Oh la vache, c'est chaud de faire un roster
J'ai que 33 membres dedans sur 48
![]()
Mais je me décourage pas... Je finirais demain, c'est tout ![]()
Assez impatient quand même, pour l'instant, ça a de la gueule ![]()
M'enfin bref. Bonne nuit all ![]()
Tu n'est pas obligé d'avoir 48 lutteurs ...
C'est ce qui est le mieux pour ta fed , d'avoir 48 lutteurs , mais si tu n'a qu'un show par semaines , c'est franchement trop !
Sauf que pour une fed nationale, j'avais que 40 catcheurs et Sophie m'a dit qu'on avait besoin de 8 mecs en plus, sinon, ça faisait pas pro.
Ouai , c'est un risque à prendre , mais , je veut dire , si tu n'a qu'un show en prime time toute les semaines , tu va pas avoir 60 lutteurs , vaut mieux avoir 30/40 lutteurs et les utilisés tout le temps , que d'en avoir 70/80 et de n'en utiliser que la moitié , au risque de passer pour une fédérations "petite".
Mais après , si tu à 48 lutteurs et que tu peut tous les utilisés , alors la , aucun problème , au contraire ! ![]()
J'en ai 51, je garde le premier match du show pour faire catcher des types que j'utilise pas et le reste sert à développer les feuds.
Sinon , des idée pour :
?
Je sais pas quoi faire avec ![]()
Bourne > Jobber de luxe...
Ziggler > Titre intermédiaire ?
Burchill > Comme Bourne.
Orton > Faire monter les jeunes en overness.
Pour Bourne , depuis qu'il à participé à NxT , il ne me sert plus.
Ziggler , ancien Champion par équipe avec Burchill , je sais pas quoi faire de lui et Burchill , il sont trop haut dans la carte pour jobber , mais les titres sont tous occupés pour le moment
Orton , lui , je l'utilise quasiment pas , pourtant , c'est pas le nombre de Main Eventer qui manque ![]()
tu a cas lui donner une feud sans titre,par exemple justement entre burchill et ziggler avec un turn de l'un des deux...
Moi et toi Y2g avont eux là même idéee,j'avais fais une team ziggler-Burchill. Burchill, j'avais réussit à acheter une féderation qui coulais, y avais Doug williams dedans, et jusque avant qu'il s'en aille(à cause de ces contracts japonais il est partit après deux mois) je faisais des matchs les deux contres,sa marchaient bien. Bourne, j'avais été chercher des gars genre Paul London et je faisais des combats entre eux. Orton, sais pas trops. Ziggler lui, fais lui affronter des faces midcarders de temps en temps.
Comment fait on pour sauvegarder, parce que a chaque fois que je joue, je n'est plus ma partie ? ![]()
Ca sauvegarde auto normalement . .
Je voulais , sauf que ya déja la Hart Dinasty qui à splitter ( face turn de DH ) Puis , Ziggler en Face , c'est juste horrible ( déja essayer dans une précédente partie ) Et Burchill doit rester heel , vue le nombre incroyable de face dans le roster de Smackdown !
Peut être un tournoi par équipe ?
J'ai mis Cody Rhodes ECW Champion et US Champion, Sophie me dit que c'est bien
.
Sinon certains lutteur se plaignent du comportement de Jimmy Wang Yang alors je l'ai suspendu 1 ans
(Deja qu'il me sert a rien)
ASPW
All Stars Wrestling TV
87%
81%
89%
87%
86%
98%
90%
95%
88%
89%
Overall rating - 89%
TV rating - 5.25
ASPW
ASPW Summer Conflict 2010
79%
Kenta Kobashi & Mitsuharu Misawa vs. The Andersons se termine en no contest quand les deux teams se battent dans toute l'arena. Même après que la cloche ait sonné, ils continuent de se battre, sous les cris de joie de la foule.
90%
85%
87%
Chris Benoit conserve le titre avec le Swandive Headbutt sur Christian Cage. Benoit célèbre.
97%
91%
Chris Jericho défait Shawn Michaels en trichant : il esquive le Sweet Chin Music tout en plaçant un coup de coude... Là. Il enchaine avec le Codebreaker. Une fois le titre en main, il fuit vers les coulisses.
99%
96%
Ric Flair conserve le titre en faisant abandonner Bret Hart avec le Figure Four Leglock.
99%
Overall rating - 93%
Buy rate - 0.96
ASPW goes global !
http://www.megaupload.com/?d=7JN02QU7
Data de juin ![]()
Déjà posté. ![]()
J'ai besoin de vous , j'ai de très gros problème d'effectif avec la WWE :
John Morrison veut partir
Kofi Kingston n'est pas heureux
Drew McIntire ne veut plus venir travailler
Shad est en réhabilitation
Vance Archer est un tueur de lutteur , il à blesser en deux mois Primo , Daser , Crusher , Matt Hardy et Kaval ( primo est absent pour encore 12 mois )
Jeff Hardy arrive aux show complètement défoncés
William Regal veut devenir un manager
Orton ne veut pas jobber face à Jericho ![]()
Ziggler est mou comme un glaçon
Je n'ai pu de division féminine
Que faire ? ![]()
Quitter la WWE. ![]()