CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shopping Zone

TSZ
TSZ
Niveau 6
06 décembre 2009 à 16:09:42

@ RaphnOo
Non, ces bons ont été valables depuis juillet... Je ne connais pas de société vendant du catch qui garde des bons de réduction autant de temps. De plus, nous avions même laissé un message sur les forum en septembre et octobre pour rappeler d'utiliser ces bons avant expiration. Désolé. Mais en ce moment il y a 10% de réduction, voire 20% de manière ponctuelle (comme ce fut le cas pendant quelques jours la semaine dernière)

@ [Wrestling-Fan]
Si votre question est « s’il est possible, en vivant en Belgique, de commander ? » la réponse est OUI. Je vous invite aussi à lire ou relire la section QUESTIONS/REPONSES sur notre site.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:39:25

Bonjour. Je viens de commander un T-shirt. Penses-tu que je vais l'avoir avant Noël ? Merci.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
26 décembre 2009 à 22:21:42

Salut. J'ai commandé un T-shirt le 8 décembre. Pensez-vous que je puisse le recevoir avant le nouvel an ?

guspsg93100
guspsg93100
Niveau 8
01 janvier 2010 à 20:35:21

juste une question en passant (et un gros :up: aussi ^^)
The Shopping Zone = tsz.fr ?
Parce que j'ai commandé deux t-shirt le 03/12 et c'était précisé que avant le 8, il me semble, c'était garanti de recevoir les commandes avant noël, et toujours rien, en suivit de commande, toujours non-expédiée :ouch2:
Merci d'avance !

StoneColdStuner
StoneColdStuner
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:32:41

C'est si long que ça de recevoir sur TSZ ? car j'ai envie de commander un maillot mais j'veux pas le recevoir dans 1 mois ...

TSZ
TSZ
Niveau 6
06 janvier 2010 à 13:08:56

J'invite les clients à directement nous appeler ou nous envoyer un email, plutot que de poser une question ici pourlaquelle on ne pourra evidement par répondre. guspsg93100 n'est pas un nom de client par exemple, vous voyez...

StoneColdStuner
Si c'est en stock, comme les nouveautés ca va tres vite. Je rapelle aussi que:

Baisse des prix des Tshirts (nouveautés). Chaque nouveau Tshirt sera en vente à 27.50€, au lieu de 29.99€, pendant les deux premières semaines de sa sortie ! Ce fut ainsi le cas du nouveau CENA, et UNDERTAKER... Mais c'est fini maintenant. D'autres nouveautés arrivent cette semaine.

Et surtout…
Nouvelle tarification des FRAIS DE PORT !
Comme nous vous l’avions annoncé le mois dernier, TSZ vous proposera une nouvelle tarification des frais de port.
· Vous aurez le choix entre des envois classiques, et peu coûteux, ou des envois en prioritaire.
· Vous recevrez automatiquement, lors de l’expédition un message de la poste USPS (en anglais).

Avec cette nouvelle tarification des frais de port, et nos réductions sur les nouveautés, nous devenons le site de catch le moins cher d’Europe ! Si vous ne voulez pas gaspiller votre argent, alors connectez-vous sur www.tsz.fr . TSZ est LA référence merchandising en Europe !

maurad95
maurad95
Niveau 6
07 janvier 2010 à 14:15:46

au faite ou est le concours sur votre forum(tsz) vous avez dit qu'il y aurait un concours pour l'anniversaire d'un site

TSZ
TSZ
Niveau 6
07 janvier 2010 à 14:17:38

Ca fait un moment qu'il est terminé. L'anniversaire de site était en octobre 2009.

[JeffJarrett]
[JeffJarrett]
Niveau 6
10 janvier 2010 à 22:10:22

Bonsoir :ok:

J'aimerais savoir où trouver des t-shirts de Jeff Jarrett ou d'autres trucs de lui ?

Svp , Merci.

angmaril
angmaril
Niveau 8
10 janvier 2010 à 22:58:27

J'ai commandé un t-shirt de Edge le 18 decembre 2009 et je l'attend toujours.
Quand je vais dans mon suivi de commande le 10 janvier 2010;l'expedition est "en traitement".C'est abusé pour un pauvre t-shirt autant d'attente.

Sur WWE euroshop;je commande un t-shirt au debut de la semaine et je l'ai en fin de semaine generalement;mais ils n'ont que les t-shirts récents malheureusement.

Enfin bref;on va encore attendre...

TSZ
TSZ
Niveau 6
13 janvier 2010 à 13:24:21

@ [JeffJarrett]
Chaque semaine nous complétons notre gamme de Tshirt TNA, donc rendez-vous sur le site. Nous vous conseillons aussi de vous inscrire à la newsletter, pour recevoir ce genre d'info immédiatement.

@ angmaril
Difficile de répondre aux clients comme ça, sans rien savoir de leur commande. Le mieux serait de nous contacter directement. peut-être avez-vous reçu un message pour rupture de stock? Si votre commande n'a pas encore été expédiée c'est soit que l'article est en rupture, soit votre taille en réapprovisionnement, soit qu'on a pas envie de vous envoyer votre colis parce qu'on est des méchants voleurs lol

Plus sérieusement, contactez-nous et/ou vérifier vos Spams. Parfois nos notes se glissent dans les Courriers Indésirables.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
13 février 2010 à 18:47:26

C'est hyper glamour comme cadeau un t-shirt Hulk Hogan. :noel:

TSZ
TSZ
Niveau 6
13 février 2010 à 22:04:02

Le but c'est de vous les faire acheter par vos copines ou femmmes ! Pas par vous lol ! Jouons la carte de la St Valentin jusqu'au bout !

mulhor
mulhor
Niveau 2
16 février 2011 à 18:59:24

j'ai commandé le 13 janvier 2011, le 14 ma CB était débitée et depuis pas de t-shirts, pas de réponse à mes mails, ou bien du copié-collé des questions réponses, ceci est ma première et dernière commmande chez TSH, je vous conseille de ne jamais commandé sur TSH, aucune considération pour le client, merci....

SOS-Pseudos
SOS-Pseudos
Niveau 5
16 février 2011 à 19:15:46

ça c'est bien vrai! j'ai commandé deux fois (deux fois deux t-shirt) chez eux, premiere fois y a deux ans 2 mois a venir, et le colis ne s'est mème pas arr"té a la douane, deuxieme fois y a un an, presque 4 mois! si je les avais pas harcelé de mails j'aurais jamais rien eu! je connais des gens dans ce cas là d'ailleurs.
communication zero par contre la pub ça y va! pour le prix qu'on paye le minimum serait d'avoir le respect du client, sinon autant aller se faire sodomiser chez toystarwrestling a paris..

Aj-Lee-Didie
Aj-Lee-Didie
Niveau 1
18 octobre 2012 à 13:39:27

Bonjour a tous
Je poste ici car j'ai un gros probléme avec une commande de TSZ, j'ai commandé un T-Shirt et il a été expédié le 31 aout, on est déja le 17 Octobre et je n'es toujours rien reçu.

De plus j'ai envoyé une quinzaines de message a TSZ et j'ai jamais eu de réponse, je suis trés inquiéte, si seulement je pouvai avoir au moin une réponse de TSZ.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
18 octobre 2012 à 14:03:48

Tu portes plainte.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
18 octobre 2012 à 14:04:33

Info: Nous rencontrons des problèmes de messagerie...

Chers clients,

Nous rencontrons des problèmes de messagerie avec notre serveur. Les emails nous parviennent avec quelques jours de retard et nos réponses semblent arriver directement dans les SPAMS. Nous travaillons actuellement à la résolution du problème de messagerie. Par précaution, si vous n’avez toujours par reçu une réponse à un de vos courriers, consultez vos SPAMS (courriers indésirables).

Le service de messagerie devrait être pleinement opérationnel dans quelques jours.

Le SAV.

Debannage
Debannage
Niveau 10
18 octobre 2012 à 14:41:30

Le problème avec TSZ, c'est que tu mets 3 mois à recevoir ton article justement.

Aj-Lee-Didie
Aj-Lee-Didie
Niveau 1
18 octobre 2012 à 15:41:20

Je consulte même mes spams et jamais de réponces, TSZ est un trés bon site d'aprés mes amis et je suis trés surprise de ne pas avoir eu de réponse, c'est quand même long pour un T-Shirt en espérant que je le reçoive un jour :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat