CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shopping Zone

TSZ
TSZ
Niveau 6
07 août 2009 à 16:50:50

@ I_WILL_N0T_DIE
Je pense que notre collègue ne comprend pas et surtout ne connaît pas comment fonctionne les envois d'objets (tels que T-shirts).
Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur le forum pour rétablir la vérité , fort de ton expérience de vendeur aussi.

Le problème c'est pas d'envoyer un colis moins à 2euros , mais comme tu le dis, c'est qu'une fois que le colis est traité par la Poste et vérifié, ils feront payer la différence peut être même à la réception (et donc au client).

Ce que propose notre confrère c'est de ‘gruger’ la poste, de faire un coup ! Ca peut marcher parfois, mais on est donc LOIN de ses accusations comme quoi on surtaxe les fdp... Et puis c'est faire quelque chose d'illégal ! La preuve, il veut passer par une borne pour intentionnellement sélectionner "lettre" car il sait bien qu’en guichet ça ne marchera pas... Et ce genre de coquin vient sur les forums mettre en garde des fans de ne pas venir sur TSZ, en s’appuyant sur des idées préconçues et fallacieuses…

Donc il faut savoir accepter les critiques, mais quand on ne connaît pas, il vaut mieux éviter les attaques frontales...

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
07 août 2009 à 16:51:57

Et v'lan, dans les dents ! :o))

"Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur le forum pour rétablir la vérité"

IWND le Justicier. :cool: :noel:

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
07 août 2009 à 17:16:45

[IWND a reçu le titre "Justicier"]

GG! :noel:

Freddo_Mercure
Freddo_Mercure
Niveau 4
22 août 2009 à 13:21:43

Alors, pour les détracteurs de TSZ, ma troisième commande vient d'arriver, sans encombres, très rapidement, pas d'erreurs, pas de miracle, tout est normal, et la qualité du service justifie le prix.

Je doute que l'on fasse mieux à ce niveau la.

Je réflechit déjà à mon prochain achat, faudrait-il encore qu'il y ait des trucs intéressants... Hein la WWE, pas les tee shirts jaune et vert de Cenaze... Ca c'est moche !

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 août 2009 à 13:28:39

Ouais c'est trop la classe de critiquer Cena, lol Cenaaaze. :hum:

Freddo_Mercure
Freddo_Mercure
Niveau 4
23 août 2009 à 22:25:55

Cena on aime ou on aime pas, j'aime pas, c'est tout.

TSZ
TSZ
Niveau 6
27 août 2009 à 21:02:32

Chers collègues,

The Shopping Zone est depuis 2006 une des références en France dans le milieu du catch. Nous sommes fiers et heureux de compter des milliers de visites sur notre site et sur notre boutique chaque mois. Nous avons décidé après plusieurs mois de réflexion et suite aux attentes des fans et partenaires de lancer un site unique sur ce que nous sommes et sur ce que nous faisons. Pour certains The Shopping Zone n’est qu’une boutique de catch.
TSZ va au-delà ! Nous avons donc voulu montrer que nous sommes de fervents participants au « renouveau du catch » et plus que jamais désireux de fournir aux fans ce qu’ils demandent, et les divertir !
TSZ est aussi un pole d’organisation et de participation aux évènements de catch, non seulement aux Etats-Unis, mais aussi en France. Nous sommes à l’origine des Fan Festivals depuis 2004. Nous avons la chance de participer aux grandes conventions américaines et de recevoir des invités renommés de la WWE. Il y a quelques mois nous avons eu le plaisir de présenter au public Raymond Rougeau, lutteur et commentateur de la WWF dans les années 90. Nous serons également présent en 2010 dans toute la France pour des shows de catch et autres conventions, en parallèle avec nos manifestations américaines.
Rejoignez-nous dans ces aventures dans les jours qui viennent !
Inscrivez-vous sur le forum pour plusieurs concours qui auront lieu en septembre afin de célébrer l’arrivée du site TSZ Wrestling, mais aussi en octobre pour l’anniversaire de The Shopping Zone, avec des tas de produits en cadeaux !
Bien à vous,

Denis Franceskin

www.tszwrestling.com
www.tsz.fr

pedobearowned
pedobearowned
Niveau 9
12 septembre 2009 à 19:30:04

salut

j'ai commandé 3 t shirt

je viens de les recevoir mais le probleme c'est que apparement je me suis trompé de taille sur 2 d'entre eux donc je voudrais savoir ce que je dois faire pour les renvoyer et en avoir d'autre avec la bonne taille

merci :ok:

TSZ
TSZ
Niveau 6
14 septembre 2009 à 02:34:12

C'est surement pas sur le forum de Jeux Videos qu'il faut poser ce genre de question... Il faut contacter la boutique !!!
Mais, oui il est tout à fait possible de faire des échanges (cf. section QUESTION/REPONSE) sur www.tsz.fr

TSZ
TSZ
Niveau 6
15 septembre 2009 à 00:03:36

Dans le cadre de la convention Legend Of The Ring qui aura lieu le 24 Octobre 2009 ( à Monroe , New Jersey ) , TSZ Wrestling présentera un stand Vintage et Accessoires .

A nos côtés , nous accueillerons une ancienne diva de la WWE , ancienne manageur de Goldust , en la personne de Terri Runnels .

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:24:52

Les T-Shirts :bave:

http://www.noelshack.com/up/aab/johnmorrison-cbf1d7d767.jpg

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
15 septembre 2009 à 00:45:43

Salut Denis (si c'est toi qui me lis) sinon salut a toi ^^

J'ai commandé un t-shirt + 1 accessoire fin aout, le paiement a été accepté le 31, penses-tu que j'aie des chances de les recevoir avant le 26 septembre?

Merci

TSZ
TSZ
Niveau 6
15 septembre 2009 à 01:34:50

@ Kev1theGame
Ces Tshirts ne sont pas définitifs. Un parmis cette liste devrait arriver bientot.

@I_WILL_N0T_DIE
Salut,
Je ne serai te répondre comme cela, je ne sais pas qui tu es, ni quel est le # de ta commande. Il faut que tu contactes la boutique. Mais je pense que c'est tout à fait jouable.

call-of-fan
call-of-fan
Niveau 2
30 septembre 2009 à 20:51:26

J'ai essayé (comme TZS à un nouveau site) je me suis dit que ça risque de changer, mais le problème des délais reste, 1 mois d'attente ma commande n'est toujours pas expédiée.
J'ai envoyer un mail vendredi dernier et passé un coup de téléphone et laissé un message, toujours rien, pas de réponse dommage.
Je suis quand même à ma 4 eme ou 5 eme commandes.

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
01 octobre 2009 à 14:32:12

Petite question sur les t-shirts top rope, leur particularité c'est d'etre plus fins et d'etre "déchirés" au niveau du col, des manches et du bas du t-shirt c'est ça?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:34:13

" http://www.noelshack.com/up/aab/johnmorrison-cbf1d7d767.jpg "
-> Si le T-shirt en haut à droite sort, je l'achète direct ! :content:

call-of-fan
call-of-fan
Niveau 2
02 octobre 2009 à 22:47:50

Toujours pas de réponse de shopping Zone , je commence à me poser des questions.

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:54:27

Bonsoir ! J'aimerais savoir où le peux trouver un bracelet en cuir marron dans le même style que Edge ?

Elle est pas moche la vie :hap:
The UltimeBide 2009 ©

UltimeBide
UltimeBide
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:54:58

Oups..

SVP :hap:

Elle est pas moche la vie :hap:
The UltimeBide 2009 ©

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:55:32

Pas mal les T-shirts de Morrison :cool: .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat