´eau plusieurs fois je vais donc continuer dans ce sens Alors dors bien cette douce nuit et à demain :bye: :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
01 juillet 2004 à 00:02:49

:hello: c´est moi.Je n´ai pas grand chose à te raconter aujourd´hui si ce n´est que je bloque à 33% à Prince of Persia et que le forum de ce jeu est nul;je continue donc à chercher toute seule.Et toi,tu avances?
Passe un bon moment ce soir avec Harry!
:bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 juillet 2004 à 03:02:16

:hello: c´est toujours moi,comme chaque nuit, il n´y a pas grande chose de nouveau je bloque encore avec Harry en pingouin mais je persiste à jouer car je finirai bien par arriver à récuperer le corps d´Harry, une question je suis à 79 % dans le jeu et je n´ai pas encore vu Mole qui doit me donner le TNT je pense que ce sera à la fin de l´antre du pingouin est ce que je me trompe ? mais j´en bave pas mal et depuis 2 jours je ne peux pas jouer beaucoup car j´ai ma petite fille de 5 ans qui débarque de Paris pour 3 semaines demain soir alors je dois préparer son arrivée mais ca fait rien je serai là comme d´habitude tous les soirs et meme dans la journée peut ètre. Je suis allée sur le forum de Prince of Persia c´est vrai qu´il est nul et en plus le jeu est difficile. Ce soir j´ai acheté le dernier King Kong qui est sorti sur GBA il parait qu´il est bien je demande toujours conseil à des vendeurs de Micromania et ils me renseignent bien il faut dire que je suis une bonne cliente et ils connaissent mes gouts car chaque année j´achète pas mal de jeux de toutes sortes mais comme je te l´ai dit le meilleur c´est bien SUPER MARIO SUNSHINE il est vraiment parfait et il faut bien réfléchir parfois. Je ne l´ai pas encore fini car Pitfall me plait assez et j´y joue de bon coeur mais je regarde le forum de mario de temps en temps et aussi celui de luigi´s je te l´avais déjà dit il me semble d´ailleurs. Ces 2 forums ne sont pas terribles aussi et c´est bien dommage. Alors en attendant de te lire gardes tout ton courage pour évoluer dans Prince of Persia et dis moi ce que tu penses de ce jeu, en vaut-il la peine et te passionne t´il quand meme si c´est le cas je l´achèterai peut etre. A plus :bye: :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
02 juillet 2004 à 11:14:42

Coucou!
Le TNT c´est tout à la fin du jeu,tu as encore le temps.
Je vais essayer de terminer POP et après j´essaierai super Mario;j´ai demandé à un copain de me le passer.
Fais des gros bisous à ta petite puce;elle a de la chance de t´avoir.Mes enfants n´ont plus de grands-parents et je trouve cela très dommage.
Au fait,où habites-tu?Moi j´habite en Belgique à 30km de Bruxelles.
A bientôt et bonne chance avec le pingouin.
:salut:

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:30:27

Coucou Betty
Je suis heureuse comme chaque fois d´avoir le plaisir de pouvoir te lire. Ma petite fille est arrivée samedi soir par l´avion de Paris avec mon Beau frère elle était super contente de revenir à NICE pour pouvoir passer ses vacances car elle avait dit à sa mère ( qui est ma fille) qu´elle voulait venir à Nice pour les grandes vacances. Depuis toute petite elle voyage beaucoup je l´ai donc avec moi pour 3 semaines et nous repartirons ensemble pour Paris le 23 juillet ou je resterai 3 jours pour faire une petite bringue avec ma fille puis ensuite elles repartiront pour les USA en vacances pour 15 jours toutes les deux avec les autres grands parents. C´est vraiment dommage que ton petit bonhomme n´ait plus de papi et mamie car ca laisse un coin de joie pour les enfants. J´ habite à NICE et je voyage beaucoup en territoire étranger surtout l´Afrique pour la Société mais actuellement c´est arrété , c´est la raison pour laquelle je possède autant de jeux vidéo et j´arrive à etre une grande passionnée d´ailleurs . Pour Harry J´ai obtenu le TNT et je suis à 90° dans le jeux j´ai 82/138 fétiches et 9/18 shamans donc je n´ai pas fini. Qu´est ce que c´est que ce jeu POP ? je vais aller chez Micromania demain pour acheter un autre jeu peut etre Prince of Persia il est à 35 euros maintenant en es tu quand meme contente ? ou l´as tu abandonné ? Nous avons une amie de 35 ans de Belgique qui arrive pour le 14 / 15 juillet pour 2 jours à Nice car ca lui plait énormément elle habite Bruxelles. Nous pouvons correspondre sur nos E- mail si tu le désires ce sera avec plaisir et meme par MSN Messenger en direct ( ou YAHOO Messenger en direct) si tu le veux je n´y vois aucun problème. J´ai réussis à combattre le pingouin c´à a été dur mais je suis contente de mon exploit, Harry et Nicole ont trouvé le père de celle çi mort et harry doit donc retourné au camp mais là je me suis un peu perdue et je tourne en rond alors ca m´en fait baver mais je vais recommençer. Peux tu me dire ce que tu as fait au stade du cameléon si tu t´en souviens, ca m´aidera surement car il y a encore une croix à trouver dans le village indigène, quelle affaire mais j´aime perséverer donc pas de probleme , heureusement j´ai ton aide qui m´est vraiment précieuse et encore merçi à demain :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:53:07

Betty j´ai oublié de te demander " Comment rentre t´on dans le Camp St Clair"? sous la cascade dans la cour inondée j´ai fait sauter l´entrée bloquée et je me suis retrouvée devant une immense porte que je n´arrive pas à ouvrir avec le TNT alors que dois-je faire , il doit y avoir une solution! J´attends celle-çi si tu peux me la conseillée comme d´habitude merçi à plus :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
05 juillet 2004 à 09:51:22

:hello:
Après avoir fait exploser la porte au camp saint-clair je ne me rappelle pas avoir eu de soucis.Tu dois normalement te retrouver enfermé dans une cellule.Tu casses cette cage et tu vas là où tu vois un garde de dos.Tu dois te déplacer tout doucement sinon il t´entend et tu te retrouves à nouveau enfermé.Quand tu l´auras battu,tu roules dans le trou qui se trouve là où était ce fameux garde et l´histoire continue...Tu as super bien avancé,c´est chouette.
POP c´est Prince Of Persia.Je suis à 72% mais j´ai un peu triché:j´étais complètement bloquée à 33% et comme je ne trouvais aucune solution,je me suis mise à chercher sur internet et j´ai trouvé toute la marche à suivre pour le jeu.
Je regrette un peu car ce n´est plus la même chose,c´est beaucoup moins passionnant.Cela dit le jeu est génial et je te conseille de l´acheter.
Bisous et à bientôt.

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:28:44

:salut: Betty
Tu me dis que tu as fais explosé la porte du camp St Clair, ok, mais moi ca ne marche pas avec les explosifs,elle ne bouge pas, par contre je vais essayer avec le Lance Pierre peut etre que ca marchera . Pour le reste je savais qu´Harry allait etre coinçé et enfermé car à force de lire les conseils de ce forum j´ai compris ou étaient certaines solutions et je m´en souviens.
Je t´ai proposé un contact par MSN Messenger ou par YAHOO Messenger en direct si tu le désires dans le long courrier çi-dessus, mais tu ne m´en parle pas, ce n´est pas une obligation c´est une gentille proposition pour faire plus ample connaissance si celà te fait plaisir car sur le forum ce n´est pas possible. Je vais aller acheter POP sur ton conseil ( je n´avais pas réfléchis que c´était les initiales de Prince of Persia). Aujourd´hui je n´ai pas pu car j´ai été chercher un ordinateur de bureau que mon fils m´a préparé étant donné que le mien est un portable et super long pour se connecter parfois. Il nous fait piquer des crises d´agacement, mais c´est mieux que rien.Tu as eu raison de tricher pour le jeux POP car parfois il le faut mais ne regarde pas tout comme çà il reste passionnant.A demain comme d´habitude Bisous et bonne soirée.

Betty
Betty
Niveau 4
06 juillet 2004 à 09:49:06

:hello: vivi
Il me sera très difficile de discuter avec toi en direct étant donné que je n´ai accès à l´ordinateur de mon mari que très peu de temps sur la journée.Il travaille à la maison et c´est son outil de travail.Je dois voler les quelques minutes que je peux trouver.Tu peux par contre m´envoyer des e-mail.
Si tu n´y arrives pas pour le camp st clair,je referai le jeux car je ne me rappelle pas d´une autre solution que le tnt.
A plus.
Tchao tchao...

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:17:52

:hello: Betty
Je comprends que ton mari ait besoin de l´ordinateur puisque c´est son outil de travail et je sais que ce n´est pas facile de t´en servir, donc aucun problème nous continuerons à parlementer sur le forum et de toute façon j´ai toujours besoin de tes astuces pour me sortir de certaines situations. J´ai bien évoluée dans le jeu cette fois çi je suis allée dans la caverne du cameléon il y avait le père de Nicole qui était mort et j´ai donc du retourner au camp Bittender pour découvrir une nouvelle entrée dans un monde souterrain ou la princesse attendait Harry pour qu´il libère son peuple d´un homme qui les terrorisent depuis plusieurs années j´en suis ressorti et je dois retourner dans la cour inondée au camp St Clair et me faire attraper, alors je te dirai si j´ai réussi à faire sauter la porte avec le TNT demain. Je vais enfin aller chez micromania pour acheter POP qu´ils m´ont gardé et un autre jeu mais je ne sais pas lequel car il y en a plusieurs qui sont sortis. Avec ma petite fille je n´ai plus beaucoup de temps. De plus à NICE il fait super chaud donc on essaye de l´amener à la plage ( très peu pour moi) et ça prend du temps, d´ordinaire j´ai une vie plus calme mais les vacances ca bouge autour de nous on a l´habitude.IL y a pas mal de monde sur la cote et pas mal d´animation mais c´est un vrai plaisir. Le soir on peut sortir resto,bord de mer avec plage, Boite de nuit( mon fils est DJ en ce moment en Corse et c´est super pour tout) L´an dernier nous y sommes allés mais pas cette année, on a passé des vacances ( avec ma fille et ma petite fille) formidables et pour nous c´est à 6 heures de NICE donc on peut y aller comme on le désire, il y a aussi la montagne ou mes parents ont un chalet de 3 étages et ou toutes la famille s´y retrouve au dessus de NIce à coté de Castellane c´est superbe car il y a le lac du Verdon ou les vacanciers viennent se baigner, il est magnifique au milieu des montagnes, vraiment ce sont des endroits ou les yeux ne cessent d´etre éblouis par toutes ces beautés de la nature.Au fait as-tu enfin eu Super Mario Sunshine et l´as tu commencé ? Il y a énormément de niveaux et plusieurs mondes. Tu ne devrais pas etre déçue, je te laisse pour ce soir et A Plus Tchao Tchao

Betty
Betty
Niveau 4
08 juillet 2004 à 08:43:20

Bonjour,bonjour!
Tu as de la chance d´avoir du soleil à Nice car içi il fait franchement moche.Ce sont les vacances et on ne sait pas faire grand-chose.
Comment va Harry?
Si tu décides d´acheter POP,je te donnerai la référence du site où tu trouveras la marche à suivre.En fait,il n´y a que 3 ou 4 passages qui d´après moi sont impossibles à trouver si tu n´as pas d´aide.Il est super ce jeu mais je l´ai fini et je n´ai rien d´autre pour l´instant si ce n´est des jeux pour enfants.
Viens-tu parfois à Bruxelles chez ton amie?
Je te laisse et à bientôt j´èspère.
Tchao,tchao.

vivi06
vivi06
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:11:07

Petit coucou de Nice ou il fait vraiment très chaud avec le soleil et la pluie de passage durant une journée. Enfin j´ai réussi à faire prendre Harry au camp ST Clair et dès qu´il est sorti de sa Prison il a libéré l´explorateur, pris le fétiche, puis il a abattu les gardiens, récupéré une partie des objets qui lui manquait ( masque,lance pierres,canot,pics à glace)sauf la dynamite, la gourde et tout le reste ensuite comment doit il faire pour rentrer à l´intèrieur au coeur de ce camp ou il y a un genre de feu ( si ce n´est pas du feu ce sont des pieuvres qui dégagent leur gaz) car une porte en barreaux empèche l´accès et je ne sais pas comment y pénétrer, je n´ai pas trouvé de levier comme pour les 2 autres portes , mais avec ma petite fille je dois écourter mes moments de jeux alors je n´ai que peu de temps pour réfléchir. De plus elle dort dans ma chambre ou il y a les consoles de jeux alors si je ne joue pas dans la journée ce n´est plus possible le reste de la soirée et pour finir, je quitte la maison de mes parents vers les 23h pour venir içi chez moi et pouvoir profiter d´internet durant 3 heures tous les soirs si cela est possible. Je suis quand meme à 94% du jeu avec 86/138 fétiches et 11/18 shamans, je trouve que ce n´est pas mal, mais je n´ai pas réussi à prendre le 2ème fétiche ( ou l´objet) qui se trouve dans la 2 ème tente entourée de lumières - lorsqu´ Harry sort de sa prison et roule dans le trou pour se retrouver dans cette salle ou il y a des miroirs-lumières qui repèrent les intrus qui passent-. J´ai vu aussi que plusieurs fétiches ou objets se trouvent près de la fontaine de vie dans ce camp St Clair mais comment y arrive t´on? et de quelle manière sort on de ce camp? Alors là je n´en ai aucune idée surtout que je n´ai plus aucun gardien à éliminer, quelle est la solution t´en souviens tu? Merçi pour tes réponses par avance, et par retour je t´envoie un peu de notre chaud et doux soleil de la Cote d´Azur avec un petit air frais et agréable du bord de mer,le tout accompagné de bisousssssssssss A demain Tchao Tchao.

vivi06
vivi06
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:48:10

suite de mon message précédent. J´ai acheté hier " PITFALL L´explorateur" de la Game Boy Advance SP, mais je le trouve nul à coté de celui de la Game Cube qui est plus prenant, je vais quand meme le tester. Tu me demandes si je viens à Bruxelles, cela n´a jamais été possible car cette amie que j´ai, est plutot celle de mes enfants, et eux y vont à Bruxelles, d´ailleurs en ce moment ils y sont, par contre je corresponds avec elle en direct sur MSN Messenger de tant à autre et elle vient à Nice pour le 14 juillet durant 2/3 jours elle adore Nice, il faut dire c´est un beau coin de France presque toujours ensoleillé et pas très froid. Peut-etre qu´un jour tu auras l´occasion de venir et nous pourrons faire plus ample connaissance, ce sera avec plaisir. Je n´ai toujours pas pu aller à Micromania pour récuperer POP, j´espère pouvoir le faire demain, il y a tellement de monde ( les vacanciers) à NICE c´est pénible de rouler en voiture quelque part, de plus je dois faire 12 kms pour acheter POP car ce n´est pas à NICE mais à ST Laurent du var que je suis cliente et à 30 euros le jeu je ne dois pas hésiter. Big Kiss A plus.

Betty
Betty
Niveau 4
09 juillet 2004 à 09:37:33

Je vais refaire le passage où tu bloques car je me souviens que j´ai pas mal tourné en rond avant de trouver la solution.Je te l´envoies dès que possible.
Je connais un peu Nice car il y a 20 ans j´avais un petit copain qui habitait à Roquebrune cap Martin et j´y ai passé pas mal de vacances.C´est super la côte d´Azur si ce n´est qu´en été il fait trop chaud pour moi.On n´a pas l´habitude nous les belges!
J´ai reçu d´un copain le jeu ninja gaiden,il paraît que c´est le même style que POP.
J´ai pas mal de choses à faire pour l´instant et je joue moins mais je me rattraperai plus tard.
A tout à l´heure...

Betty
Betty
Niveau 4
09 juillet 2004 à 21:59:29

Me revoilà!
Je vais essayer de te guider mais ce n´est pas évident car une fois que tu as fini le jeu ce n´est plus pareil lorsque tu reviens en arrière.
Tu roules dans le trou et tu arrives aux miroirs.Tu tues les gardes et tu montes tout au bout à droite . Tu dois récupérer des choses dans les tentes mais moi je n´ai plus rien;je ne peux donc pas te dire plus.
Il y a un levier à activer pour arriver dans un endroit où il y a un camion et si je me souviens bien,il y avait un des objets derrière ce camion.
J´ai ensuite sauté sur le camion et de là de pilier en pilier pour aller au fond mais je ne sais plus pourquoi;peut-être y avait-il quelque chose dans la tente?
Je me rappelle aussi avoir grimpé sur le mur de glace pour aller chercher un objet dans une tente.
A un certain moment il faut viser une cible sur le mur de la chute d´eau et je pense qu´une porte s´ouvrira.C´est très difficile pour moi de t´expliquer car en revenant en arrière toutes les portes sont ouvertes.
Tu dois d´abord nager et ensuite utiliser ton canot.Tu récupères d´autres objets dans les tentes.Là où tu vois du gaz,tu rentres avec ton masque.Tu devras allumer avec ta torche les 2 cratères situés de part et d´autre du mur.
Voilà tout ce que je peux te dire.Je ne sais pas si c´est terrible mais il est dommage que l´on ne puisse pas refaire les passages originaux.
N´hésite pas si ça ne va pas à me le dire.Bonne chance...et bisous à toute la famille.

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:10:04

:hello: Jeune fille
Merçi pour avoir la gentillesse de recommençer le trajet que doit faire Harry pour se sortir de ce camp. ok de la prison jusqu´au trou ou il y a les miroirs au bout,j´ai bien récupéré un sujet dans une des 2 tentes mais impossible dans la seconde il faut du TNT je pense. ok pour le levier et le camion, puis les gardes à tuer,(je n´ai pas vu un objet derrière le camion il faut que je regarde mieux), ok pour aller de piliers en piliers et trouver un objet dans la tente du fond,ok aussi pour le mur de glace et l´ojet se trouvant dans la tente en dessous, j´ai bien visé la cible contre le mur et la porte s´est ouverte,j´ai nagé mais pas encore utilisé le canot il me faut le faire . Par contre pour récuperer les autres objets, je n´en vois plus, et il ne reste que le gaz mais " JE NE SAIS PAS COMMENT OUVRIR CETTE PORTE EN GRILLE" à moins que ce soit comme tu me le précises en allumant avec la torche les 2 cratères situés de chaque coté du mur , je ne m´en rappelle pas donc je vais faire tout ce que tu me dis en début d´après midi et je viendrais vers les 17 h pour te dire ce que j´ai réussis et si ca marche, mais je pense que ça ira .
J´ai été chez Micromania et ca y est j´ai acheté POP, dès que j´ai fini Harry , je le commence et je te tiendrai au courant. Je suis désolée de t´en demander autant, mais ca me donne l´occasion de mieux jouer et de tchatcher un peu plus avec toi sur ce forum, encore merçi pour tes services que j´apprécie beaucoup comme d´habitude. En attendant de savoir ce que tu penses du jeu Ninja Gaiden, A demain et gros Bisoux ainsi qu´à toute ta petite famille.

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:44:51

Bonsoir Betty
Depuis 2 jours tu ne m´as pas donné de tes nouvelles, j´espère que tout va pour le mieux ainsi que pour toute ta petite famille , que la santé et le moral sont bons.
Ca y est j´ai trouvé la possibilité de mener Harry dans le camp de St Clair ou il y a toutes les tentes et j´ai récupéré encore 3 objets il ne m´en manque plus que 4 ( La gourde, les explosifs, et 2 autres objets je ne sais plus lesquels) je n´ai pas eu le temps d´allumer les 2 cratères car a fallu que je m´occupe de ma petite fille, et aujourd hui nous sommes allés chez ma soeur nous baigner car elle a une piscine donc pas le temps de jouer avec Harry et ca me manque quand meme un peu. Je n´ai pas encore commençé POP non plus mais ca ne saurait tarder car j´ai hate de jouer avec pour évaluer les difficultés qu´il peut y avoir et tenter de ne pas trop bloquer dans ce jeu. Je serai plus libre après le 26 juillet car je serai sans ma petite fille et donc sans obligations, je viendrai plus souvent içi le soir et dans la journée aussi, ce sera mieux. En attendant un petit mot de ta part avec impatience grosses bises et à demain si tu le peux, Tchao Tchao.A Plus.

