Betty
Nous avons eu des problemes avec notre ordinateur plus rien ne marchait ça devait venir de numéricable, j´ai passé plus d´une heure à essayer de le faire fonctionner mais rien. Alors j´ai tout débranché et voilà tout est rentré dans l´ordre. J´espère qu´avant ton départ tu verras ce message qui te dis : " Bonnes vacances avec beaucoup de joie, de plaisir, de repos et de bonheur, reviens en pleine forme et profites en pour te pavaner au soleil et te faire bronzer un max, Que le soleil t´accompagne durant chaque journée de congé, et que tu reviennes plus heureuse que jamais."
Pour moi " annulation de mon départ pour la Corse" le bateau de retour pour dimanche a été supprimé en raison d´un problème technique, et SNCM me proposait de revenir par Bastia ( à 100 kms de Calvi, ou de me ramener à Marseille par le Ferry Corse), j´ai refusé car ma belle fille qui revenait avec moi devait reprendre son travail le 2 aout et ces changements nous faisait arriver à Nice le 3 aout. De plus passer 1jour1/2 pour un tarif assez élevé, non ca ne valait pas la peine, surtout que je peux y aller quand je le veux en Aout. Dommage j´aurai aimé faire ce déplaçement pour le plaisir, mais ce n´est que partie remise.
Pitfall, j´ai tenté de jouer cet après midi, mais je n´ai pas réussi à trouver le fétiche et l´expéditeur dans le site st clair, il me semble que je les avais trouvé pourtant ( l´expéditeur je l´ai libéré en sortant Harry de la cage, le premier fétiche je l´ai eu en faisant sauter les caisses devant la porte de la tente, et le deuxième fétiche, je crois que c´est celui qui se trouvait dans la tente sous le singe où il y a une grande quantité de tentes à l´intèrieur du camp st clair), j´ai du avoir un BUG comme on dit.
Merçi pour les bons conseils pour POP, je les garde précieusement au cas ou je calerai dans le jeu, ce qui est certain.
Encore Bonnes vacances, amuses-toi bien avec les enfants, et apprécies chaque instant de liberté, mais n´oublies pas que je serai là lors de ton retour sur ce forum, tu me manques déjà. A toute la famille nos plus gros bisous et nos plus affectueuses pensées, je t´embrasse Tchao,tchao.