CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une attention qui fait plaisir

vivi06
vivi06
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:47:53

:hello: Betty, J´ai des problèmes avec jeux video ils refusent mon mot de passe, alors si je dois changer je me nommerai : Minie, ne soit pas surprise, car mon courrier que je t´avais, préparé a été effaçé 2 fois, alors j´essaie encore Bises.

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:32:10

Coucou Betty, c´est encore moi, ça marche je peux t´écrire à nouveau, je ne sais ce qui c´est passé. Je reprends mon email de tout à l´heure.
Je suis contente de t´avoir lue encore ce soir comme tous les jours.
Pour la piste de luge, tu trouveras le fétiche dans un tunnel juste au début du village, il faut donc que tu descendes lentement à reculons, en éliminant les bonhommes de neige si tu le peux sur la piste, puis tu ralentis ta descente après avoir fait le premier saut juste en arrivant au tout début du village, et tu prends le tunnel de plus en plus lentement tu verras le fétiche et tu devras arriver dessus pour l´attraper en t´arretant juste devant si tu y arrives, car tu vas reprendre de la vitesse très vite, ça devrait marcher, puisque j´ai réussi sans trop peiner.
Pour le village indigène, je vais retourner au sanctuaire de puncha pour faire les jeux, j´ai d´ailleurs acheté le jeu mystère au dernier shaman, et je vais tenter de jouer pour gagner les fétiches qui me manquent si cela est possible.
Demain dernier jour pour que nous puissions encore tchatcher sur ce site, car il va falloir attendre jusqu´au . .. 20 du mois prochain ton retour, ce sera bien long.... tu vas me manquer. Mais profites-en bien pour te reposer et passer de bonnes vacances en famille, surtout n´oublies pas que j´attendrai impatiemment ton retour sur ce forum après le 20. Par contre je regarderai tous les jours si tu laisses un petit mot on sait jamais!!!! Je dois comme toi préparer mes bagages ce soir pour mon départ pour la Corse et demain des papiers, mais je serai là demain soir comme d´habitude pour lire ton message encore une fois.
En attendant, je te souhaite une bonne nuit avec de beaux rèves car les congés sont tout près maintenant. Grosses bises à tous. Tchao, tchao.

Betty
Betty
Niveau 4
29 juillet 2004 à 22:56:48

:hello: vivi,

Dernier jour et la bonne nouvelle c´est que le beau temps s´installe en Belgique.Tant mieux pour nous car à la mer il vaut mieux avoir du soleil.
J´espère que tu passeras un super week-end chez ton fils en Corse et que tu n´auras pas trop chaud car là-bas ça doit taper dur.
Je ne pourrai pas t´envoyer de messages avant le 20 car je n´aurai pas d´ordinateur à ma disposition.
As-tu encore progressé dans ton jeu?
Si tu commences POP,le premier moment dur est à 14%:tu dois tuer plein d´ennemis et lorsu´ils sont tous morts,il reste le père et tu vas voir que tu auras très difficile à le battre;la solution est de rappeler les autres en jouant avec la dague:tu les rappelles et tu les tues.Tu continues ainsi de suite et chaque fois qu´il ne reste que le père tu essayes de le tuer.A un moment donné ça marchera.Ne te décourages pas car c´est assez long.
Pour le reste,tu y arriveras toute seule.
Je t´embrasse et on se retrouve dans trois semaines.Gros bisous.
Tchao,tchao...

vivi06
vivi06
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:43:17

:hello: Betty
Nous avons eu des problemes avec notre ordinateur plus rien ne marchait ça devait venir de numéricable, j´ai passé plus d´une heure à essayer de le faire fonctionner mais rien. Alors j´ai tout débranché et voilà tout est rentré dans l´ordre. J´espère qu´avant ton départ tu verras ce message qui te dis : " Bonnes vacances avec beaucoup de joie, de plaisir, de repos et de bonheur, reviens en pleine forme et profites en pour te pavaner au soleil et te faire bronzer un max, Que le soleil t´accompagne durant chaque journée de congé, et que tu reviennes plus heureuse que jamais."
Pour moi " annulation de mon départ pour la Corse" le bateau de retour pour dimanche a été supprimé en raison d´un problème technique, et SNCM me proposait de revenir par Bastia ( à 100 kms de Calvi, ou de me ramener à Marseille par le Ferry Corse), j´ai refusé car ma belle fille qui revenait avec moi devait reprendre son travail le 2 aout et ces changements nous faisait arriver à Nice le 3 aout. De plus passer 1jour1/2 pour un tarif assez élevé, non ca ne valait pas la peine, surtout que je peux y aller quand je le veux en Aout. Dommage j´aurai aimé faire ce déplaçement pour le plaisir, mais ce n´est que partie remise.
Pitfall, j´ai tenté de jouer cet après midi, mais je n´ai pas réussi à trouver le fétiche et l´expéditeur dans le site st clair, il me semble que je les avais trouvé pourtant ( l´expéditeur je l´ai libéré en sortant Harry de la cage, le premier fétiche je l´ai eu en faisant sauter les caisses devant la porte de la tente, et le deuxième fétiche, je crois que c´est celui qui se trouvait dans la tente sous le singe où il y a une grande quantité de tentes à l´intèrieur du camp st clair), j´ai du avoir un BUG comme on dit.
Merçi pour les bons conseils pour POP, je les garde précieusement au cas ou je calerai dans le jeu, ce qui est certain.
Encore Bonnes vacances, amuses-toi bien avec les enfants, et apprécies chaque instant de liberté, mais n´oublies pas que je serai là lors de ton retour sur ce forum, tu me manques déjà. A toute la famille nos plus gros bisous et nos plus affectueuses pensées, je t´embrasse Tchao,tchao.

vivi06
vivi06
Niveau 10
27 août 2012 à 14:32:47

Encore une suite d'astuces pour sortir des blocages du jeu de Pitfall, il faut être patient et trier les messages pour trouver des réponses... vous obtiendrez satisfaction... Courage

Padawn
Padawn
Niveau 50
07 février 2014 à 05:51:04

Ce jeu étais juste sublime :bave:

La vidéo du moment