Comme je l'ai déjà dit, ce genre de message est inutile, car on ne sait pas qui tu es, quelle est ta commande...
Donc il faut nous contacter directement par email... En donnant tes informations pour qu'on puisse te répondre.
Merci.
Salut j'avais commandé un t shirt et un collier que je n'avais pas recu donc je vous avez envoyez un mail . vous m'avez repondu que vous allez renvoyez la commande mais est ce que la commande mettra elle aussi 4 semaine ou elle mettra 2 semaine vu que le cheque a ete encaissé ? merci
J'ai reçu mon T-shirt de Shawn Michaels en 38 jours. Il est encore plus beau que l'image, merci beaucoup. ![]()
Bonsoir ! ![]()
J'ai commandé le T-Shirt de " The Legacy ". Il y a 4 semaines aujourd'hui donc ma mére est inquiéte parce que le chéque a était retiré ! j'avais auparavant commander un autre T-Shirt , celui de Cm Punk je l'ai reçu en 3 semaines donc voila ça m'inquiéte.
Bonne Soirée . ![]()
Comme je l'ai déjà dit, ce genre de message est inutile, car on ne sait pas qui vous etes, quelle est votre commande...
Donc il faut nous contacter directement par email... En donnant vos informations pour qu'on puisse vous répondre (sous 2 jours, sauf en week end evidement, car le repos existe aussi pour tout le monde...)
Merci.
Même si tu dis que ce message est inutile, c'est juste pour informer les personnes des délais de livraisons si long.
J'ai reçu une réponse à l'email que je vous ai envoyé , en vous mentionnant les délais (initial de 4 semaines) "non respecter" on m'a dit d'attendre 2 semaines de plus , et je n'ai eu aucune excuses, ni aucune explications !!
Cela va faire sept semaines que j'ai passé ma commande !! (Je commence la huitieme semaine aujourdhui.)
Donc au futurs acheteurs le site est pas mal, mais les délais sont hyper long.
Si vous voulez un tee-shirt dépêcher vous ce n'est pas dit que vous pourrez le porter encore pour cet été. ![]()
Au lieu de faire tes accusations débiles, tu ferais mieux de lire quelques messages plus tôt pourquoi les délais sont aussi longs. ![]()
Surtout que les délais à rallonge ne sont pas automatiques puisque moi ma commande m'a été livrée en deux semaines environ il me semble
Oui, je répète que ce genre de message est TRES SUBJECTIF, car il faut TOUT dire. On ne met JAMAIS 7 semaines pour envoyer un colis, ça me semble logique. Si votre colis ne vous est pas parvenu c'est qu'il y a une raison.
Cette raison PERSONNE ici ne la connaît, car vous ne la mentionnez pas... Donc c'est un peu facile de lancer des messages comme ça, sans que les lecteurs n'aient TOUTES les informations en main. De plus, comment vous répondre sur ce forum si je ne sais pas qui vous etes...
Pour finir, les raisons du délais sont souvent dues aux même problèmes, à savoir
- Problème poste ou Douanes (80% des cas)
- Problème de rupture de stock.
- Problème de TSZ (mais ça reste très marginal)
Donc, cher monsieur, vous avez raison de critiquer le long délais, mais je souhaiterai que vous puissiez y apporter des informations complètes, car il y a une énorme différence entre « TSZ est long, comptez 2 mois pour qu'ils envoient le colis ». Et, « ils ont envoyé le colis, mais ça fait 2 mois que j'attends... »
Vous voyez la différence ? Pour moi, elle est importante...
Cela dit, contactez moi sur corporate@tsz.fr et je m'occuperai personnellement de votre cas.
Amicalement
Denis,
La nouvelle boutique devrait être en ligne pour son PRE-LANCEMENT, dans moins d’une semaine !
Lors de notre "Pre-Lancement", nous offrirons 15% de réduction aux 500 premiers inscrits !!!!
En bas de cette note vous découvrirez toutes les nouveautés de cette nouvelle boutique, qui a bien changé depuis 2005 (Les anciens s’en souviennent !).
INFO DE DERNIERE MINUTE !!
Pendant la période de prè-lancement (en juillet) toutes vos commandes seront expédiées sous 48h !!!
Les Nouveautés:
Nous avons tenu compte de vos remarques, et nous avons le plaisir de vous annoncer les modifications logistiques importantes sur le prochain site :
- Enregistrement Client.
- Evolution de votre commande (paiement, traitement, envoi).
- Historique de vos commandes.
- Nouvelles promotions.
- Rubriques plus détaillées.
- Affiliations pour vos sites et forums. Etc…
Une autre des grandes nouveautés de ce site concerne une nouvelle tarification des frais de port. Comme vous le savez, les colis sont expédiés des USA. Nous avons, depuis 2006, opté pour l’utilisation de frais de port au plus bas. Le prix était certes très attractif (quasiment le même prix qu’un Colissimo Français), mais il ne comportait ni assurance, ni suivi, et le délais de transit était de 7-10jours.
Avec le nouveau site, TSZ vous propose pour chaque envoi :
- Une expédition avec assurance.
- Le prix des frais de port est en fonction du poids de votre colis.
- Tous les colis seront expédiés avec USPS Priority Mail (envoi prioritaire).
- Les frais de port seront moins chers que d’autres transporteurs (Ups, Fedex etc..).
- Vous recevrez un émail du site USPS dès l’expédition de votre commande.
- Suivez l’avancée de votre commande via USPS (option offerte par TSZ).
Ah ben c'est génial, j'ai commandé juste avant le renouvellement de TSZ, visiblement j'aurais attendu 1 Mois et demi et j'aurais joui de tous ces avantages... La je suis encore à attendre ma Commande depuis 5 Semaine, mais j'ai envoyé un mail donc c'est bon apparemment, et encore merci à l'attention que vous portez sur ma commande.
Sa y'est , j'ai recu mon Tee-shirt aujourdhui. ![]()
Juste pour revenir sur ce qui à été dit un peu plus haut :
J'en suis à ma 5 eme commande chez The Shopping Zone , et je repasserais de nouveau chez eux pour l'achat futur de mes Tee-shirt "WWE".
Pour ce que tu as dit (denis) la différence entre : TSZ est long, comptez 2 mois pour qu'ils envoient le colis ». Et, « ils ont envoyé le colis, mais ça fait 2 mois que j'attends... »
J'ai passé commande le 10 Mai , et le mailing office date Stamp (je pense que c'est quand la poste envoie le colis) date du 18 Juin (donc en tous les delais postaux sont de moins de 2 semaines pour l'envoie). Donc entre le 10 Mai et le 18 Juin
(5 semaines entre TSZ et la poste ??)
.
Sans rancune
Génial. ![]()
Oui, car c'est le deuxieme envoi, pas le premier.
Enfin je suis content que tu l'ai recu.
La nouvelle boutique est ouverte depuis ce matin 6h !!!
Depechez-vous pou recevoir vos 15% ou 10% de reduction, les inscriptions ont deja bien avancées !!
Comment est t'on au courant pour savoir si nous avons obtenu 15 ou 10% de réduction ?
OkOk, files moi vite le lien pour m'inscrire!
J'ai fais un test, et quand je procède au paiement, il n'y a rien... ![]()
Y'a encore rien pour des T-Shirt Enfant ?
---------------------------
http://wrestling-new-catch.skyrock.com
New ; Resultas ; Sondage etc ......
c'est quand qu'il y aura plus de produit sur le site car la il y a pas grand chose
![]()