Le "selon mes critères" casse toute ta démo.
~~> "Pourquoi ?
J'ai donné mes critères, selon quoi je le juge. Y'a absolument rien de cassé. D'autres l'aimeront pour d'autres choses."
Tes arguments sont infondés à mon sens, un catcheur qui n'a que très peu de technique n'est pas forcément un mauvais catcheur, Orton ne se prétend pas être un catcheur technique à l'origine alors bon.
~~> Non, mais y'a un minimum pour divertir, à mon sens.
Lui, il a rien. Vraiment rien d'intéressant sur un ring.
==> Et bien Orton divertit parfaitement en se passant de ce "minimum de technique" qui doit être requit d'après toi, tellement qu'il est bon.
Tu dis l'évaluer selon tes critères mais tu es néanmoins pas objectif.
Tu as cité son moveset qui apparemment est "cheap" pour toi, de façon à appuyer ta réponse.
Moi je trouve que son moveset est vraiment crédible pour le heel qu'il est. Il fait ressentir une véritable intensité lorsqu'il porte ses prises (son DDT dans les cordes, sa façon de préparer son RKO...).
Moi je le trouve très intéressant sur un ring.
---------------
Tu n'adhères tout simplement pas à son style, tu préfères le catch étincelant d'un Shawn Michaels ou d'un Bryan Danielson car il correspond plus à tes attentes, à ce que tu veux voir lorsque tu regardes du catch.
~~> Bah alors, le selon mes critères, il est pas fondé, dans ce cas ?
==> Tu fais abstraction de pas mal de paramètres essentiels pour pouvoir juger sérieusement du potentiel d'un catcheur dans ce cas, ou alors tu te bornes à cracher sur lui car tu ne supportes tout simplement pas sa gueule.
Orton est l'un de ceux instaurant le plus de psychologie dans ses matchs à la WWE.