CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE n'a décidément rien compris...

Jerry_Trayfor
Jerry_Trayfor
Niveau 8
03 juin 2008 à 10:12:37

John Cena aspirant n°1 :nonnon: :honte:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 juin 2008 à 11:18:50

oh que oui je suis d'accord avec toi, j'ai d'abord pensé que l'aspirant viendrait du draft, puis en voyant Hardy-Cena je me suis dit pourvu que ça soit Hardy, mais damn ils ont rien compris :honte: j'espere que HHH gardera le titre :mort:

Dupree
Dupree
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:19:43

Et c'est reparti pour un tour :content:

Jerry_Trayfor
Jerry_Trayfor
Niveau 8
03 juin 2008 à 11:47:04

macro_killer :d) Même Hardy ça n'aurait pas aussi terrible que ça.

JBL , Kennedy ou Umaga ç'aurait été convenable , mais là :honte:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:47:17

Qu'est-ce qu'ils sont cons... Ils ont rien compris, ils foutent ENCORE un des mecs les plus bankables en tant que challenger :nonnon:

Jerry_Trayfor
Jerry_Trayfor
Niveau 8
03 juin 2008 à 11:51:06

Nyarno :d) Haha , funny. N'empêche que ceux qui veulent voir du bon catch sont pas satisfaits. La WWE préfère miser sur les Markfans " oué John Cina é tro for " plutôt qu'un excellent Ken Kennedy :content:
M'enfin , j'sais pas pourquoi j'm'évertue à me plaindre , ça changera jamais.

TNA , TNA....

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:51:40

John Cena est un très bon catcheur, garçon.

Jerry_Trayfor
Jerry_Trayfor
Niveau 8
03 juin 2008 à 11:53:11

Nyarno :d) La WWE oublie qu'il n'y a pas que lui. Ok , il peut faire de bons matchs ( y'a qu'à voir les Cena Vs HBK qui étaient très bons ) mais y'a d'autres main-eventers , merde :non:

Acharn
Acharn
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:58:43

Le truc c'est que ... vivement le draft, parcequ'honnètement, p-e à part Hardy (et grace UNIQUEMENT au soutient du public), Cena est le seul challenger crédible

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:00:10

Il est bon, et il n'y a pas vraiment beaucoup de monde non plus qui peut avoir cette place, faut pas croire.

Kennedy ? :rire:

Après, mettre quelqu'un d'autre en challenger alors que John Cena est celui qui rapporte le plus ? Pourquoi pas... :hum:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:34:06

si kennedy n'avait pas fait son face turn, il aurait pu prendre la releve d'orton en tant que Top HEEL ET N°1 contender...
surement sans succés, certes, mais bon... c'est mieux que ses matchs de push qui ne menent pour l'instant nulle part...

KENNEDY, le neo stone cold ^^

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:44:01

Décidémment, en ce moment, la mode sur le forum est de haïr Cena. Arrêtez, et je dis pas ça parce que je l'aime bien, mais parce que vous êtes ridicules. On le sait qu'il lutte bien, mais vous voyez pas que c'est un excellent catcheur? En même temps, moi-même je viens de le comprendre, suffit de voir le match vs JBL à ONS. Il est n°1 contender, il va perdre, et ça va recommencer. C'est un cycle sans fin, jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite. C'est énervant, certes, mais ça rapporte. Money money money....

ps: Tous les pseudos smarts qui disent aimer Kennedy, prennez vous enfin au sérieux, soyez naturels, on s'en tape de l'avis des autres. Je suis sûr que vous l'aimez juste parce que trois pelés un tondu considérés comme smarts l'ont dit. Stop, on arrête le délire là.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:44:39

On le sait qu'il lutte mal pardon. (ligne 2)

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:50:04

"Tous les pseudos smarts qui disent aimer Kennedy, prennez vous enfin au sérieux, soyez naturels, on s'en tape de l'avis des autres. Je suis sûr que vous l'aimez juste parce que trois pelés un tondu considérés comme smarts l'ont dit. Stop, on arrête le délire là. "

Je prend ta remarque pourrie pour moi, je sais pas ce qu'est un "smarts" mais j'en déduis que c'est un mec assidus du milieu... sache que pour ma part, je suis fan de kennedy depuis la première fois ou je l'ai vu s'auto-présenter et se faire huer dans tout les sens... (oui je sais c'est une raison pourrie, mais j'aodre sa gimmick)
Et depuis, il n'a fait QUE s'amméliorer!

Donc ton avis qui ne repose sur aucune argu', garde le.
Bref, je viens de voir que tu as 14ans, je m'emballe pour rien.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:56:26

J'en ai marre des remarques sur l'âge, c'est vraiment insupportable. J'em**rde les gens qui nous considère comme des gamins. Donc, là, tu peux te sentir visé. Maintenant, en effet, tu as compris la signification du mot smart, grand bien t'en fasses, bravo. Il ne fait que s'améliorer, ok. Mais j'ai remarqué que depuis mon arrivée, il y a de cela 4 mois, Kennedy est passé du statut de "merde" au statut de "dieu". Un peu comme Morrison. Ridicule. Donc bon, remballe tes petits stéréotypes à deux balles sur l'âge, et assumes tes goûts. Peut-être que je me trompe, peut-être que non. Peut-être es-tu réellement fan de Kennedy, et tant mieux pour toi dans ce cas. Mais j'ai l'impression que beaucoup sur ce forum sont emportés par la vague de "smartisme" (non, pas de smarties :o)) ) provoquée par les anciens du forum, et les vrais connaisseurs.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
03 juin 2008 à 12:58:30

Jerry_Trayfor: Tu penses être plus compétent que les bookers peut-être?

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:02:34

malgré l'agréssivité de ton message, je vais te donner raison sur ta remarque sur l'age, tu peux être à l'aube de la puberté mais avoir un avis. Le problème c'est que tu ne prouve pas grand chose en faisant une bête généralité alors que tu n'en sais strictement rien, et que le premier à lire ta remarque (moi) est une preuve du contraire.
Tu t'enerves parce que je généralise, mais tu viens de faire la même chose non? Allez, calme toi ;)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:04:33

Je n'ai visé que les Marks, tu ne l'étais donc pas directement, à mon avis. Donc s'il te plaît, garde tes réactions piteuses pour toi, si ça ne te concerne pas.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:11:27

Ta remarque suis mon post, qui parle de kennedy, je le prend pour moi, c'est légitime..!
Tu es aggressif dis donc... :sarcastic:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:13:03

Je suis agressif avec les gens qui ne comprennent rien à rien, et qui restent sur leurs positions. Bref, je m'en vais, :bye: le forum... :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat