Ah oui sinon pour vous faciliter la tâche, j'ai trouvé un site traduisant des phrases : http://www.reverso.net/tet/text_translation.asp?lang=fr !
Je pense que vous connaissiez déjà...
Oui,enfin faut faire attention sinon ça donne des phrases imcompréhensibles
Oui, doit finalement prêter l'attention autrement qui donne des phrases(sentences) incompréhensibles
même phrase après français>anglais>français
Du moment que je comprends la base de la phrase, y'a aucun problème ! ![]()
97% pour un CM Punk vs Jericho ![]()
Je me permet de poster les résultats de mon dernier PPV
Dimanche 24 avril 2011: Extreme Rules:
Dark Match
Bryan Danielson bat Claudio Castagnoli
91%
Tag Team Ladder match for the UTTC title:
The Colons (c) battent la Hart Dynasty
81%
Falls count anywhere match for the US title:
Alex Shelley (c) bat Austin Aries
86%
Last men standing match for the IC title:
Triple H (c) bat Finlay
88%
Table match
Sheamus bat John Cena (souvenir, souvenir
), la feud continue.
86%
Hardcore match for the WH title:
Cm Punk (c) bat John Morrison en s'aidant des cordes.
88%
A la fin du match, Shawn Michaels arrive sur le ring et frappe Cm Punk avec la Money in The Bank, il encaisse directement sa malette.
96%
Single match for the WH title:
Shawn Michaels bat Cm Punk (c) pour devenir le NOUVEAU WORLD HEAVIWEIGHT CHAMPION
91%
Hell in a Cell match for the WWE title:
Undertaker (c) bat William Regal pour conserver le titre et gagner la feud.
91%
Note globale: 87% ![]()
Chaud bien ton Dark match qui fait autant que ton ME ?
Très bon PPV ![]()
Et pourtant ils ne sont que lower mid-carder pour le moment ![]()
Que vaut réellement Regal dans le ME ?
Leo --> Il est juste extra !
Je l'ai fais combattre CM Punk et Ziggler mes deux derniers Wrestlemania , sa à toujours été le show stealer ![]()
Il a pas mal de charisme et c'est un très bon technicien, pareil que Y2J il a souvent volé le show alors qu'il était seulement en midcard, il mérite donc le ME et a mérité aussi son règne de WWE Champion
( et je pense bientot à le faire devenir IC champ
).
Je poste les résultats de mon weekly ROH Wrestling on HDNet, dernier avant le prochain PPV ROH : Manhattan Mayhem, que j'ai fait sur TEW
On commence tout de suite dans sur le parking, où on voit une voiture arriver, et un homme en sortir... C'est Booker T ! Après son renvoi de la TNA, voici qu'il signe à la ROH ! (B-)
Promo de Shawn Michaels à propos de son prochain match à Manhattan Mayhem, où il défendra son titre de Champion du Monde, contre Nigel McGuinness. (B)
Booker T bat Petey Williams (B-)
Juste après que la cloche sonne, les lumières s'éteignent... Lorsqu'elles se rallument, Booker git sur le ring... (B-)
Claudio Castagnoli bat Davey Richards (A)
On est pas au bout de nos suprises ce soir, alors que Paul Heyman, commentateur à la ROH, se tient debout sur le ring. Et il nous annonce qu'un autre catcheur vient de signer ! C'est... Carlito ! Celui-ci catchera sous le nom de Carlos Colon Jr. (B)
Main-event : Shawn Michaels et Rob Van Dam battent Nigel McGuinness et Austin Aries. (A)
Puis les deux hommes célèbrent leur victoire. (A)
Record de ratings
: 196,030 spectateurs ![]()
5,000 personnes à la Tom Gola Arena de Philadelphie.
Matchs annoncés pour ROH : Manhattan Mayhem :
3-Way pour le ROH United States Title : Claudio Castagnoli (c) vs. Petey Williams vs. Davey Richards.
No-DQ Match : Rob Van Dam vs. Austin Aries
Last Man Standing : Carlos Colon, Jr. (Carlito) vs. Booker T
Hell in a Cell pour le ROH World Title : Shawn Michaels (c) vs. Nigel McGuinness.
Ca vous paraît comment ? ![]()
Excellent show , mais , heu ...
Booker T bat Petey Williams (B-)
Juste après que la cloche sonne, les lumières s'éteignent... Lorsqu'elles se rallument, Booker git sur le ring... (B-)
Bien d'avoir fait signer l'Undertaker à la RoH ![]()
Non, en fait c'est censé être Carlito qui l'attaque, et comme je l'avais pas encore présenté, j'avais pas d'autre possibilité d'angle pour une attaque ![]()
Je me disais aussi , mais le coup des lumières qui s'éteignent et se rallume , sa fais Undertaker Style
Sinon , sa reste un bon show ( par contre , le jour ou on à des show comme sa sur HDNet , on m'appelle
)
A mon avis je vais battre mon record de buyings en PPV (remarque j'en ai fait que deux et le record c'esr 4,500 achats
)
Je poste les résultats de ROH:Manhattan Mayhem ![]()
11,529 spectateurs depuis le Madison Square Garden !
Le show débute avec des feux d'artifices, puis Matt Striker et Paul Heyman, annoncent le déroulement du PPV (C)
On retrouve tout de suite après Heyman, qui fait une promo sur le ring, remerciant tous les spectateurs d'être venus, et finissant par chanter "R-O-H, R-O-H !" (B-)
Jerry Lynn bat Chris Hero (B)
The Briscoes battent The Young Bucks, Generico and Steen, et The Dark City Fight Club, dans un TLC Match pour conserver les ceintures par équipes (B-)
Les Briscoes qui célèbrent ensuite leur défense (B-)
On se retrouve subitement dans les backstages où Booker T vient d'être attaqué par un homme mystère, il a le visage en sang et est emmené par les ambulanciers (B)
Davey Richards bat Claudio Castagnoli et Petey Williams dans un 3-Way Match pour gagner le ROH United States Title (B+)
KENTA bat Colt Cabana.
Booker T poursuit un homme, vraisemblablement Carlos Colon, Jr. dans les couloirs ! Mais la caméra les perd. (B)
Matt Striker hype le match qui arrive : "Up Next, Rob Van Dam will face Austin Aries in a No-DQ match !" (C)
Rob Van Dam bat Austin Aries dans un No-DQ Match. (A)
Carlos Colon, Jr. donne une courte interview à Jimmy Hart : Oui c'est bien lui qui a attaqué Booker T, et en plus il va gagner ce match ! (B)
Une vidéo passe pour hyper le prochain match. (B+)
Carlos Colon, Jr. bat Booker T dans un Last Man Standing Match.
Une vidéo résumé de la storyline entre Shawn Michaels et Nigel McGuinness passe. (B+)
Nigel McGuinness bat Shawn Michaels dans un Hell in a Cell et devient le nouveau ROH World Champion (A)
Le match gagné, il regagne précipitamment les vestiaires avec la ceinture. (B-)
Note finale : A ![]()
Achats de PPV : 6,247 ![]()
Bon hier c'été WrestleMania XXVII et toutes mes feuds se sont achevés
J'ai donc retrouvez de nouvelles feuds
Champions Actuels :
° World Heavyweight Champion : CM Punk
° WWE Champion : Kaval
° IC Champion : Christian
° USA Champion : Ted DiBiase
° UTTC : Dolph Ziggler and Drew McIntyre
° MITB : Evan Bourne
Nouvelles feuds :
° CM Punk (Heel) vs John Cena (Face) pour le WHC
° Kaval (Heel) vs Randy Orton (Face) pour le WWE
° Christian (Face) vs AJ Styles (Heel) pour le IC
° Ted DiBiase (Heel) vs Cody Rhodes (Face) pour le USA
° Ziggler/McIntyre (Heel) vs Hardy Boyz (Face) pour les UTTC
° Triple H (Heel) vs Shawn Michaels (Face)
° The Undertaker (Face) vs Chris Jericho (Heel)
° Kurt Angle (Face) vs Edge (Heel)
SVP quelqu'un pourrait me filer une data pour avoir le roster de la WWE sur TEW ??
Merci
Ce jeu m'interesse de plus en plus. Il m'a l'air vraiment terrible mais aussi très compliqué. Quand je vois vos résumé de show avec les segments aussi bien détaillé ... oO'
Bref, est ce que c'est aussi compliqué que ca ? :s