CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une attention qui fait plaisir

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:53:42

Merçi de me rassurer pour la finale de Pitfall, mais j´en bave encore un peu, surtout lorsque je dois recommençer le combat contre le fauve, aujourd´hui j´y ai passé plus d´une heure pour n´arriver à rien et j´ai du abandonner, car j´avais des papiers importants à faire, alors il va falloir tout recommençer, ca me fait raler mais c´est le jeu. D´ailleurs je ne sais pas comment j´ai fait pour vaincre le fauve la première fois, impossible de m´en souvenir, et maintenant je n´y arrive plus, il y a de quoi etre tendue à force de répétition pour arriver à réussir.
C´est vrai que j´ai bien avançé dans le jeu, je piétinne un peu maintenant, et c´est pénible, mais je persévère malgré tout, car je n´aime pas abandonner ce que j´ai entrepris, alors je persiste à vouloir arriver à finir Pitfall, et ca ne m´empèche pas de débuter un autre jeu comme POP ou de continuer Super Mario Sunshine qui me plait bien, car mes autres jeux sont dans mes cantines revenues du Nigéria et je n´ai pas encore pris le temps de toutes les ouvrir, il faut dire que j´en ai 20 et que je n´ai pas de place chez moi car j´ai déjà beaucoup d´affaires. Nous vivons à cheval entre le domicile de mes parents et le notre ou nous n´y dormons jamais, seuls mes enfants viennent y dormir de temps à autre en cas de besoin, en particulier ma fille qui vient de Paris souvent et cela nous permet de la voir.
J´ai 3 grands enfants de 35 - 36 1/2 - et 38 ans
2 garçons et une fille, j´ai aussi 4 petites filles. Mais je ne suis pas une grand mère gateau, j´aime ma liberté, et j´adore sortir le soir. J´ai toujours vécue à l´étranger depuis toute petite nous sommes énormément sortis avec mes parents dans des soirées et j´ai continué avec mon mari et mes enfants les années qui ont suivi, jusqu´à maintenant. C´est une vie formidable, l´esprit des enfants est très ouvert à tout, et il y a plus d´humanité entre les etres humains. Dommage qu´il y ait tant d´égoisme et d´indifférence ailleurs, c´est bien triste.
Je m´aperçois que tu as deux petits " Bouts de Choux" bien jeunes, et tu as bien raison d´en profiter, car ils vont grandir très vite , alors continues à les apprécier et à les caliner aussi longtemps que tu le pourras, ces moments là sont précieux, car plus tard il y a des changements que l´on aime pas toujours, et qui perturbent.
Tu habites bien loin de Nice et cela ne nous permet pas de faire mieux connaissance, mais ce n´est que partie remise. Demain notre amie de Bruxelles arrive et je dois la déposer à la plage de suite elle en a marre elle aussi de la grisaille et veut se laisser bronzer pendant ces 2 jours de vacances à Nice.Je ne sais pas si je pourrai te donner signe demain soir car je prète mon appartement à cette amie, mais je passerai quand meme voir si tu m´as répondu comme d´habitude. Pour ce soir je te dis Bonne nuit fais de beaux reves, des calins en plus pour tes 2 petits anges. Gros Bisouxxxxxxxxxxx A Plus :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
14 juillet 2004 à 10:04:23

Bonjour,
Encore une journée très nuageuse!Je me demande pourquoi le soleil reste chez toi,il ferait bien de venir un peu içi aussi.J´espère que ton amie est bien arrivée et qu´elle profitera un max de ces quelques heures de plage.
Tu as l´air d´avoir une vie super agréable,c´est génial.Moi,c´est un peu la routine et très peu de temps pour en profiter en couple.Nous n´avons malheureusement personne qui puisse un peu garder nos enfants de temps en temps mais quand ils seront un peu plus grands ce sera plus facile.Et puis il faut dire que nous en avons quand même profité avant!
C´est vraiment dommage que nous habitons si loin l´une de l´autre;cela m´aurait fait très plaisir de faire ta connaissance.Si tu viens en Belgique un jour,tu seras la bienvenue chez nous et nous pouvons aussi te loger.
Tes parents ont beaucoup de chance que tu t´occupes d´eux;c´est tellement rare de nos jours!Comme tu le disais si bien,il y a beaucoup d´égoisme et trop peu d´amour.
Sur ces bonnes paroles je te laisse non sans oublier de t´envoyer plein de bisous.
A bientôt...
Tchao,tchao...

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:35:45

Coucou Betty
Tu vois aujourd´hui je suis là de bonne heure il est 16 h et je te réponds de suite , mon amie est à la plage et ne tient pas à la quitter avant un bon moment, elle profite du soleil au maximum, sitot débarquée de l´avion elle s´est précipitée au bord de mer avec grande envie et joie.
J´ai oublié de te demander si tu te souviens comment tu as vaincu le fauve contre Harry, car comme je te l´ai dit je ne me rappelle plus comment j´ai réussi la dernière fois.
Tu me dis que tu as personne pour te garder les enfants quand vous voulez sortir, mais ton mari n´a t´il plus ses parents aussi? Si tu en a profité avant c´est une bonne chose, alors tu ne dois pas beaucoup manquer de grosses envies de sorties.
Moi à 22 ans j´avais mes trois enfants et là c´est plus dur de se priver de sortir et de tout le reste car c´est un age encore très jeune avec des responsabilités déjà bien lourdes.
C´est très gentille de nous proposer le logement si un jour nous passons par Bruxelles, celà nous touche et nous appréçions beaucoup cette attention, nous n´oublierons pas de vous tenir au courant si cà devait arriver , merçi de tout coeur pour ce geste, et cà nous permettrait de faire enfin connaissance.
Cet après midi je vais peut etre avoir mes petites filles et je vais les emmener à la plage, mais avant elles auront droit à faire du manège, une dizaine de tours et je sais qu´elles vont etre contente. A Nice il fait vraiment très chaud, entre 28° et 30°, c´est agréable et surtout ce soleil qui rend toute situation très gaie, " le soleil c´est un sourire au fond du coeur pour moi", j´aurai du mal à vivre sans lui. Pourtant j´ai vécu dans le nord de la France et je trouvais les gens d´une tristesse comme le temps qu´il faisait dans ce coin là, et j´avais hate de retourner à Nice au soleil au milieu des personnes plus gaies et bout en train.
Je dois te quitter car les petites m´attendent chez mes parents, je te fais pleins de gros bisouxxxxxx A demain, Gros calins aux enfants.

Betty
Betty
Niveau 4
15 juillet 2004 à 12:52:57

bonjour,
Pour vaincre le fauve il me semble que tu dois essayer de te jeter sur lui avant qu´il ne t´attaques et lui donner un gros coup.Il faut aller très vite pour l´empêcher de sauter sur toi.Normalement,tu dois pouvoir arriver à le tuer sans qu´il ne te touche une seule fois.Tu cours tout le temps vers lui et tu le frappes.

Ici rien de neuf:temps dégueulasse,23 degrés mais des nuages et des averses,c´est génial!!!
Cet après-midi je vais à la piscine avec les enfants,ils adorent.
Demain ils vont jouer chez des copains,ce qui me permettra de nettoyer la maison.
Je t´embrasse...
Tchao,tchao...

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:17:16

Bonsoir Betty
Merçi pour ton conseil pour le fauve, j´ai réussi à le combattre de la façon dont tu me l´écris. Hier je n´ai pas pu venir lire ton message et je me suis débrouillée quand meme en fais

vivi06
vivi06
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:17:35

suite de mon msg précédent :
en fait je suis passée à l´étape suivante pour me retrouver devant le géant ou c´est un peu plus ardu et plus long car il faut éliminer plusieurs fois la multiplication du géant et à maintes reprises ce qui laisse " peu de vies à Harry," pourtant il y a une 1ère ligne avec les 7 vies et une deuxième ligne avec encore au moins 10 vies je pense, mais elles ne se remplissent jamais je ne sais pas pourquoi,le sais tu , ou comment fait on pour les remplir? As tu idées du nombres de fois ou le géant se multiplies? car au bout de 3 fois Harry meurt et je retourne au début. En plus avec ma petite fille qui ne cesse de m´appeler ou quelqu´un qui m´interrompe, je n´arrive jamais à aller plus loin. Alors ca m´agace, car je ne termine pas ce que j´ai commençé.
Depuis aujourd´hui j´ai un nouvel ordinateur de bureau que mon fils m´a installé hier et il est plus rapide et surtout l´écran est plus grand et normal car l´autre est un portable et comme il est ancien il est plus long à se connecter sur internet, mais c´était mieux que rien, car il marche bien quand meme, je vais l´installer chez mes parents en cas de besoin.
Comme je te l´avais dit j´ai gardé mes 2 petites filles et je peux t´affirmer que nous sommes crevés car une journée en ville et au resto avec ces 2 poupées, c´est épuisant, je les ai emmenées faire 10 tours de manège enfants chacune puis 1 tour de manège d´adultes, ensuite restaurant , mais avant tout cà, nous les avons gardées une journée et une nuit, et la seconde qui vit à St Jean Cap Ferrat avec mon fils et sa mère n´avait jamais couché chez nous , alors toute la nuit elle s´est levée 4 fois entre 23h et 5h du matin, je n´ai donc pas dormi, et le matin à 7h elle nous a tous réveillés. La journée a été agitée pour nous et, le soir au resto la seconde s´est écroulée heureusement mon fils est venu la chercher à 22h après son travail, mais celle que nous avons avec nous qui vient de Paris est une vraie " Pile Remontée", qui est increvable, elle a toujours la forme pour tout et ne la perd jamais. Sorry pour nous les grandfather, nous devons tenir le coup, pour moi pas de problème mais pour les autres c´est plus dur. Demain nous sommes invités chez mon fils à diner pour que les petites se voient et j´ai ma 1ère petite fille de 13 ans qui veut aller à la fete d´Eze Village, mais ses parents ne veulent pas alors j´ai proposé à mon fils si il veut je peux l´y emmener, je verrai ce qui va se passer au diner peut etre que ca marchera pour elle. Il fait toujours aussi chaud à Nice et c´est bien agréable et comme me dit ma petite fille Emilie " On prend la décapotable Mamie pour se promener et on met la musique fort"(il est vrai que j´ai une cabriolet 205 et en été c´est formidable).
Je te souhaite une nuit agréable en attendant de te retrouver comme chaque jour sur mon écran, Grosses bises Tchao Tchao :Bye :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
17 juillet 2004 à 07:30:02

:hello:

je n´ai pas beaucoup de temps pour te parler car je dois partir à 8H,mais pour Harry,le géant il vient 4 fois et pas moyen d´avoir plus de vie que ce qui s´affiche au début.Moi aussi je me faisais chaque fois tuer après la troisième fois;j´ai recommencé et recommencé et recommencé et je l´ai eu.Si tu gagnes c´est fini,tu es à 100%.Bravo!
Ce serait génial si tu pouvais emmener Emilie en boîte ce soir,j´espère que tu arriveras à convaincre ses parents.
Je vous embrasse et j´espère avoir plus de temps demain pour parler avec toi.
Gros bisous...

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:43:07

Salut Betty,
Merçi pour les conseils pour le géant, mais finalement j´ai réussi à l´avoir hier sans avoir pris connaiss et cela m´a fait plaisir, enfin, j´ai terminé le jeu à 100% et maintenant je suis retournée pour récuperer les fétiches et les shamans, mais je coince au pont délabré, ou j´ai réussi à avoir les 5 papillons du coté des singes et les 3 papillons du coté des hérissons ou il y a le fétiche à prendre, malgré les 8 papillons que j´ai récupérés, je n´arrive pas à faire monter le fétiche qui est enfonçé dans le sol quelle est la solution peux tu me la donner? car j´ai passé tout ce dimanche après midi à chercher sans réponse, du coup j´ai abandonné.
J´ai reçu le code pour changer la tenue de Harry qui se retrouve en Nicole, j´ai eu un peu de mal mais j´y suis arrivée.
Içi la journée a été ensoleillée comme d´hab et c´est toujours agréable, mais comme je suis restée coincée devant la télé avec Harry de 14h à 19h, nous ne sommes pas allés à la plage comme je l´avais prévue, et ensuite il a fallu m´occuper de ma petite fille Emilie. Mon autre petite fille de 13 ans n´a rien demandé à ses parents pour aller au bal donc elle n´est pas sortie.

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:49:28

Coucou Betty ( suite du courrier précédent)
Hier nous ne sommes pas venus à l´apart donc je n´ai eu ton e-mail que maintenant, demain soir je serai de nouveau sur cette onde pour avoir la joie de tchatcher avec toi, en attendant, je te fais de gros bisous et de gros calins à tes deux petits chérubins. Tchao Tchao. A plus

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:01:15

Suite encore..... Betty je viens de voir que tu n´as pas trouvé les 9 papillons pour le pont délabré, moi je les ai trouvés il y en a bien 9 et pas 8, mais le fétiche au milieu des oiseaux ne se lève pas pour autant, alors que faire???? situation difficile j´ai lu toutes les réponses des abonnés à ce forum mais il y a plusieurs possibilités et je ne sais pas laquelle, d´autant plus que certains parlent d´oiseaux et non de papillons, alors tout celà devient difficile, " qui a raison" est ce : papillons ou oiseaux, il me semble que c´est plutot papillons, mais comment lever le totem ou il y a le fétiche enterré, là est la question ! !!! Bises à demain.

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:25:24

Betty, pour finir je vais commençer POP certainement dans le courant de la semaine et je te tiendrai au courant, je pars vendredi sur Paris pour ramener Emilie à sa mère je serai de retour comme je te l´ai dit le lundi à Nice, donc durant trois jours du 23/7 au 26/7, je ne serai peut etre pas sur le forum sauf si ma fille regarde et alors je te répondrai. Je t´embrasse.

Betty
Betty
Niveau 4
19 juillet 2004 à 21:30:35

Salut,
Bravo pour avoir terminé Harry.Pour le pont délabré,je n´ai jamais trouvé la solution mais ce sont bien des papillons.J´ai passé pas mal de temps là-dessus puis j´ai abandonné.
Je n´ai toujours rien fait de nouveau comme jeu car je passe beaucoup de temps avec les enfants et je cherche les solutions pour les jeux de Maxime.
Nous avons enfin un peu de soleil,mais ce n´est pas encore le grand beau temps.Il fait 26 degrés avec un ciel relativement couvert et de larges éclaircies.Cela nous permet quand même de bouger la journée,il était temps!
Tu vas me manquer pendant les 3 jours où tu seras à Paris.Je commençais à m´habituer à tes messages journaliers et cela me fait tellement plaisir!
En attendant je t´embrasse et à bientôt...
Tchao,tchao...

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 juillet 2004 à 01:45:22

Bonsoir Betty
Ca y est j´ai enfin trouvé comment on pouvait attraper le fétiche du pont délabré, je te donne la solution : Tu dois attraper les 5 papillons qui se trouvent sur le terrain ou il y a les singes ( pour plus de facilité j´ai éliminé tous les singes avec les explosifs :mère et petits) et tu dois faire peur à 2 oiseaux qui vont s´envoler, l´un se trouve autour du parterre de fleurs rond ou il y a les 3 papillons au-dessus, et le second se situe en face à coté du gros arbre dans les fleurs couleurs roses/parmes au fond ou il y a 1 papillon, les 2 autres papillons sont de l´autre coté sur ce meme terrain.
Ensuite tu traverses le pont avec tes 5 papillons et tu essaies d´éviter le porc épic qui se trouve à la fin du pont délabré avant de toucher la terre ferme, tu essaies de tuer les autres porc épics et tu récupères les 4 autres papillons se situant : 1 papillon devant le fétiche enterré et les 3 autres papillons se trouvent sur le terrain de l´autre coté mais assez haut dans les airs il faut les récuperer en te rapprochant le plus possible, puis tu retournes pour remonter vers le pont délabré, mais juste avant de l´atteindre tu escalades la bordure en pierre qui longe cette petite montée et tu fais faire de l´équilibrisme à Harry pour atterrir sur le 1er pilier et le 2ème pilier car là il y a un troisième oiseau qui prend peur et qui s´envole. Après tu redescends et tu retournes vers le fétiche et tu le verras sorti de terre, ce qui te donneras l´occasion de le récuperer.
J´espère que tu pourras y arriver car ce n´est pas facile mais j´ai réussi, alors tu devrais pouvoir t´en sortir aussi. Mes explications devraient bien t´aider je pense. As tu aussi pris le fétiche se trouvant dans l´Echelle infinie ( ou vivent les pingouins) derrière un morceau de glace que tu dois faire exploser ou il y a une liane devant. Puis celui ou les hommes de st Clair te tirent des explosifs dessus, qui est perdu dans un petit trou rond de glace ( dont tu fais éclater la glace qui ferme ce petit trou rond avec des explosifs lançés depuis les gros blocs de glace sur lesquels tu dois monter) avant d´atteindre les ninjas tourneurs.
Je suis entrain de refaire tous les trajets pour récuperer le maximum de fétiches, j´ai aussi trouvé un shamam en dessous du pont délabré ( qui est du coté des singes).
Enfin la chaleur est arrivée chez toi il était temps, et c´est tellement agréable. Aujourd´hui nous avons eu une journée plus calme car Emilie est restée avec ma soeur pour aller aux manèges et nous, nous avons courru les médecins et les magasins pour faire quelques courses, mais avant j´ai un peu joué avec Harry pendant 2 bonnes heures. J´ai aussi eu le code pour qu´Harry change de tenue et que ce soit Nicole qui prenne sa place, et cela a marché. Je continue ma quète pour trouver le reste des fétiches et des shamans. Au tableau j´ai 100% avec 102/138 et 12/18 mon temps est de 54. Je ne m´en sors pas trop mal grace à toi. Pour POP, je crois que je le colmmençerai la semaine prochaine et je vais aussi reprendre Super Mario Sunshine que je n´ai pas fini. Parmi les jeux que je possède, il y a Zelda La Légende qui semble etre bien et que je n´

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:12:22

( Suite du texte précédent)Je n´ai fait qu´essayé Zelda un court instant, j´ai aussi Spyro, Wario World,et bien sur d´autres jeux pour la Game Cube, mais je n´y ai pas encore joué, seulement testés. Je pourrai avoir plus de temps lorsqu´Emilie sera de retour chez elle et une plus grande liberté de mouvements. Peut etre irais-je en Corse à Calvi voir mon fils pour passer un Week end et m´éclater en boite de nuit avec lui et sa petite amie comme j´ai l´habitude de le faire, alors là je ne suis plus la mamie des petits enfants, je vis au rythme de la musique et mon mari me suit aussi, mais avant, à Paris je vais faire la Bamboula avec ma fille. Il faut profiter de chaque moment de joie et de bonheur, que la vie nous offre et alors tout va pour le mieux. Nous avons tellement voyagé et bringué à l´étranger au soleil qu´içi tout, parait triste, alors l´été c´est une pèriode de l´année superbement agréable et il ne faut pas hésiter à en profiter pleinement. Si un jour on fait connaissance, nous te ferons partager toutes ces joies et ces plaisirs. Demain, je serai là pour lire tes E-mails et te répondre comme tous les jours, alors Bonne nuit et gros bisous. Bye Bye.Tchao Tchao. A demain.

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:42:39

:hello: Betty
Pas de nouvelles de toi ce soir en ouvrant mon ordinateur, j´espère que tout va pour le mieux, que les enfants sont en bonne santé ainsi que toute le reste de la famille.
J´ai encore évolué dans le jeu, je suis arrivée à 100% avec 114/128 fétiches et 13/18 shamas. Mais il me manque pas mal de trajets à refaire pour récuperer ce qui n´a pas été pris. Au total : 5 shamans, 14 fétiches et 3 explorateurs, et tout celà je dois les trouver dans les niveaux suivants:
-5 shamans : Fort Renégats ( 1), Piste de Luge ( 1), Lac de la Caverne ( 1), Monolithe de Viracocha ( 1), Caverne de Cristal ( 1).
-14 fétiches : Site St Clair ( 1), Village Indigène ( 5), Piste de Luge(1), Paysage de Montagne ( 1), Mauvais Oeil ( 1), Caverne de Cristal ( 1), Caverne Abandonnée ( 1), Barrage souterrain ( 2), Sanctuaire de Puncha ( 1).
-3 explorateurs : Site St Clair ( 1), Tours Incendiées ( 1), Caverne Abandonnée ( 1).
En commun, je dois trouver : Shaman et fétiche dans la Piste de Luge et dans la Caverne de Cristal. Ensuite : fétiche et expéditeur dans La Caverne Abandonnée et dans Le Site St Clair.
Voilà ce qui me reste à compléter pour terminer totalement le jeu, parmi tout ce que j´ai noté, peut etre peux tu m´éclairer sur ce que tu sais et que tu as déjà pu prendre, celà m´aidera comme tu as toujours su le faire avec de bons conseils, j´attends impatiemment la réponse à ce courrier.
As tu pu tester la possibilité de faire monter le fétiche qui est sous terre pour le récuperer dans le Pont Délabré comme je te l´ai écrit hier ? ?
Je t´embrasse, à demain avec l´espoir de te lire.

Betty
Betty
Niveau 4
21 juillet 2004 à 17:02:22

Bonjour,
Je n´ai pas pu t´écrire hier car mon mari travaillait sur l´ordinateur.
Je vais essayer de t´aider dans tes recherches mais c´est déja loin pour moi.Etant donné qu´on ne sait pas refaire les différentes parties ce n´est pas évident de se souvenir où se trouvaient les fétiches et shamans.
Tour incendiées:quand tu reviens des portes d´eldorado tu dois briser un pilier qui a des pics avec du tnt et tu trouveras l´explorateur.
Fort renégat:quand tu es tout en haut face aux lianes qui te mènent au QG,regarde à gauche et saute sur la platteforme:tu verras un trou dans lequel tu dois rouler.
Site saint clair:au coin des plantes toxiques et des singes tu dois casser un mur,regarde bien car ce n´est pas évident.
L´explorateur se trouve juste au-dessus de la cage que tu as brisée quand Harry était enfermé.
Paysage de montagne:quand tu arrives dehors,à droite tu verras le fétiche sous un monceau de glace.Casse la glace avec du tnt et va en bas.Delà tu remontes pour aller récupérer le fétiche.
Mauvais oeil:tu dois aller tout en haut,encore plus haut que le deuxième plateau;regarde attentivement et tu verras deux pierres sortant d´un mur;tu dois arriver à sauter dessus et tu verras le fétiche.
Caverne de crystal:juste avant l´entrée vers le mauvais oeil il y a un mur à droite que tu dois briser avec du tnt.
Caverne abandonnée:quand tu es tout en bas tu dois te laisser tomber dans cet espèce de trou de sable.
Piste de luge:tout au bout de la piste,saute droit devant toi au-dessus de l´eau.
Lac caverne:avec le bateau va vers l´endroit le plus sombre de la caverne.
Monolithe:de l´autre côté de l´eau,à gauche,casse le bonhomme de neige.
Voilà tout ce que je peux te dire,j´espère que cela t´aidera.
A part cela tout va pour le mieux;ce soir nous allons à un barbecue chez des amis et nous allons passer une super soirée.
Je t´embrasse et te dis à demain...bye,bye.

Cys
Cys
Niveau 1
21 juillet 2004 à 19:27:33

salut betty! j´ai vu que tu répondais à tout, alors aide-moi s´il te plaît!!!
je suis coincée dans la cour inondée. J´ai allumer le cercle j´ai réveillé le shaman mais je n´arrive pas à libérer l´exporateur qui est après les 2 lianes au dessus des crocos.on dirait que la liane est trop courte! il y a aussi une colone dans l´eau près des bateaux avec un totem dedans. Comment l´attraper?
ensuite dans le truc des tortues, il y a un shaman tout au-dessus d´une colonne. Comment faire?
Là je suis bloquée, je ne sais plus aller dans aucun nouveau monde!!!
STP réponds vite!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:47:49

Bonsoir Cys, Je me permet de répondre à certaines de tes questions qui sont adressées à Betty, si cela ne t´ennuie pas, car je n´ai pas encore terminé le jeu en totalité, et j´y joue toujours en ce moment.
Dans la cour inondée en effet pour pouvoir atteindre l´explorateur qui est situé en hauteur au-dessus des crocos où l´accès semble se faire grace à des lianes, ce n´est pas possible car tu vas devoir trouver en priorité le canyon tropical puis les cavernes perdues qui se trouvent sous les chutes d´eau et y accéder avec un canot que tu devras trouver bien avant dans les montagnes enneigées, ainsi que les pics à glace que Nicole t´aura donné. Pour le totem qui se trouve près des bateaux il va te falloir du TNT et tu ne l´auras qu´à la fin. Je te conseille de continuer ton chemin en allant au village indigène qui se trouve au monument aux tortues et là tu obtiendras le masque qui va pas mal t´aider, mais avant il te faut ramener la princesse Mické qui est dans la clairière aux papillons, dont tu trouveras l´entrée sur le terrain du monument aux tortues contre le bas d´un mur en face de la tete de tortue qu´il faut briser pour y accéder par un trou, et quand au shaman qui se trouve en hauteur, c´est pareil il faut faire casser le bas d´un mur au fond à gauche de la tete de tortue ou se trouve un petit creux ou tu te réfugie quand la mère singe arrive pour te frapper , elle cassera ce mur et tu pourras ensuite escalader ces ruines pour atteindre le shaman.
J´espère que ces conseils que j´ai reçu en partie de Betty t´aideront pour évoluer dans le jeu. Je pense qu´elle va te répondre aussi. Bon courage et en cas de besoin, si cela peut t´apporter une aide, c´est de bon coeur, j´ai terminé le jeu à 100% et maintenant je cherche les derniers fétiches, explorateurs et shamans. Désolé d´avoir pris l´initiative de répondre à tes demandes, A plus si tu le désires. :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:43:12

:hello: Betty
J´ai enfin de tes nouvelles et cela me fait vraiment plaisir, j´espère que tu as passé une bonne soirée au barbecue chez tes amis, bien mangé, bien bu, et bien amusé avec un temps d´été.
Cet après midi, j´ai amené ma petite fille à la plage, elle s´est régalée et ce soir elle était crevée, demain je l´y ramène car vendredi ce sera le dernier jour de congé à Nice pour elle, puisqu´ensuite elle repart aux USA en Floride avec son autre mamie et ma fille, pour 15 jours encore de vacances, c´est une petite fille vraiment très gatée et très chouchoutée par tous.
Je voulais m´excuser pour avoir pris l´initiative de répondre à Cys dans ce forum qui te pose des questions, J´espère que cela ne va pas trop te facher. Encore toutes mes excuses pour avoir osé. Je tiens à te garder comme amie, car tu es vraiment sympa et disponible sans problème et comme je te l´ai dit je garde espoir que l´on se rencontre un jour. En attendant j´ai mon amie Belge qui vient encore de Bruxelles pour quelques jours au mois d´aoùt en congés seule et ensuite avec sa fille de 8 ans certainement, puis ce sera des amis Russes qui arriveront, on va faire de grandes bringues. Mon départ pour Paris est toujours vendredi soir à 21h, j´espère qu´il va faire beau et chaud, car je n´ai pas envie de sortir les pulls et les blousons, c´est tellement agréable de rester en short et tee-shirt. Je pense t´envoyer un e-mail depuis l´ordinateur de ma fille car elle y est tous les soirs et je le lui demanderai.
Merçi pour tous les bons renseignements qui vont me permettre de compléter le jeu. Cet après midi, j´ai réussi déjà une partie avant de lire ton e-mail, mais je ne trouve pas le 2ème fétiche qui est dans le sanctuaire de Puncha, en as-tu idée? car j´ai tout essayé, je ne vois pas ou il peut etre!!!!
Je te renouvelle encore tous mes remerçiements comme à chaque fois pour toutes les réponses que tu as la gentillesse de me donner, dès que je fais appel à toi, et en attendant demain de te lire à nouveau, je te fais de grosses bises. A plus, Tchao Tchao :bye: :bye:

Betty
Betty
Niveau 4
22 juillet 2004 à 10:44:28

Salut vivi,
T´inquiètes pas pour avoir répondu à ma place.Tu as très bien fait et puis de toute façon je n´aurais pas pu lui donner d´aussi bons renseignements étant donné que cela fait un bout de temps que je ne suis plus dans le jeu.Tu l´aideras 10 fois mieux que moi.
Pour le sanctuaire de Punchau je pense qu´il faut jouer à ce jeu là où il y a la console mais je n´y suis pas arrivée.
J´espère que tu auras du beau temps à Paris mais de toute façon il ne fait pas froid,tu n´auras pas besoin de pull.
Gros bisous et à bientôt...

La vidéo du moment