Comme indiqué plus haut, nous avons volontairement re-ouvert un site restraint afin de vous familiariser avec les nouvelles fonctions, et surtout pour vous permettre de vous inscrire rapidement pour recevoir votre bon de reduction (sous 24h).
J'ai reçu le bon de réduction de 15%, merci bien. Il est valable jusqu'à quelle date ?
Bonjour,
Une petite question sur les erreurs de commande :
J'ai envoyé un message à la boutique mais en attendant la réponse je voudrais savoir comment ça se passe quand on reçoit un T-Shirt non commandé à la place d'un T shirt commandé ?
Et pourrais-je avoir le lien de la nouvelle boutique puisque l'ancien ne fonctionne plus.
Merci
Bonjour
Je ne suis pas certain de bien comprendre, pour l'erreur de Tshirt. Contactez-nous par email et on verra ca. Ici c'est un forum general.
Pour l'adresse du site, c'est toujours
www.tsz.fr
J'ai déjà contacté par e-mail mais attendant la réponse je pose ma question ici au cas où d'autres personnes auraient le même problème que moi.
Je vais essayé d'être plus clair en simplifiant les choses.
J'ai commandé un T-Shirt Noir DX que je n'ai pas eu et à la place j'ai reçu un T-Shirt United Kingdom blanc de la DX.
Et donc je voulais savoir si j'allais avoir mon T-Shirt initial sans avoir à faire de frais ce qui me paraitrais normal étant donné que c'est une erreur de la boutique...
Ah, si c'est une erreur de nous, oui evidement, les frais de ports de retour et le renvoi est à notre charge. Mais vous ne pourrez pas garder le mauvais Tshirt et demander de vous en envoyer un autre...
Nous avons eu des problemes avec des clients peu scrupuleux (ce qui n'est pas votre cas) mais on ne renvoit pas les colis SANS verifier, ni preuve. Ca va de soit.
Amicalement
Denis,
Bien entendu je ne comptais pas garder le T Shirt mais je voulais être sure que les frais de renvoi été à la charge de la boutique.
Merci de cette réponse.
Oui, ce sera à notre charge. Je voulais etre clair car toutes les semaines nous avons des petits ruffiants qui tentent le mensonge pour qq envois à l'oeil !
Moi j'ai commandé un t-shirt "Legacy" au mois d'avril dernier chez TSZ et j'ai attendu 6 semaines pour le recevoir. Au bout de 4 semaines d'attente, j'ai contacté le service client qui m'a répondu par un message d'une banalité affligeante que je devais m'armer de patience et encore attendre. N'ayant pas d'autres choix, c'est ce que j'ai fait. Bref, deux semaines plus tard, je reçois mon t-shirt et quand je regarde la date d'expédition sur le paquet, je remarque qu'il a été envoyé une semaine plus tôt!
Au passage, vous vous targuez que vos fdp sont faibles mais vous envoyez les t-shirts en format lettre! Et franchement, 6€ pour une lettre depuis les USA, c'est bien payé!
Tout ça pour dire que j'ai du envoyer un mail au service client pour que TSZ daigne m'envoyer mon t-shirt, que moi j'avais payé le lendemain de ma commande via Paypal. Et encore, ils ont mis une semaine après réception du mail à l'envoyer!
Alors après, TSZ pourra dire que mon message n'a aucun intérêt, que ce n'est que calomnie...mais un forum est un espace de discussion et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'exprimer mon avis sur cette boîte qui m'a déçue et que je ne trouve pas sérieuse. Parce que vous êtes, pour l'instant, le seul site en français à vendre du t-shirt WWE (et encore, il y a Euroshop mais bon...), vous abusez de cette situation de monopole et ne montrez aucun respect envers les clients. Je pense que ça se retournera contre vous à l'avenir!
Au passage, votre nouveau site devait être mis en service mi-juin. Nous sommes début août et, certes, il fonctionne mais il n'y a quasiment rien dessus! Vous prétendez que c'est pour permettre aux clients de se familiariser avec le site mais ces derniers ne sont pas des manchots! Toutes ces excuses ne servent qu'à tenter de, vainement, masquer votre amateurisme et votre incompétence.
Merci pour votre message.
En effet, notre service n’est pas parfait et les retards sont tout à fait possibles. Je ne pense pas avoir dit un jour que nous expédions en 24h, et qu’il n’y a jamais de problème avec le SAV ou le service d’envoi.
De plus, si vous venez sur le forum TSZ, vous savez que nous avons parlé plusieurs fois et annoncé ces retards en mars-avril. Je pense même m’être exprimé sur ce forum d’ailleurs.
Reprenons votre message, si vous le voulez bien :
"Alors après, TSZ pourra dire que mon message n'a aucun intérêt, que ce n'est que calomnie...mais un forum est un espace de discussion et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'exprimer mon avis sur cette boîte"
=> Nous n’avons jamais dit qu’un commentaire ou une critique n’avait aucun intérêt. La calomnie ce n’est pas cela. Vous parlez de votre expérience, certes décevante, mais ça s’arrête là.
"Au passage, votre nouveau site devait être mis en service mi-juin. Nous sommes début août et, certes, il fonctionne mais il n'y a quasiment rien dessus! Vous prétendez que c'est pour permettre aux clients de se familiariser avec le site mais ces derniers ne sont pas des manchots! Toutes ces excuses ne servent qu'à tenter de, vainement, masquer votre amateurisme et votre incompétence."
=> Alors, on va commencer à sortir l’épée lol … Vous mélangez (par mauvaise foi ?) plusieurs informations que nous avons données avant les vacances. La nouvelle boutique et la restructuration que nous avons fait coïncide directement avec un problème d’email et de gestion informatique que nous avons eu en Avril (là encore très facile de retrouver nos messages sur les forums).
Vous mélangez cela, avec l’annonce de la réouverture, les essais sur la nouvelle boutique, la mise en place des affiliations, la mise en place des articles en réduction uniquement (en juillet), et aujourd’hui ou nous faisons une mise à jour de chaque catcheur chaque jour (sauf le week end).
Donc on est loin de votre raccourcis. Une fois encore, un lecteur de bonne foi, peut très facilement retrouver tous ces commentaires sur le forum TSZ et même ici d’ailleurs. On ne ment pas sur ce que l’on va faire. Et puis après tout, si on a du retard pour mettre le nouveau Tshirt de Randy Orton… Je vois pas trop ou est le drame.
Ensuite, pour continuer dans le cynisme, vous nous accuser de faire croire que les 3 premières semaines de lancement c’est par incompétence et non pour « familiariser le client ». Alors laisser moi vous dire que vous devez avoir une connaissance limitée dans la clientèle (ou bien vous etes un bien mauvais connaisseur), car croyez-moi sur parole que même un message clair et simple, il arrive que des gens ne comprennent pas, voire de travers (évidement je ne parle pas des clients avertis qui ont l’habitude d’acheter en ligne. Je parle évidement des personnes néophytes et des parents qui achètent pour leurs enfants et qui ne sont pas de la génération Internet comme vous et moi).
Savez-vous combien de fois par mois, nous recevons des emails de gens nous demandons si nous acceptons les cheques ? Alors que ceci est marqué à peut prêt partout. Fort de cette expérience, il était NECESSAIRE de laisser le temps aux clients de prendre leurs marques. Là encore, je ne vois pas en quoi c’est un problème… Et au vu du nombre de commandes « à l’essai » que nous avons reçu, nous avons bien fait.
Ensuite, vous parlez des frais de port ! Voilà un sujet qui me plait. Il me plait car vous allez vite voir que vous avez parlé sans savoir, et que (peut être) vous avez perdu une occasion de vous taire.
Vous affirmez
"Au passage, vous vous targuez que vos fdp sont faibles mais vous envoyez les t-shirts en format lettre! Et franchement, 6€ pour une lettre depuis les USA, c'est bien payé!"
Nous envoyons les colis (avant Juillet) en «First Class ». Vous affirmez que les colis sont envoyés sous format enveloppe, hors si l’on va sur le site officiel de la poste US (www.usps.com) on trouve ceci
First-Class Mail Letter Is more than 4-1/4 inches high or 6 inches long and less than 0.009 inch thick.
En d’autres termes, un Tshirt sera automatiquement refusé car trop grand. Même un livre ne peut être envoyé en format lettre. Si c’était le cas, en effet, les fdp seraient encore moins chers.
En revanche, lorsqu’on sélectionne un envoi COLIS. Il existe le format « First class » ou « Priority Enveloppe Package » (enveloppe/box en carton). Et si c’est le cas, on parle de $10 de différence minimum.
D’ailleurs, nous avons aussi (encore une fois décidément), fait un large commentaire avant Juillet sur les modalités des frais de ports et les nouvelles possibilités d’envoi. Si vous vous renseignez aussi sur USPS, vous apprendrez que la Poste US, depuis 2006, augmente ses tarifs pratiquement tous les 9 mois. Jamais nous n’avons répercuté cela sur les clients (une fois encore, relisez nos bulletins d’infos 2007 ou 2008).
Donc si vous voulez parler de frais de ports, il faut savoir de quoi on parle, et vivant aux USA, je peux vous assurez que je connais les tarifs postaux bien mieux que vous. Vous pouvez toujours être en droit de penser le contraire (ou de penser que c’est cher, mais je vous rappelle qu’envoyer un Tshirt de France en France c’est quand même 5,50euros… Donc la même chose des USA pour 6.55 je vois franchement pas pourquoi vous etes scandalisé). Mais de là à chercher n’importe quel sujet pour nous décrédibiliser, non ! Il y a des preuves, et j’en suis désolé.
Donc au lieu de penser cela, il serait peut être judicieux de pencher sur des problèmes de rupture de stock par exemple… plutôt que d’insinuer que c’est parce que vous nous avez contacté qu’on vous a envoyé le colis (Sous entendant que si vous ne l’aviez pas fait, vous n’auriez rien reçu).
Je comprends votre déception, et vous présente nos excuses. Il est certain que nous n’avons AUCUN intérêt à faire attendre le client (si vous en voyez un, merci de nous le dire rapidement, nous sommes peut être maso sans le savoir).
De toute façon, TSZ a toujours de bonnes excuses concernant le manque de stock sur son site internet, le retard dans les envois...
Concernant le t-shirt que j'ai commandé, il a toujours été indiqué en stock sur le site donc normalement il n'y avait pas lieu d'attendre 5 semaines pour me l'envoyer. Même en ayant un problème de messagerie, ça fait quand même très long!
Ensuite, je l'ai reçu sous enveloppe bulle comme s'il s'agissait de documents donc je doute qu'il ait été envoyé en tarif colis. Au passage, vous dites que l'envoi en France d'un t-shirt coûte 5,5€. Oui, si vous l'envoyez en colissimo mais il peut tout à fait être envoyé en lettre et donc là cela coûte moins de 2€. La poste n'interdit pas l'envoi d'objets de petite taille et assez légers en format lettre.
Pas de bonnes excuses, mais on vous explique le pourquoi du comment avec preuves à l’appui.
De plus, sur l’ancien site, il n’a jamais été marqué le détail du stock (ni même sur le nouveau site d’ailleurs). Donc je ne sais pas trop à quoi vous faites référence.
Le délais était long en effet vous avez raison. Maintenant sans savoir qui vous etes il m’est difficile de demander et de savoir la raison exacte.
Enfin pour l’envoi de France, là encore, je peux vous dire que vous ne pouvez pas envoyer de Tshirts pour 2euros. Peut être les Tshirts enfants, et encore. J’étais pas plus tard qu’il y a deux semaines en France et j’ai pu contrôler que la meilleure chose que l’on puisse faire pour des envois de France c’est le colissimo c’est à 5.5 .
Même la gamme « prêt à poster » qui peut monter jusqu’à 3kg ne coûte pas 2 euros.
Pour ce qui est de l’envoi en enveloppe bulle, je suis plus que surpris. Vous etes certains d’avoir bien commander chez nous ? Car des USA, nous envoyons soit dans des cartons, soit dans des enveloppes grises sous scellés (anti humidité et autre). Nous n’envoyons pas de Tshirt sous enveloppe bulle. Contactez moi directement SVP car c’est plus qu’étrange cette histoire de bulle…
Si maintenant vous parlez d’envoi de bonnets, de pendentifs alors oui. Mais pour un Tshirt qui dépasse le Small (et encore) non. Si vous prouvez que vous pouvez envoyer un Tshirt ADULTE dans une enveloppe lettre pour "moins de 2€", alors je m’engage à rembourser intégralement votre commande…
Denis, comment se sont passées tes vacances ?
)
Je le sais parce qu'en fait je cherchais à te contacter mais c'est un certain "Vince McMahon" qui m'a dit ça. ![]()
Ben des vacances studieuses en tout cas, car j'ai pu faire quelques nego pour des shows dans le Sud de la France... Et me dégager du gourbis du Fan Fest avec Metz (je ferai d'ailleurs un communiqué rapidement).
Et puis sûrement l'ouverture d'une boutique dans le Sud pour décembre et un show vers Marseille.
Sinon, rassure-toi, je me suis quand même reposé. J'ai mangé comme un chien ! Mais ca me manquais un bon sandwich au jambon ! Miam miam...
A plus !
Pas de tout repos, tes vacances.
Le Fan Fest alors, vu que Kennedy vient en France le 24 septembre, pourquoi pas essayer de le faire venir ? Ou bien Tony Atlas ? Sortez les chéquiers ! ![]()
Voilà, je te l'ai déjà dit Denis, mais perso je suis hyper satisfait, je sais pas si c'est l'effet de la nouvelle boutique, mais une livraison prévue 3/4 semaines qui arrive en moins d'une semaine c'est pas tous les jours
.
C'est donc avec plaisir que la semaine dernière j'ouvre avec surprise un colis de la Shopping Zone comprenant mes 2 T-Shirt (Kennedy & AJ Styles) encore plus beau qu'en photo, vous devriez prendre vous même les photos d'ailleurs, le résultat en sera que meilleur :P .
Et j'hésiterai donc pas à repasser par TSZ pour mes achats de t-Shirts à l'avenir, surtout avec les réductions (-15%) et les articles en promos (Mes deux T-Shirts d'ailleurs) attendez vous à devoir bientot m'envoyer un T-Shirt de Morrison x).
Je pense juste qu'il faudrait diversifier un peu le catalogue (Avant de devoir vous renommer The Cena Shopping) ^^', à quand le Rise Above d'Edge ? J'en connais un et moi aussi qui seraient les premiers à se jeter dessus ^^.
Une sacrée "boulette" que tu es moonworld, tu parles vraiment sans rien connaitre. Il t'a démonté tes accusations a tort en un rien de temps. Et j'ajouterais ça:
<<Au passage, vous dites que l'envoi en France d'un t-shirt coûte 5,5€. Oui, si vous l'envoyez en colissimo mais il peut tout à fait être envoyé en lettre et donc là cela coûte moins de 2€. La poste n'interdit pas l'envoi d'objets de petite taille et assez légers en format lettre.>>
Faux, archi-faux. La poste demande a ce que les objets de petites tailles et/ou légers soient envoyés en lettre avec un numéro de suivi (si c'est plat, des enveloppes MAX, si c'est plus épais, des grosses enveloppes cartonnées MAX, et encore plus gros en colissimo). Et ca coute pas deux euros crois moi, je suis également un vendeur régulier et je passe un deux heures par semaine a la poste alors je connais bien les tarifs français aussi.
Hello jeunes padawans !
Alors, TSZ, que dire dessus...
Niveau critique négative: J'ai trouver très long l'attente entre ancienne/nouvelle boutique. Quand je dit nouvelle boutique, c'est boutique avec des trucs intéressants à acheter, pas que des tee shirts de Cena (tiens prends ca dans ta face toi) ^^.
Ah oui, trop de Cena, tue le catch !
Ensuite, les points forts: Le site est très facile d'utilisation, le personnel est très accessible (hein Denis ^^). Des gestes commerciaux sont faits (tirage au sort et bon de reduction,...) et j'ai eu la chance d'en profiter:
Bon de réduction de 10%pour mon premier achat.
Et j'ai gagner un tee shirt gratuit, quej 'ai pu echanger comme un tee shirt d'uen valeur plus cher, moyennant compensation financière et les 15% pour le nouveau site.
Passons maintenant aux faits concernant l'achat/vente: Le délai de livraison, long à mon gout, mais raisonnable quand on y réfléchit un peu. Forcement, le temps passe plus lentement quand on attends quelque chose,j'espère avoir ta chance Phil . De plus, la marchandise est en parfait état, jamais eu de problème de taille,...
Donc pour moi TSZ est un très bon site, je le recommande, en espérant qu'il arrive le moins de mésaventure possible, mais après, soyez compréhensifs, les gens sont compétents contrairement à certains avis. Il est peut-être temps que d'autres se remettent en question, comme passer par le SAV si besoin est, lire les règles et conditions...
Longue vie à TSZ, longue vie à Denis, et à la UZW,
Freddo Mercure, l'homme qui fait monter la température !
C'est pas compliqué d'envoyer un t-shirt en tarif lettre pour moins de 2€. Vous prenez votre t-shirt, vous le mettez dans une enveloppe bulle, vous affranchissez l'enveloppe à une borne de la Poste et ensuite vous la mettez dans la boîte. Comme pour une lettre normale, et vu le poids d'un t-shirt, vous devriez vous en tirer pour 1€75, 1€90 grand max.
Sinon, le t-shirt que j'avais commandé chez TSZ était un taille S et je l'ai reçu sous enveloppe bulle mais je ne me souviens plus trop si elle était blanche ou grise et si elle était plastifiée (donc anti-humidité je suppose) ou non. J'avais bien commandé ce t-shirt chez TSZ, désolée de vous décevoir mais je n'abuse pas encore de la bouteille pour avoir ce genre de troubles de la mémoire ![]()
=> Et tu reçois dans ta boite un avis de reception auquel il faut ajouter un complément de quelques euros pour récuperer ton propre colis!