CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shopping Zone

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 octobre 2009 à 18:12:15

Nan mais c'était de l'humour :noel:
On s'en fout nous on a la JDA et le DFCO :fete: :o))

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:46:32

Merci de ta réponse, TSZ !

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:01:33

Le T-shirt de Morrison est sorti ! :content:

Sera t'il toujours à 19.99€ en décembre ?!

TSZ
TSZ
Niveau 6
05 novembre 2009 à 15:25:35

RaphnOo
Si tu parles du "Basics" oui, si tu parles du Authentic, non.
D'ailleurs je pense que le webmaster va mettre cela sur le site ce soir.

cenathechamp
cenathechamp
Niveau 6
05 novembre 2009 à 17:07:31

moi mon prefere c'est celui de john cena en train de porter edge et le big show en meme temps :bave:

lulu67500
lulu67500
Niveau 5
05 novembre 2009 à 20:33:03

vous avez les code de reduc ?

KMLx[V1]
KMLx[V1]
Niveau 6
06 novembre 2009 à 17:58:14

Jamais acheté désolé. :oui:

Even through the darkest days. This fire burns always.
Bien le bonjour jeune pomme ! :hap:

TSZ
TSZ
Niveau 6
08 novembre 2009 à 13:54:24

Petite note importante.
Lorsque nous avons lancé la nouvelle version du site, nous avons offert aux 300 premiers inscrits des bons de réductions (de 5% à 20%). Ces bons arrivent bientôt à expiration !
Beaucoup se sont inscrit rapidement pour bénéficier de ces bons et ne les ont jamais utilisés, pénalisant ainsi les clients réguliers qui, pendant les vacances d’été, n’ont pas eu le temps de s’inscrire.
Si vous faites partis de ces clients chanceux, n’attendez pas pour profiter de votre bon de réduction !
Bien à vous, et rendez-vous le 28 novembre pour le show TSZ Wrestling!
Marc,

maurad95
maurad95
Niveau 6
09 novembre 2009 à 11:16:21

au faite tsz c'est quand que je vais recevoir mon t-shirt randy orton que jai commander depuis le 3 octobre ?
adresse email ryu95140@hotmail.com je vous ai envoyer un message sur tszorder le vendredi dernier

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:53:36

coucou je voulais savoir si les frais de port était compris dans le prix ou si fallait les calculer en plus (par exemple pour la ceinture de champion us http://tsz.fr/description.php?id=806&path=104 le prix des frais de port est compris dans le prix de la ceinture?)

merci d'avance

Call_Of_Duty]3
Call_Of_Duty]3
Niveau 8
09 novembre 2009 à 18:06:10

j'attends le tee-shirt d'Orton et les gants de punk depuis le 21 Septembre ! :hum:

TSZ
TSZ
Niveau 6
10 novembre 2009 à 00:44:16

@ maurad95
Ce genre de question est hors sujet ! La façon dont vous tourner votre question laisse à croire que nous n'avons rien envoyé... Si vous le désirez je peux ici même montrer à tout le monde les emails que l'on s'est échangés et surtout votre numéro de suivit, avec votre nom et adresse.
Concernant "je vous ai envoyé un email vendredi" (à comprendre, je vous ai écrit depuis 3 jours, et vous m'avez toujours pas répondu !) , je viens de vérifier et on vous a répondu ce matin (pour nous, soit en fin d'après midi pour vous). Je rappelle aussi qu'il est CLAIREMENT expliqué que compte tenu du grand nombre d'emails on répond sous 24-48h, hors week-end. Car nous sommes comme tout le monde, le week end, on travaille pas... Donc vous avez écrit vendredi, on répond logiquement le lundi.
Donc à l'avenir, soyez sympa, éviter ce genre de commentaire qui prête à confusion... Alors que la réalité en est tout autre.

@ Call_Of_Duty]3
Idem, commentaire inutile, puisque impossible de savoir qui vous etes. Vous nous avez contacté ? Vérifié vos emails ? Consulter vos Spams pour USPS ?

Général:
Est-il possible, comme dans toute section, de ne pas faire du SAV s'il vous plait? Vous comprenez que faire du SAV via les forums ne sert à rien. Déjà parce que les responsables des boutiques ne sont pas 24h/24h sur les forums pour espérer recevoir un commentaire. Ensuite parce que si vous avez un soucis avec votre commande, colis, envoi, article etc... il faut se rendre directement sur la boutique concernée. Ca me semble logique. AUCUN email n'est laissé de coté. Donc ça ne sert à rien de penser que passer par des forums va faire fonctionner la poste plus rapidement, et être livré plus tôt... Ce topique est un topique d'information, et éventuellement de questions générales, rien de privé (surtout quand c'est très mal présenté et laisse le lecteur dans un certain flou) ne doit être traité, s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.

Kim.

maurad95
maurad95
Niveau 6
10 novembre 2009 à 13:58:29

ok autant pour moi il est vrai que j'ai bien reçu votre message
et que je vous ai repondu
les membres de tsz m'ont bien envoyer un colis je n'ai jamais dit que vous n'avez rien envoyer jai juste dit que je nai toujours pas reçu

TSZ
TSZ
Niveau 6
19 novembre 2009 à 00:18:50

Dans quelques jours TSZ va vous offrir des bons de réductions et cadeaux gratuits jusqu'à fin Novembre...

Dans quelques heures -10% de réduction en bon d'achats.

Sur le Forum TSZ, -20% sur une journée entre le 20 et le 30 Novembre !!!

Soyez des nôtres !

TSZ
TSZ
Niveau 6
20 novembre 2009 à 14:18:39

Un autre cadeau de taille !!!
Les frais de port baissent ! Depuis cet été, nous tentons de réajuster les frais de ports afin de vous permettre de ne pas dépenser en transport, tout en ayant un service de transport de qualité.
Dans les jours qui viennent nous allons vous permettre d’économiser encore plus car les frais de ports seront une nouvelle fois revue à la baisse. La Poste américaine USPS faisant de son coté le maximum pour l’international, nous pouvons désormais vous dire qu’un rabais de 2 à 5€ par colis deviendra effectif dans les jours qui viennent.

Ajoutez à cela nos bons de 10% et 20% et de belles réductions au final vous attendent !

A bientôt

L’équipe TSZ.

furie22_is_back
furie22_is_back
Niveau 7
20 novembre 2009 à 16:09:59

Ta posté ca partout denis...

TSZ
TSZ
Niveau 6
20 novembre 2009 à 20:43:21

Non c'est pas Denis cette fois, mais Kim. Et oui en effet... C'est une annonce importante.
Au plaisir !

TSZ
TSZ
Niveau 6
23 novembre 2009 à 16:51:08

LE BON DE REDUCTION DE 20% C'EST MAINTENANT !!!!
WWW.TSZ.FR

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:22:43

Y a t'il moyen de récupérer un un bon de réduction qu'on a acquis lors de son inscription ? Car j'ai perdu le code.

[Wrestling-Fan]
[Wrestling-Fan]
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:31:49

J'ai une question,on peut acheter un T-shirt ou quoi même si on habite en Belgique :question:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat