CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
23 janvier 2012 à 11:34:39

AJW Dream Slam I (4 février 1993): Cutie Suzuki & Mayumi Ozaki vs Kyoko Inoue & Takako Inoue

http://www.dailymotion.com/video/xmc046_cutie-suzuki-mayumi-ozaki-vs-takako-inoue-kyoko-inoue_sport

Franchement, ce match m'a mis une p*tain de claque. Plus que ça, j'ai marké comme un fou de la première à la dernière seconde. C'est incroyable, j'ai été impressionné par la performance des deux équipes. Ca s'enchaîne non-stop, il n'y a aucun temps mort, des séquences de folie. En un mot, c'est parfait.
Si j'avais un moment à retenir, hormis l'après-match, ce serait le "tourniquet" de Kyoko Inoue sur Suzuki. Ces rotations... J'ai cessé de les compter tellement j'avais du mal à y croire, je me tenais la tête entre les mains, comment pouvaient-elles tenir (surtout Suzuki)?

Un excellent match certes, mais qui ne vaut pas 5 étoiles (parce que oui, il est noté 5 étoiles). Je sais pas, je n'ai pas eu cette petite étincelle, je n'ai pas ressenti ce truc spécial qui m'aurait permis de lui attribuer cette note.
Je pense parce qu'il était trop court, ça doit être ça. Il dure 16 minutes, certes je n'ai pas vu le temps passer, mais ça s'enchaînait peut-être trop vite à mon goût, c'est possible. Il aurait fallu diluer, étirer les séquences, jouer sur la durée; à ce moment-là je lui aurais certainement mis 5 étoiles. Malgré ça, ça reste un très bon match.

Note: ****1/2

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:26:27

William Regal vs Daniel Bryan [WWE superstars 11/10/11]
J'ai trouvé que c'était un bon match :noel: l'élève contre le maître c'était bien,un bon match de techniciens mais un peut trop rapide,13min a peu pres.
Voici le lien :) http://www.youtube.com/watch?v=dDhqezjxosk

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 23:31:22

NWA World Historic Welterweight Championship: La Sombra (c) vs Volador Jr. - NJPW Presents: CMLL FantasticaMania 2012, Day 2.

Incroyable, ces mecs me rendent fier d'être fan de lucha. Deux anciens partenaires, il se connaissent parfaitement et sont en totale symbiose, c'est vraiment beau à voir.

C'est en regardant ce match aussi que je me dit que ce serait vraiment profitable à la CMLL de commencer à faire des matches à un tombé. C'est plus rythmé et y a plus de suspens que dans les matches à trois manches souvent hachés.

Un must see pour moi si vous aimez la lucha ou si vous avez envie de découvrir.

• *1/4
MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
23 janvier 2012 à 23:45:21

J'ai le show sur ma PS3 là, je regarderai demain :oui:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:34:21

CZW Severed Ties 2009 - CZW World Heavyweight Title Match - Drake Younger (c) vs. B-Boy

Je l'avais sur mon ordi (surement Nelpi qui a posté un lien :noel: ), alors je l'ai regardé :hap:
Le début du match est sympa, classique, jusqu'à la première "fin". C'est là que le match devient vraiment bon, des gros moves, des nearfalls, j'aime bien le finish :oui: J'y connait (presque) rien à la CZW mais c'était un bon match :)

Entre ***1/2 et ***3/4

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:37:27

C'est le match qui m'a fait devenir fan de la CZW. Gros mark moment :bave:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:39:36

Je savais que t'aller réagir à ce post :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:38:48

Bret Hart Vs Tiger Mask II ( Mitsuharu Misawa ) - WWF/AJPW Tokyo Dome 19/04/1990

Un dream match quand on sait ce que deviendront les deux protagonistes dans l'avenir. j'ai toujours trouvé que les deux ont toujours eu un style de catch très similaire.

Le match est bon. Le rythme est plutôt élevé, mais on sent bien qu'il manque cette petite étincelle qui permet de mettre le feu à la poudre. Tout est trop vite expédié je trouve. Y a pas de fil conducteur, ce qui fait que l'intensité ne prend pas vraiment. Dommage.

Note : *** Bon, sans plus.

http://www.youtube.com/watch?v=EDgG4nOWVJA

Koh-Lector31
Koh-Lector31
Niveau 6
24 janvier 2012 à 17:42:59

Y2J vs HBK :d) Ladder Match pour le WHC à No Mercy 2008 :bave:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:44:01

:ok:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
31 janvier 2012 à 02:51:49

NJPW - Super J Cup 1994/04/16

http://www.youtube.com/watch?v=a6vP7ud836k

Round 1 Match - Dean Malenko vs Gedo

Là je commence à comprendre pourquoi l'ami Dean Simon est surnommé " The Man of 1,000 Holds ". Très inventif le mec. Quoi qui se passe, ce dernier arrive toujours à se sortir des pires situations. C'est assez impressionnant à voir. Bon match sinon. A vrai dire, je m'en rappelle plus vraiment, mais j'ai aimé. :noel:

Round 1 Match - Super Delfin vs Shinjiro Otani

Très bon match. J'avais déjà vu quelques matchs d'Otani ( Notamment contre Eddie Guerrero ou Ultimo Dragon ), et le moindre qu'on puisse dire, c'est que ce mec est réellement doué ! l'affrontement est intense direct, assez violent même. Les deux se livrent à un combat très engagé des deux cotés. les retournements de situation sont très fréquents et surtout, très bien menées.

C'était très bon ***3/4

Round 1 Match - TAKA Michinoku vs Black Tiger II

Première fois de ma vie que je vois un match d'Eddie Guerrero ( Lutteur pour qui je voue une TRÈS grande admiration :oui: ) en tant que Black Tiger II. Y a rien à dire, son styles vestimentaire en jette un max ! D'ailleurs, ce match envoie sévère également ! C'est nerveux, puissant, et certaines séquences sont vraiment bien torché. Rien à dire, jolie travaille.

• 1/2

Round 1 Match - El Samurai vs Masayoshi Motegi

Pas mal, mais aurait pu être mieux. Bonne intensité, bon rythme. Pas contre, quelque chose qui m'a l'air très flagrant : Ce Masayoshi Motegi m'a l'air assez mal à l'aise entre deux cordes. Déjà il tente très peu de choses, mais en plus quand il tente, il rate son coup. Merde alors !

• 3/4

Bonne première partie. Je pourrais cependant reprocher au show un manque de variétés malheureusement assez flagrant qui se fait ressentir au fil des affrontements. Mais bon comme je l'ai dit, ce n'est que la première partie ! Donc bilan positif pour le moment. :oui:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
31 janvier 2012 à 02:54:38

J'attaquerai la suite du show dans la semaine donc :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
01 février 2012 à 18:36:05

Kofi Kingston Vs Drew McIntyre - Over The Limit 2010

Pas mal. Drew met bien en valeur Kofi. Je le trouve vachement cool sur ce match.

marty59
marty59
Niveau 10
02 février 2012 à 07:09:51

Les derniers match que j'ai vu sont ceux inclus dans les bonus de WM 26, à savoir :

1-Mad Dog Vachon vs. Rick McGraw
2-Wendi Richter vs. Fabulous Moolah
3-Antonio Inoki vs. The Great Hossein
4-Gorgeous George vs. Frankie Talliber
5-Ted DiBiase vs. Jake “The Snake” Roberts

Des images d'archives qui m'ont fait découvrir des lutteurs que ne connaissais soit que de nom ou soit que de réputation
(sauf pour les matchs 3 et 5, je connaissais les lutteurs, et les combats sont très divertissant au passage ).
La plupart des combats étaient intéressant et nous montre l’évolution du catch à travers les ages tout en rendant hommage aux lutteurs intronisé au HOF

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
03 février 2012 à 16:34:23

Mitsuharu Misawa Vs Stan Hansen - AJPW 21/05/1993

Du très lourd. Les deux sont des maitres en matière de psycho. Certains moments sont tout simplement déchirants, vraiment brillants. Voir Misawa s'agripper tant qu'il peut sur les cordes et Hansen complètement à bout de nerfs qui en dernier recours lui tire les cheveux, ça m'a fait grincer des dents !

• * 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=qIP4FOZtjHE

MW3_Survival
MW3_Survival
Niveau 9
05 février 2012 à 05:47:35

Unforgiven 2008

:d) 3 scramble match (pour le titre majeur de raw , SD! et ECW)
:d) Y2J vs HBK
:d) Tag team Championship
:d) Diva Championship

...

Gros PPV :oui:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
05 février 2012 à 11:54:51

Oui et ton avis? :noel:

badayoo
badayoo
Niveau 10
05 février 2012 à 12:37:55

Je vais bientôt vous faire ma petite review du show de la ROH du 28/01/2012.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
05 février 2012 à 23:17:17

Kensuke Sasaki & Katsuhiko Nakajima Vs Kenta Kobashi & Shuhei Taniguchi - NOAH GREAT VOYAGE IN OSAKA 2012

C'était pas mal, voire peut être même bon. Les associations entre Juniors et légendes fonctionnent à merveille des deux cotés. Les chops battle sont cools aussi. Voila voila, j'aime bien.

Note : On va dire ***

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
05 février 2012 à 23:19:10

Il n'y est pas aller doucement sur les chops Sasaki :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse