Je suis dans une salle situation.
Alors je suis monté en Global, à 27% avec la TNA, et la =AAA= vient tout juste de signer Sabu, qui était en open contract avec moi.
90% de mes lutteurs en open contracts, je m'en fiche un peu, sauf pour deux lutteurs : Max Buck et Jeremy Buck, une bonne tag-team.
Les deux lutteurs sont en open contract, et lorsque je veux négocier, j'ai un message "X est heureux des termes de son contrat" et la case "make a new contract" est grisée.
Si je veux terminer le contract d'un des lutteurs, pour le réavoir, ça ne marche pas, son partenaire tag-team dit que si il part, l'autre partira aussi, et une dizaine de lutteurs de mon roster disent qu'ils seraient pas content s'il est renvoyé.
La seule technique que je connaisse est de mettre le gars en jobber, puis l'envoyer à l'école, et après de lui même il accepte la résiliation du contrat, mais là il ne veut plus jamais renégocier, j'ai fait l'expérience avec Shark Boy.
Donc, je sais pas si renvoyer le mec sans le rabaisser est la seule solution, une dizaine de mec seront mécontent, son tag team partner partira aussi, et qu'est ce qui me dit qu'il diront "X does not want to negociate at all"
Je suis dans une impasse, mais il me les faut, j'ai peur que la AAA me les piquent. J'aurais plus que les Briscoes, Steenerico, LAX et Beer Money Inc, sinon. (Matt Hardy vient dans un mois, donc j'aurais les Hardy's, mais Brother Devon est blessé pour 7 mois, donc bye bye pour un bon moment Tem 3D ...)
C'est surtout que je veux diviser mon roster en deux, donc une nouvelle tag-team, c'est toujours bon à prendre !