Sauve que je l'ai pas découvert avec la Rated RKO. C'est bête hein. Mais j'aime bien Edge aussi, donc refait moins un poste pour essayer de me provoquer.
Ah on me dit qu'il est possible que tu provoquais pas ... ? Mais alors tu serais limité du cerveau pour te mettre toi même autant de barrière et te dire que : Pro-Orton = forcément faux smart
•••> T'es pas crédible mon gars, t'es qu'un mouton, comme les 9/10 des fans d'Orton.
Chaud, il cherche à s'excuser ! ![]()
Nan par contre le Main Event de Wrestlemania j'ai pas aimé, ouf' je suis sauvé ?
Ah non y a Kéké JaninTheSkiller qui va me tartiné un truc là je le sens. ![]()
" T'es pas crédible mon gars, t'es qu'un mouton, comme les 9/10 des fans d'Orton. "
Rage pas que toi tu connais le catch et la WWE que depuis 2008 alors que moi 2005. Rage pas hein, c'est la vie.
"Rage pas que toi tu connais le catch et la WWE que depuis 2008 alors que moi 2005. Rage pas hein, c'est la vie"
Tu connais le catch depuis plus longtemps, donc forcéments, tu connais plus de chose ![]()
Rage pas que toi tu connais le catch et la WWE que depuis 2008 alors que moi 2005. Rage pas hein, c'est la vie.
Je ne regarde pas la WWE, désolé. ![]()
J'ai regardé passé un moment, de 2006 a 2008, donc déjà, tire pas t'es conclusions a 2 balles en 4 posts mon gars.
T'es un mouton, point, et ça te vexe, parce que ton petit Orton est totalement boring, et que Psymon t'as prouvé que Batista > Orton.
Rage pas mon coco. ![]()
JaninTheSkilled
Y a pas que le côté in-ring qui compte. Tu donnes un micro à Orton, il te sors un discours et se fait huer. Tu donnes un micro à Batista, 0 réaction, ha si les fans qui ont 6 et qui encouragent les faces.
Nyarno_Iz_Back
Cf. au dessus.
PsyMoney
Pourquoi toujours avancer le fait que semble-t-il t'as regardé plus de catch que moi ? Tu te sens grand, et ça fait de toi un grand garçon ? Ha maintenant, les moutons ont changé de camps, faut que je me réactualise, avant c'était les Cena-Haters, ensuite les Batista-Haters, puis c'est devenu les Cena-Lovers et maintenant les Batista-Lovers ? Chaud les mecs qui changent d'avis en fonction de la personne qu'ils ont en face.
Chaud quand même.
Je suis le catch depuis 2007 et je le connais mieux que beaucoup de gens.
Je suis le seul type qui respecte les fans d'Orton même si je ne comprends pas leurs arguments, je me fais descendre, chaud ![]()
JaninTheSkilled
Y a pas que le côté in-ring qui compte. Tu donnes un micro à Orton, il te sors un discours et se fait huer. Tu donnes un micro à Batista, 0 réaction, ha si les fans qui ont 6 et qui encouragent les faces.
La tu te fou de la gueule du monde.
Depuis 2007 Psymon, je pensais plus...
~~> Tu donnes un micro à Orton, il arrive à se faire ovationner. C'est pas un Jericho.
Tu donnes un micro à Batista, c'est la base, mais c'est le personnage, et désolé mais la foule est à fond derrière mec.
" Chaud quand même.
Je suis le catch depuis 2007 et je le connais mieux que beaucoup de gens.
Je suis le seul type qui respecte les fans d'Orton même si je ne comprends pas leurs arguments, je me fais descendre, chaud "
Je dois avouer une chose, t'es très intelligent. Ça par contre sur le net j'arrive à le trouver. Mais c'est vrai que dans ce débat avec des Janin etc c'est chaud de faire plus con.
"Par contre toi tu crois savoir quelque chose de ma vie pour dire que j'aime Orton depuis la Rated RKO. Va te pendre le niais. "
Quelque chose que je n'ai jamais dit + demande de ban pour incitation a la haine, désolé, on me dit pas "va te pendre le niais" mon bonhomme. ![]()
PsyMoney
Va pas me dire que Batista est ovationner parce que ses discours sont très bons et qu'il a un talent au micro énorme et supérieur à celui d'Orton. Batista est une brèle au micro, et si il est ovationner c'est bien parce qu'il est face. Dire le contraire c'est n'en faire que sa tête.
Pourquoi toujours avancer le fait que semble-t-il t'as regardé plus de catch que moi ? Tu te sens grand, et ça fait de toi un grand garçon ?
~~> J'ai toujours respecté ton choix, pas compris, mais respecté, pas tes arguments et ton discours, nuance.
Et puis, j'ai dit que mes attentes ont changé, pas qu'elles étaient mieux.
Tu pars sur des terrains HS tout seul parce que j'ai dit que je suivais d'autres choses, mais regarde, c'est ce genre de discours et non tes choix que je critique : tu es à côté de la plaque à chaque fois mec.
Le fait que tu aimes Orton ne me dérange pas, je ne le comprends pas, nuance. N'invente rien d'autre
![]()
Le topic est censé parler d'Hogan et on se trouve à parler de Batista et Orton, étrange. ![]()
Mais j'en ai rien à foutre de ta demande de ban. Tu sais c'est pas la perte d'un pseudo surtout de la part d'un con qui se vexe qui va me faire quelque chose hein. Au pire j'aurai un code de confirm' et encore je trouverai un ancien pseudo.
Mais tu vois des cons de ton genre, qui arrive et impose leurs idées comme ça franchement c'est vraiment regrettable d'en croiser. Et surtout des mecs qui pensent savoir des choses sur ta vie et ton passée mieux que toi.
Là c'est fort.
Hogan est un gros troll ![]()
~~> Batista fait du brut de décoffrage, et ça marche.
Orton se fait pas huer comme un Edge ou un Jericho, limite des ovations, d'où l'argument qui est, ENCORE UNE FOIS, à côté de la plaque.
Mais tu vois des cons de ton genre, qui arrive et impose leurs idées comme ça franchement c'est vraiment regrettable d'en croiser. Et surtout des mecs qui pensent savoir des choses sur ta vie et ton passée mieux que toi.
Là c'est fort.
C'est moi qui me vexe, c'est toi qui m'insulte, je t'ai pas insulté une seule fois, grandi mon gars, respecte un peu les gens, apprend a parler sans insulter.
Concernant la fin, t'es parano, prouve moi ou j'ai dit que je pensais tout savoir sur toi ?