Betty
Betty
Niveau 4
12 juillet 2004 à 09:34:01

Bonjour vivi,
Ne t´inquiètes pas,tout va bien mais je n´ai pas encore commencé Ninja gaiden.Il fait tellement mauvais içi , c´est vraiment désolant.Le seul qui est content c´est Maxime car je le laisse pas mal jouer sur la xbox.Ce n´est pas facile de les occuper quand on ne peut rien faire à l´extérieur.Essaye de terminer Pitfall avant le 30 juillet car moi je pars avec les enfants à la côte pour 3 semaines.
Tu vas adorer POP et je n´aurai aucun problème pour t´aider;il y a un grand nombre de sauvegardes et on peut refaire tous les passages.
Profites bien de ta petite fille , je vous fais des gros bisous et à bientôt.

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:43:51

Coucou Betty
Je suis heureuse d´avoir reçu de tes bonnes nouvelles, et tu vois ton silence d´un soir sur mon ordinateur lorsque j´ouvre celui-çi m´a laissé un vide, que veux tu on s´attache aux personnes que l´on aime bien, surtout quand elles sont toujours présentent et disponibles pour dialoguer sur tout, et je sais apprécier cet état de fait.
Pour Harry j´ai beaucoup évolué encore je suis à 97% dans le jeu puis à 92/138 fétiches et 11/18 shamans, j´ai réussi à ouvrir la porte d´eldorado et je suis actuellement confronté à l´indien qui veut tuer Harry au milieu des piliers qui peuvent se déplaçer si Harry les bougent mais ce n´est pas facile de le combattre, car ensuite il envoie des petits sujets qui attaquent Harry à leur tour aussi, et il va falloir bien calculer la défence d´Harry, la connais-tu ? ( juste avant, Nicole a été tuée et La Princesse Mike a été enlevée par l´indien, puis j´ai combattu le fauve ensuite).
Tu vas partir 3 semaines sur la cote en vacances, mais je n´aurai pas fini Pitfall avant le 30 juillet, je ne crois pas car je ne passe pas assez de temps avec ce jeu pour avançer plus vite , mais je vais quand meme essayer. Et il ne faut pas oublier que je pars à Paris 3 jours donc je ne vais pas jouer sur la Game Cube. Mais ton absence pendant ces 3 semaines va laisser un silence un peu triste, et je sortirai un peu plus le soir car nous avons quelques amis Russes qui doivent venir pour 1 semaine en vacances et peut etre quelques amis allemands pendant le mois d´aout aussi. Nous irons sur Juan Les Pins, Cannes, Antibes, Menton pour les plages et les soirées aux Casinos de Monaco, là c´est trop bien, j´adore trainer dans ces endroits, c´est le Top des Tops, il y a de l´argent qui est brassé, puis les resto sont beaux, et l´ambiance est chaleureuse et ca danse en pleins air sur toute la cote, c´est vraiment l´été et on rajeuni.
Tu as combien d´enfants 2 - 3 ? ? et ce sont des garçons et filles ? ? de quel age ? ? Je comprends très bien que sans le beau temps il faut occuper les enfants et que ce n´est pas facile, donc un peu de vacances pour s´évader leur fera du bien.
Bon je vais te laisser pour ce soir en attendant demain pour te lire, Grosses bises à tous.

Betty
Betty
Niveau 4
13 juillet 2004 à 15:21:53

T´inquiètes pas,tu auras fini Pitfall dans très peu de temps.La fin n´est pas difficile.Tu dois rester calme et bien estimer où se trouve le " géant";tu lances alors un pilier sur lui et tu le touches.Pour les " petits",moi je courais vers eux et je les assommais.
Essaye aussi de bouger le plus possible pour ne pas être touchée.
Bravo à toi,tu as super bien avancé.
Moi,je n´ai toujours rien fait si ce n´est I-Ninja avec Maxime,mais c´est très difficile je trouve.Je ne pense pas que nous irons très loin dans ce jeu.
J´ai 2 enfants:Maxime qui aura 7 ans le 8 août et Sarah qui aura 4 ans le 6 septembre.
Moi je m´appelle Anne et j´ai 41 ans,je suis pharmacienne mais cela fait 7 ans que je ne travaille plus:je reste à la maison pour m´occuper des enfants.C´est super mais parfois cela me pèse un peu aussi.
J´espère que le temps va bientôt changer car nous n´avons que de la pluie et en plus il ne fait vraiment pas chaud pour la saison;j´ai envie de soleil et de chaleur.Y en a marre de la grisaille...
Je t´embrasse et à plus...
Tchao,tchao!

La vidéo du moment