@ maurad95
Ce genre de question est hors sujet ! La façon dont vous tourner votre question laisse à croire que nous n'avons rien envoyé... Si vous le désirez je peux ici même montrer à tout le monde les emails que l'on s'est échangés et surtout votre numéro de suivit, avec votre nom et adresse.
Concernant "je vous ai envoyé un email vendredi" (à comprendre, je vous ai écrit depuis 3 jours, et vous m'avez toujours pas répondu !) , je viens de vérifier et on vous a répondu ce matin (pour nous, soit en fin d'après midi pour vous). Je rappelle aussi qu'il est CLAIREMENT expliqué que compte tenu du grand nombre d'emails on répond sous 24-48h, hors week-end. Car nous sommes comme tout le monde, le week end, on travaille pas... Donc vous avez écrit vendredi, on répond logiquement le lundi.
Donc à l'avenir, soyez sympa, éviter ce genre de commentaire qui prête à confusion... Alors que la réalité en est tout autre.
@ Call_Of_Duty]3
Idem, commentaire inutile, puisque impossible de savoir qui vous etes. Vous nous avez contacté ? Vérifié vos emails ? Consulter vos Spams pour USPS ?
Général:
Est-il possible, comme dans toute section, de ne pas faire du SAV s'il vous plait? Vous comprenez que faire du SAV via les forums ne sert à rien. Déjà parce que les responsables des boutiques ne sont pas 24h/24h sur les forums pour espérer recevoir un commentaire. Ensuite parce que si vous avez un soucis avec votre commande, colis, envoi, article etc... il faut se rendre directement sur la boutique concernée. Ca me semble logique. AUCUN email n'est laissé de coté. Donc ça ne sert à rien de penser que passer par des forums va faire fonctionner la poste plus rapidement, et être livré plus tôt... Ce topique est un topique d'information, et éventuellement de questions générales, rien de privé (surtout quand c'est très mal présenté et laisse le lecteur dans un certain flou) ne doit être traité, s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.
Kim.