Dragon Gate Crown Gate 2011 - Tag 3
04.11.2011
Ten Man Man Tag Team Loser Leaves Unit Match
Blood WARRIORS (Akira Tozawa, BxB Hulk, CIMA, Cyber Kong & Naruki Doi) vs. JUNCTION THREE (Gamma, Masaaki Mochizuki, Masato Yoshino, Shingo Takagi & YAMATO)
~> En me baladant sur "Vos review des matchs,...", j'ai trouvé une review de teamdbz sur ce match. Alors que je me suis lancé et je peux vous dire que c'est un putain de bijoux!
Que ce soit le début, avec une brawl dans le Korakuen, les slaps de Tozawa & Hulk sur YAMATO, en passant par une fin énorme, tout était parfait!
Aucun temps mort, action non stop, avec des spots exécutés à merveille.
Chacun des protagonistes ont pu s'exposer devant un public en surchauffe qui pop à chaque nearfalls, spots,... Ca fait vraiment super longtemps que j'ai pas vu un match de cette cadence, avec un public japonais aussi présent.
Dragon Gate Primal Gate 2012
19.01.12
LOSER LEAVES UNIT MATCH;
Blood WARRIORS (CIMA, BxB Hulk, Ryo Saito, Akira Tozawa & Genki Horiguchi) vs JUNCTION THREE (YAMATO, Shingo Takagi, Jimmy Susumu, Dragon Kid & Jimmy Kagetora)
Un bijoux, encore une fois! Bon, j'avoue avoir préféré le précédent, mais celui-ci envoie aussi!
Le match commence comme celui d'avant, dans le Korakuen, pas mal, ça montre déjà un petit aperçu de la suite.
Ensuite, domination de BW, et après, ça s'enchaîne! Moves après moves, super stiff, aucun temps mort, ça défile.
Comme son prédécesseur, tout le monde sert à quelque chose, tout le monde à du spotlight.
Et puis, comme d'hab, le public est bon, un peu moins taré, mais bon, ça fait plaisir de voir un public survolté!
Et puis le finish est pas mal, un des pilier de cette faction (no spoil
), je m'y attendais pas.