CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
22 février 2012 à 11:12:31

, je tiens à maudire les fils de putes

:d) Aucun rapport mais quand j'ai lu cette phrase j'ai pensé à ça! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=muGuYaw7VGs&feature=related

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 février 2012 à 13:31:18

Ah à ce que je vois, tu as vraiment aimé ce match ! Bizarrement, contrairement à toi, je l'ai trouvé bien gentil sur ce match le Kawada. Trop sympa, pas assez vicieux, pas assez bad ass... Bref, pas assez Kawada quoi :(

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 février 2012 à 13:34:35

Euh... Ok Elec :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
22 février 2012 à 13:47:34

Ca faisait gangsta comme phrase! :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 février 2012 à 18:42:15

Lucha Libre Time~ !

:cd: World Welterweight Title match : La Sombra (c) vs. Negro Casas

CMLL Lunes Arena Puebla
13 Février 2012
Arena Puebla

Déjà, jme rends compte d'un truc chiant : le son des commentaires est 10 fois plus élevé que celui du match en lui-même et prime dessus, du coup ça enlèvera un bout de ce qui fait match mais bon... La Sombra est accompagné par Maximo que je connais, et Casas par une espèce de mascotte perroquet (sûrement un mini) et un autre gars que je connais pas.

Avec le réglage du son et tout j'ai vraiment plus l'impression d'assister à une vraie compét' d'arts martiaux qu'à un match de Catch. C'est pas vilain en soi. Le matwork du début est cool, j'ai toujours aimé quand les échanges de armbars et autres étaient bien fait et sortaient de l'ordinaire, là c'est un peu ça, sans être explosif, j'aime bien. Y a pas grand chose qui se passe, Sombra travaille sur le bras de Casas, avant de le foutre au sol et d'enchainer sur un Lionsault pour le premier tombé. 1 - 0.

Bien évidemment ça choque un peu de voir un tombé comme ça aussi facile, et on se doute que le second ira à l'adversaire, mais au moins on se réserve les nearfalls pour le tombé victorieux. Déjà ça repart plus agressif, échange d'atémis, plus de coups directs, Sombra fait jarter Casas du ring, plancha... Non, Casas se barre, et prend son temps pour rentrer sur le ring. Sombra controle le match mais Casas enchaine diving crossbody, dropkick aux genoux et La Magistral pour égaliser. 1 - 1.

Dis-donc ça c'est du scénario haletant. Bref ça repart bien, chops, kicks, dropkicks, Sombra rejarte Casas du ring mais cette fois ci la Plancha marche, retour sur le ring, Casas prend le controle, jarte Sombra, tente un diving hurricanrana, mais Sombra bloque et envoie Casas dans le poteau du ring ! Sombra travaille le bas du dos abîmé de Casas avec un single leg boston crab, avant d'obtenir un bon nearfall avec une suplex modififée (dont j'ai vraisemblablement pas le nom). Il en obtient un autre avec une Magistral, Maximo signale à l'arbitre qu'il compte excessivement lentement, l'arbitre signale à Maximo qu'il devrait fermer sa gueule. Sombra a le match dans sa main, mais Casas contre un Lionsault, tombé, l'arbitre compte comme un fdp, 1, 2, 3 ! 2 - 1 : nouveau champion NWA World Welterweight, Negro Casas !

Voilà, je sais pas quoi en penser, c'est différent, pas chiant, différent, question d'habitude. J'enchaine avec La Máscara vs. Volador Jr. pour le NWA World Middleweight Championship ! (putain ils ont 50000 ceintures à la CMLL)

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
22 février 2012 à 19:34:58

Max :d) Kawada est pas face à n'importe qui, il affronte un mec qui est une vrai brute, un vrai démolisseur. C'est pour sa qu'il la joue plus "fine" que d'habitude.

Elec :d) Gangsta shit :cool:

Fadman
Fadman
Niveau 10
23 février 2012 à 01:44:37

Hollywood Hulk Hogan Vs. Ultimate Warrior - Halloween Havoc '98

J'ai beau aimer la WCW, la NWO 4-4-4-4-LIFE et tout le bordel, là je peux pas :noel:
C'est une purge totale, encore pire que dans mes souvenirs, ayant même reçu -***** comme note :hap:

Hogan qui utilise sa ceinture, qui donne un low-blow, qui balance une boule de feu ( :hap: ) à la gueule du Warrio, qui tabasse l'arbitre... et pas de DQ. Je ne parle même pas du niveau in-ring, de la non-alchimie entre les deux, du selling affreux ou encore de l'exécution catastrophique des prises. Quant à la fin, bon, ben c'est la WCW :o))

Ceux qui ne l'ont pas vu, faites-le, parce qu'on a l'a l'archétype même du mauvais match. Y'a rien à sauver (même si les séquences classiques du Warrior sont cool, en plus le public suit bien), c'est affreux :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
23 février 2012 à 01:50:34

Un incontournable ! :oui:

Ocrore_ii
Ocrore_ii
Niveau 5
23 février 2012 à 13:33:38

c'était nul la wcw la wwf de lattitude era gagnait :honte:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
23 février 2012 à 17:27:39

Hollywood Hulk Hogan Vs. Ultimate Warrior - Halloween Havoc '98

Je n'avais encore jamais vu ce... Peut-on appelé sa "match de lutte"?

C'est juste...Indescriptible, si je devais choisir un adjectif pour qualifié ce match ce serait:

D I A R R H É E-V I S U E L.

Non mais franchement, je pense qu'ils prenaient un peu trop de vitamines à la WCW. :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
23 février 2012 à 17:29:51

Mais arrête, il est fun :noel:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
24 février 2012 à 01:18:23

(putain ils ont 50000 ceintures à la CMLL)

J'avais fait la liste sur le groupe MSN une fois (The Good Ol' Days :content: )

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
24 février 2012 à 11:31:50

Chez les Experts ou sur le "gros" groupe?

Fadman
Fadman
Niveau 10
24 février 2012 à 13:59:48

Sting Vs. Scott Hall - WCW/nWo Uncensored 98'

Un classique, avec un selling incroyable de Hall et un spot de l'arbitre qui mériterait l'Oscar du meilleur second rôle :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=vgzYNSI4LAw
http://www.youtube.com/watch?v=Y_-8wAyydD4

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
25 février 2012 à 15:50:50

Mia Yim vs Greg Excellent - CZW "An Excellent Adventure"

Sérieux, Mia Yim est l'une des meilleures catcheuses aux US aujourd'hui. Ce match est vraiment cool, c'est franchement violent pour un intergender, Mia Yim en a dans le ventre.

J'ai hâte pour le TLC entre les deux, j’espère que Yim gagne.

badayoo
badayoo
Niveau 10
25 février 2012 à 19:47:10

ECW New Breed vs ECW Originals (03/04/2007)

Dans la New Breed, on retrouve Kevin Thorn, Elijah Burke, Matt Striker et Marcus Cor Von. Dans les Originals, on a Sabu, Sandman, Rob Van Dam et Tommy Dreamer.

Le match débute tranquillement, et d'un coup, un gros brawl part, avec durant un instant les Originals qui détruisent leurs adversaires avec des objets, et ensuite un beat-down des New Breed sur Tommy. Mais les Originals reviennent grâce à Dreamer, qui contre une une attaque à deux par un neckbreaker et un DDT. Ensuite, Sabu et RVD travaillent ensemble avec un heel kick de RVD sur Marcus, et le Rollind Thunder du même RVD sur une chaise, placée sur le corps de Cor Von ! Sabu essaie son Arabien Facebuster, contré en Powerbomb par Elijah Burke ! Tentative de tombé, 1-2 mais Sandman arrive avec un Kendo Stick, mais Cor Von revient et détruit Sandman avec une poubelle...TOMMY DREAMER ARRIVE AVEC UN COUVERCLE DE POUBELLE ET L'ÉCLATE SUR LA TÊTE DE VON !! Il pace ce dernier sur le turnbuckles, la tête en bas, avant de lui porter un dropkick sur la chaise, qui éclate la tête du membre des New Breed ! Matt Srtiker arrive par derrière, mais Dreamer l'a vu et lui porte un Sitout Spinebuster sur la poubelle. Ce dernier se fait attaquer par Burke qui lui porte un coup de couvercle de poubelle, mais Sandman arrive, toujours armé de son Kendo Stick, et frappe Elijah. Cor Von arrive et porte son Alphacution à Dreamer pour détruire une chaise, et porte son Pounce sur The Sandman ! Kevin Thorn arrive et détruit RVD et Sabu, venus sur le ring pour atomiser "The Alpha Male" ! Thorn, le vampire, essaie de porter son Crucifixion à RVD, qui contre et qui part pour son Five Star Frog Splash, mais Ariel fait bouger les cordes et RVD est déséquilibré ! Le vampire se prépare pour son Dark Kiss, brutalement interrompu par Sabu qui balance une chaise au visage de Thorn ! RVD et le lutteur arabe mettent le monstre sur une table, et exécutent un magnifique double-legdrop sur Thorn, qui passe à travers la table ! Mais par derrière, ce monstre d'Elijah Burke arrive à toute vitesse et envoie ses genoux dans la nuque de Sabu, qui brise une autre table ! OMG :bave: Le tombé est fait, 1-2-3 victoire des New Breed dans un match fantastique !

VAINQUEURS: ECW New Breed

Rating (pour moi) :d) ****1/2

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
25 février 2012 à 21:26:23

Je me rappelle avoir bien aimé ce match.

La confrontation "vieille génération" vs "jeune génération" était cool.

Et putain qu'est ce que j'aime Elijah Burke/The Pope. Ce mec est réellement bon, (son match contre Punk :bave: ).

Le match est violent, normal quoi, et le Finish :bave:

Putain je me souviens plus de la prise de finition de The Pope à la WWE, avec les genoux, mais quelle fin :content:

J'avais kiffé.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
25 février 2012 à 21:39:56

J'ai vu celui de Wrestlemania 23, c'était assez pourri :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
25 février 2012 à 21:41:36

De quel match tu parle :(

JerichoTheBest2