CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:59:11

Avant je ne mettais pas de Post Scriptum et ça criait sur tous les toits "Arrête tes doubles posts ou je fais une DDB" ou bien quand j'étais dans une Fed "Ouais tu refais ça t'es viré de la Fed" et ça boostais le topic pour faire 2-3 pages de HS... Donc maintenant je mets ce message pour tous les sages forumeurs respectant les règles à la lettre ! :ok:
L'affaire est close. :noel:

rtl9-in-peace
rtl9-in-peace
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:01:06

Plusieurs membres éminents du forum sont des adeptes du double-post don t'inquiétes t'as rien à craindre. :ok:

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:02:17

Ouai, dès fois ont dirais même que le double poste est unerègle pour certain forumeurs ici.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:10:20

Je veux juste vous poser une question... Peut-on acheter des catcheurs d'autres Fed (par exemple racheter Jeff Hardy ou bien RVD à la TNA) :question:

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
17 mai 2010 à 21:14:13

S'ils sont en " Open Contract " et que tu leur donnent ce qu'ils veulent, alors oui.

Ceux en Touring avec une féd japonaise non.
Les Written Contract non plus :-)))

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:17:43

Et ils n'ont pas une durée de contrat avec leur Fed :question:

leomessi18
leomessi18
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:18:49

Oui mais tu ne peux pas la voir, il faut demander à Sophie dans Meeting> Writing staff :ok:

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
17 mai 2010 à 21:18:59

Si bien sûr, sauf s'ils sont en " unsackable ". Par contre je ne sais toujours pas comment savoir quand leur contrat se termine :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 21:19:46

La WWE vous propose ce soir Survivor Series 2011.
Le champion WWE Desmond Wolfe aura fort à faire façe à la nouvelle sentation de Raw, le vainqueur de NXT, Max Boyer.
Pendant ce temps, le champion du monde poids lourds, The Miz affronte Christian.
La rivalité entre Edge et Matt Morgan continue. Ce soir, les deux hommes ont battis une équipe de mercenaires qui vont s'affronter dans le traditionel 5 vs 5.
Ce soir, Heath Slater peut briller. Il affronte AJ Styles dans un match ou le vainqueur affronte CM Punk pour la finale du King Of The Ring, le même soir. Pourra-t-il y parvenir?

Dark Match : 4 Champions : Us Lex Luger def. CW Evan Bourne, ECW Doug Williams, et IC Kennedy 71% **

1 - Robbert Roode def. HHH --> 80% **1/2

2 - Interview du Miz qui parle de son match face à Christian --> 85%

3 - Heath Slater def. Aj Styles --> 94% *****

4 - Team Edge ( Edge/Orton/Batista/Morrison/JBL) def. Team Morgan ( Morgan/Cena/Viking/HBK/MVP) dans un 5 vs 5 Elimination Match --> 83% **3/4

5 - Samoa Joe def. Chris Jericho 87% ***1/4

6 - Desmond Wolfe def. Max Boyer grace à une intervention de Raven. Il conserve le titre WWE. 88% ****

7 - King Of The Ring Final : CM Punk def. Heath Slater 89% ****1/4

8 - Christian def. The Miz par DQ. Le Miz conserve son Titre Heavyweight 88% **3/4
Moyenne 86%

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:24:18

Ah oui, que signifie le terme "Unsackble" :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2010 à 21:26:16

Invirable....
Essayes de découvrir le jeu par toi même aussi :-(

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:28:27

Ah ok ! Je croyais au début que ça voulait dire qu'on pouvait pas prolonger son contrat ! Je m'inquiétais surtout pour HHH !
:desole: mais je suis pas fortiche en Anglais...

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:10:38

http://www.wordreference.com/fr/

Un site formidable pour tes lacunes de langage. Mais pitié, me demande pas de tuto pour te servir du site :( :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:39:11

J'utilise déjà ce site depuis longtemps ! :oui:

JeffoHardy
JeffoHardy
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:01:44

Slt je suis en train de télécharger le jeu(j'espère que c'est bien)

JeffoHardy
JeffoHardy
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:03:22

Euh........Problème,je clique sur télécharger jeu et on me mets: NOT FOUND............(il mette d'autres trucs mais bon)
Pouvez vous m'explique pourquoi c'est comme sa???

LexLuger
LexLuger
Niveau 25
18 mai 2010 à 17:03:29

Cool...
J'y joue mais ca me fait chier et j'aime ça :ok:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:24:06

Bon, vu qu'on a fait la paix et qu'on m'a bien aider pour installer ce jeu, je t'explique comment y jouer...
Tout d'abord, installe le jeu complet : http://www.megaupload.com/?d=0L8KSWAM ! :ok:
Ensuite, installe la MAJ : http://www.megaupload.com/?d=5YYMLPW6 !
Puis télécharge WinRAR : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html !
Puis utilise ce logiciel en décompressant tout le jeu entier et toute la MAJ...
Supprime la DATA du jeu et met celle de la MAJ à la place !
Et finalement, tu peux commencer à jouer à ce superbe jeu ! :ok:

iFact
iFact
Niveau 9
18 mai 2010 à 19:48:14

Bon, vu mon show exceptionnelle ( pour le jeu :noel: ) Je décide de vous communiquer ce RAW.

Nous voici donc à SmackDown! qui a lieu à Ford Fields, Great Lakes.

Dark Match : Rey Mysterio bat Daniel Bryan ~~> B+.

On retrouve Chris Jericho dans une rage folle en Backstage ! Il croise le chemin de Finlay qui vient l'aborder, Jericho lui applique son Codebreaker et s'en va ! ~~> A :content:

John Morrison & Shelton Benjamin battent Croft & Beretta après que Shelton ai appliqué son Paydirt sur Croft. ~~> B

Les deux compagnons restent un moment sur le ring afin de célébré leurs victoire ~~> B+

Alors qu'ils sont encore sur le ring, The Big Show & The Miz viennent les attaqués avec leur titre, après quelques moment de bagarre, ils quittent le ring, laissant Morrison & Benjamin au sol. ~~> A :content:

Wade Barrett bat CM Punk par Count Out. ~~> B+

Vince McMahon vient ensuite sur le ring pour faire la promotion du prochain Pay Per View, et annonce que ce soir, Chris Jericho fera face à 4 très grand catcheur pour mettre fin à son règne qui dure depuis Wrestlemania ! ~~> A*

Ezekiel Jackson bat Carlito après un Back Slide Chokeslam. ~~> B-.

Triple H se retrouve sur le ring en compagnie de Shawn Michaels ( oui je l'ai remis Wrestler :( ). Triple H annonce qu'il défie John Cena pour son titre au Royal Rumble ! Il n'y aura aucune réponse et Triple H, furieux, retourne en Backstage. ~~> A* :bave:

Matt Hardy bat Ted DiBiase après un Twist Of Fate. ~~> B+

On a droit une vidéo récapitulant la feud Kofi VS Randy Orton ~~> A :content:

Vien ensuite le match ! Randy Orton bat Kofi Kingston après un RKO. ~~> A :content:

Batista est interviewé en Backstage ! Il dit qu'il n'a peur de personne, pas même de Edge. Qu'il se souvient qu'il l'a empêcher de gagner face à Chris Jericho au dernier Pay Per View et qu'il compte bien se venger ! Edge arrive et tente un Spear, mais se fait contrer en Batista Bomb, Batista quitte ensuite le plateau ~~> A* :bave:

Triple H bat The Big Show après un Pedigree ~~> A :content:

Vince revient sur le ring, il annonce que Chris Jericho va affronter Batista, Edge et ... Christian, pour son titre, et maintenant ! ~~> A* :bave:

Chris Jericho bat Batista, Edge & Christian après avoir fait abandonner Christian avec son Walls Of Jericho ~~> A

Jack Swagger, qui garde son MITB depuis si longtemps se montre maintenant, à la stupeur générale ! ~~> A* :bave:

Jack Swagger bat Chris Jericho avec une Gutwrench Powerbomb, mettant fin à son long règne ! ~~> A* :bave:

Final Rating : A* ! " This Show can be considered a success, it should have increase our popularity " !

Pour clarifier un peu, mes champions : WWE : Cena ( gagné sur Edge )
WHC : Jack Swagger ( maintenant :noel: )
US : CM Punk ( gagné sur Matt Hardy )
Intercontinental : Dolph Ziggler ( gagné sur Evan Bourne )
UTTC : Big Show & The Miz ( gagné sur CM Punk & Luke Gallows )

Voilà, je suis fier de moi en tout cas ! :oui:

JeffoHardy
JeffoHardy
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:07:25

Torn :d) Comment on fait pour décompresser le jeu et la Maj???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat