NOAH - 25 avril 2004
GHC Tag Team Championship
Mitsuharu Misawa & Yoshinari Ogawa (c) vs. KENTA & Naomichi Marufuji
http://www.youtube.com/watch?v=tzxS_kPlS5w
Les GHC Heavy Tag Champs défendent contre les GHC Jr. Tag Champs.
Je vais pas faire durer le suspense : quel match ! Un must see pour tous les fans de catch, catch par équipes, Puro, Heavyweights, Jr. Heavyweights, kickers, elbow users...
Dès le début du match (et même avant parce qu'attendre que la cloche sonne c'est pour les lopettes, et KENTA et Maru sont pas des lopettes), ça va à 200 à l'heure, y a pas de temps mort, y a des séquences de folie tout le long du match (dont une très réussie sur la rampe, et je me dois de le signaler parce que la rampe de la NOAH est un des trucs les plus cools du monde du catch pour moi)...
Puis t'es déchiré entre les deux équipes. D'un côté, t'as les jeunes loups, qui se font bien tabasser mais lâchent rien, qui ont la vigueur de l'expérience et une agilité hors du commun. De l'autre, t'as les vétérans à qui on la fait pas, tellement classes, tellement bad ass, qui balayent trois Elbow Smashes et deux kicks d'un seul Elbow Smash.
Je surkiffe Misawa qui se prend six ou sept kicks de KENTA dans la tête, se relève du style "tu me cherches, petit con ?" et finit par se prendre le plus gros Big Boot que j'aie JAMAIS vu.
Vraiment, un de mes matchs préférés. NOAH rules !