CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE n'a décidément rien compris...

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:13:38

Il est loin d'être aggressif, c'est plutôt toi qui fout la m*rde sur tout les topics en voulant montrer une pseudo-connaissance.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:17:27

ok je viens de comprendre le délire du forum, c'est ça le problème, la classe c'est de tout connaitre au catch en fait c'est ça...? Bah nan je venais pas du tout montrer mes "connaissances" (bien qu'existante vu que je suis plus ou moins le catch depuis que je suis tout petit).
Mais ne t'inquiete surtout pas, je ne viens pas dans le but de prendre vos places de "smarts" (bien utilisé là je crois :) )
Et je suis revenu sur ma seule remarque desobligeante ^^ Par contre de là à dire que lui n'est pas aggressif, decidement...

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:20:45

Intègre-toi et provoque pas les autres c'est tous ce qui est demandé. Et là encore arrête de tout mettre sur un délire de forum, c'est la remarque del a victime par excellence.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:24:57

je vois pas pourquoi je peux pas repondre à quelqu'un qui, lui, me provoque. Le délire du forum, c'est toi qui me l'a fait ressentir avec le terme "pseudo-connaissance", qui n'avait vraiment rien à faire ici...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:28:40

Hmm, j'interviens seulement pour dire que smart c'est quelqu'un qui sait que le catch est booké et qui sait à peur près ce que ça implique (booking, gimmick, face / heel...).

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:29:10

à peu près *

Méchant clavier.

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:29:25

Bon là le "c'est pas moi c'est toi" ça commence à me les prendre OK? T'arrive ici, direct tu fait des remarques à tout le monde et tu montrer par A+B que ta raison, donc un conseil, tu te tais, tu rerpart à 0 et tu regardes l'avis des autres (qui peuvent être logiques) avant de vouloir imposer le tient. Sur ce, bye.

jr_top
jr_top
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:31:50

Cena Cena :bave:

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:32:23

Junior, Junior!!! :bave:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:32:59

Tu devrais revoir la définition d'un forum... débattre sur le fait que l'on a raison (quand on pense que c'est le cas), c'est le principe même d'un forum. Alors si ici c'est différent, j'ai bien raison de parler de "délire".
Donc non, je me tais pas, sauf si quelqu'un me considère hors-charte.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:34:01

J'ai pas encor tout lu du pic mais c'est ridicule les remarques sur l'age :honte: S_A, tu n'est pas seul a avoir 14 ans :ok:

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:53:31

Je suis d'accord avec Steve-Austin6 quand il dit que des forumeurs se mette a aimé telle ou n'aime pas telle catheur parce que un sois disanst smart l'aime ou l'aime pas regardé par exemple HHH avant ilété assez aimé par les gens du forum est maintenant tout le monde lui crache dessu et en plus avec les méme argument mé il aussi avec morison tout le monde s'enfouté avant mé maintenant tou le monde l'adore

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:58:57

Morrison et Triple H ont UN PEU subi de grands changements. Changement de gimmick pour l'un, face turn pour l'autre.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:04:09

Il peut faire de bons matchs ( y'a qu'à voir les Cena Vs HBK qui étaient très bons

Je sais pas si on peut considérer qu'il fait des bon match alors que HBK fait tout le boulot, Cena à part placer son FU toutes les 10 secondes il fout pas grand chose sur le ring.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:13:36

Un smart, c'est quelqu'un qui croit être une grosse tête en matière de catch, et pas quelqu'un qui s'y connait forcément.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:14:35

Ce serait pas plutôt Smark ça, ou quelque chose dans le genre ? :doute:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:21:46

Nan, c'est bien un smart. Un smark, c'est quelqu'un qui se fait passer pour un smart. Et quand on sait ce qu'est un smart, on se doute que c'est stupide, d'où l'appellation péjorative de "smark".

Alors comme ça, Arno, ton nouveau kiffe, c'est Eddie Guerrero ? ^^

Eddie, Eddie, Eddie, Eddie, Eddie... :coeur:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:23:12

Nouveau, pas tellement, ça me reprend parfois de regarder la vidéo hommage avec Here Without You, ou les shows hommage... ^^

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
03 juin 2008 à 14:23:56

Le truc c'est aussi que la blessure d'Orton était pas prévue.
Ptet qu'ils comptaient laisser Orton en challenger ( car je pense qu'il aurait perdu hier ).
Donc aux vues des victoires à ONS, ils ne pouvaient remplacer Orton que par un gagnant : Cena ou Jeff
Mettre KK, j'aimerais bien, mais on sait tous que KK perdrait, donc bon, je préfère attendre un peu et qu'il ait au moins une chance de gagner dans nos esprits.

Là HHH/Cena : deux babyfaces qui s'affrontent... Je trouve ça bof, mais au moins y'a un peu plus de suspense, même si je pense que HHH va conserver son titre en attendant le draft ou le retour d'Orton.
Sans Orton, RAW est quand même bien vide, y'a plus de top heel.
Ce serait le moment pour HHH ou Cena de faire un heel turn :D
Ptet que leur feud le permettra, mais je sens la feud un peu niaise si HHH et Cena restent les top face de raw.

Moi j'aurais préféré un HHH vs Edge pour être le champion indiscuté (avec une victoire d'Edge après avoir triché),ou pas, mais bon, on prend ce qu'on a :p

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:35:35

Y'a encore JBL qui peut encore prétendre à la place de Top Heel. Et puis, si Cena VS HHH dure un bon laps de temps, il y aura forcément un heel turn, d'un des deux.

Je pense pas du tout que RAW sera vide sans Orton. D'accord, c'est un élément important, c'est un top draw, mais y'a mieux. Pourquoi pas par exemple un heel turn de Triple H?...
Attention également au Umaga qui dort...

Pour le HHH VS Edge, il est beau le rêve :)

Le choix de Cena pour Vengeance est totalement justifié, si la blessure d'Orton n'est pas prévue (ce que je crois): Il est l'un des seuls a pouvoir donner la réplique à Triple H tout en étant vendeur dans une telle situation. Mieux que JBL, mieux que Jeff. Qu'on le veuille ou non, Cena est un bon worker, qui s'est habitué à la pression, et le bon côté, c'est qu'on peut le foutre dans n'importe quel main-event...

Bon, évidemment, ce serait fabuleux de faire revenir HBK sur le devant de la scène, parce que, perso, je me lasse jamais des "HHH VS HBK", mais c'est pas pour tout de suite, à priori.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat