CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 février 2012 à 17:54:56

Pourquoi WçW ? La cédille existe même pas, en Anglais. :doute:

J'trouve ça ridicule les WcW, wCw et autres. C'est WCW, arrêtez le délire. :doute:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
08 février 2012 à 18:00:35

Nan mais à la limite les wCw et autres, ça va encore. WçW par contre euh... :hap:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
08 février 2012 à 19:41:20

Bof ça peut se comprendre wCw.
Moi par exemple je déteste voir NWO...c'est nWo c'tout :noel:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
08 février 2012 à 19:44:44

Oui il est tagué comme ça.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
09 février 2012 à 19:24:55

Kenta Kobashi vs. Mitsuharu Misawa
NOAHful Gift in Differ (24 décembre 2004)
http://www.youtube.com/watch?v=M9RhN8c29pY

C'est cool pour ce que c'est. Opener du show et limite de temps de dix minutes, donc ils s'envoient tout ce qu'ils ont dès le début. À part quand Kobashi porte un chin lock (et encore), pas de ralentissement, pas de temps mort. C'est cool.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
09 février 2012 à 19:58:16

Un temps limite de 10 minutes pour un Kobashi/Misawa... On se demande bien qui sera le vainqueur :hap:
Bon match :oui: Evidemment il ne fait pas partit des meilleurs matches entre les deux mais il est cool. A voir si vous avez un dizaine de minutes libres.

J'hésite entre **3/4 et ***, allez on va dire *** comme Nyarno :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
09 février 2012 à 21:13:42

NOAH - 25 avril 2004
GHC Tag Team Championship
Mitsuharu Misawa & Yoshinari Ogawa (c) vs. KENTA & Naomichi Marufuji
http://www.youtube.com/watch?v=tzxS_kPlS5w

Les GHC Heavy Tag Champs défendent contre les GHC Jr. Tag Champs.

Je vais pas faire durer le suspense : quel match ! Un must see pour tous les fans de catch, catch par équipes, Puro, Heavyweights, Jr. Heavyweights, kickers, elbow users...

Dès le début du match (et même avant parce qu'attendre que la cloche sonne c'est pour les lopettes, et KENTA et Maru sont pas des lopettes), ça va à 200 à l'heure, y a pas de temps mort, y a des séquences de folie tout le long du match (dont une très réussie sur la rampe, et je me dois de le signaler parce que la rampe de la NOAH est un des trucs les plus cools du monde du catch pour moi)...

Puis t'es déchiré entre les deux équipes. D'un côté, t'as les jeunes loups, qui se font bien tabasser mais lâchent rien, qui ont la vigueur de l'expérience et une agilité hors du commun. De l'autre, t'as les vétérans à qui on la fait pas, tellement classes, tellement bad ass, qui balayent trois Elbow Smashes et deux kicks d'un seul Elbow Smash.

Je surkiffe Misawa qui se prend six ou sept kicks de KENTA dans la tête, se relève du style "tu me cherches, petit con ?" et finit par se prendre le plus gros Big Boot que j'aie JAMAIS vu. :noel:

Vraiment, un de mes matchs préférés. NOAH rules !

• * 3/4
MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
09 février 2012 à 21:20:38

Ca a l'air énorme ! merci :-)

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
09 février 2012 à 21:44:02

"Je surkiffe Misawa qui se prend six ou sept kicks de KENTA dans la tête, se relève du style "tu me cherches, petit con ?"

:d) Je dois avouer que ces séquences me font frisonner. C'est beau toute la signification du respect, et des différentes générations dans le puro. C'est vraiment saisissant, et je crois qu'il n'y a qu'au Japon qu'on ressent vraiment ça.

d-bryan
d-bryan
Niveau 9
09 février 2012 à 21:59:29

Mitsuharu Misawa & Yoshinari Ogawa (c) vs. KENTA & Naomichi Marufuji

Merci Nyarno pour le lien.

Match vraiment cool, c'est vraiment de la pure classe. Y a vraiment de tout dans ce match. Le spot avec Marufuji qui fout un Superkick à Misawa et lui fait Shiranui (pas sur du nom) en prenant appui sur Ogawa c'est juste énorme. Quand Misawa se relève soudainement devant KENTA, juste énorme.

• *1/2 vraiment cool, merci Nyarno. :noel:
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
09 février 2012 à 22:50:54

Fallait lire "la vigueur de la jeunesse" dans ma review. :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
10 février 2012 à 01:53:28

Mitsuharu Misawa, Kenta Kobashi & Toshiaki Kawada Vs. Jumbo Tsuruta, Akira Taue & Masanobu Fuchi - AJPW 19/10/1990

Pout l'intant, un seul mot me vient à l'esprit : GIGANTESQUE !Un spectacle abolument jubilatoire, du bonheur de la première à la dernière seconde !

On à six hommes, six put*ins de guerriers tous plus surhumains les uns que les autres qui sont là que pour une chose : Se mettre sur la tronche !

Le match est un règlement de compte monumental, c'est indescriptible cette bagarre... Un booking de match fantastique avec une précision au millimètre près, là pour faire en sorte de te faire kiffer ta race chaque instant du combat.

Des mark moments à gogo. Des moments absolument extraordinaire qui te font dire que ces mecs sont réellement des génies. Ils maitrisent tout à la perfection.

Comme ça, je pense notamment aux diverses confrontations absolument dantesques entre Kawada et Taue en dehors du ring. Mais surtout à Kobashi qui se fait péter la tonche ( Le nez surtout ) aux quatre coins du ring et qui revient toujours plus fort que jamais.

Des moments qui comme ça ont rien, mais qui deviennent tout simplement géniaux à l'écran

Un GRAND, très grand combat. Ces six hommes nous prouvent une fois de plus qu'à partir de rien, ont peut tirer quelque chose d'énorme et par la même occasion, divertir et faire rêver des milliers de gens. Bravo *****

http://www.youtube.com/watch?v=aILTaHZZ8T0

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
10 février 2012 à 01:56:37

etraordinaires*
Des moments qui comme ça ont l'air de rien*

Désolé j'avais pas vu les fautes :noel:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
10 février 2012 à 21:39:02

Je ressens ta décéption :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 février 2012 à 22:16:51

NOAH - 23 janvier 2003
Mitsuharu Misawa & Naomichi Marufuji vs. Kenta Kobashi & KENTA
http://www.youtube.com/watch?v=Pcnektsq3B8

Un bon match par équipes. Un petit quart d'heure qui passe rapidement, ponctué de prises vraiment picture perfect de la part de tous les participants, et une Lariat absolument sick à la fin du match. Après, ça va pas non plus rester dans l'histoire, mais ça en a pas la prétention.

• 1/4
-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
10 février 2012 à 22:17:28

Ce putain de star power dans ce Tag Team Match :bave:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 février 2012 à 22:19:07

Yep, mais on peut pas vraiment dire qu'à l'époque, KENTA et Maru étaient les stars qu'ils sont aujourd'hui.

Je pense faire une review de la carrière de Maru, faut que je me penche sur la question.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
10 février 2012 à 22:20:54

Je ne connais la NOAH que depuis 2 mois :noel: , et si aujourd'hui ce match avait lieu (Ce qui est hélas impossible :-( ) , ca ferait un putain de star power... Je pense que je vais le matter.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
10 février 2012 à 22:34:32

Je suis dans les années 90 moi. Du bonheur à l'état brut ! :bave:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
10 février 2012 à 23:32:23

Chris Jericho VS Shawn Michaels, Ladder Match.

Très bon match, mais de leur niveau à eux, j'ai trouvé ce match trop lent dans les actions et les prises :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat