perso moi j'aime bien Cena mais je le trouve pas exellent au micro.
Pour moi, au micro, le meilleur à Raw est Y2J.
Cena je le place au même niveau qu'Orton. Parce que,certes Cena a une manière de dire les choses, mais putain, il dit souvent que de la merde lol et donc ça compense.
Bon sinon, pkoi j'aime bien Cena??? Parce que je trouve qu'il sait faire le show et il fait très bien réagir le public.
Il est rapide in ring, il vend bien. Il a pas un panel de coups diversifiés, mais bon sang, HHH ne met plus que des coups de poing et un coup de genou avant son spinebuster suivi d'un pedigree.
J'avais adoré la team Cena/Orton par exemple, alors que la team HHH/ Kennedy m'avait paru décevante bien que j'adore HHH et encore plus KK.
Bon, bref, ce que j'aime pas, par contre, avec Cena, c'est qu'il a pas d'équivalent du côté heel. On va dire qu'en 1 vs 1, aucun heel n'a la crédibilité pour le battre. Le seul qui peut le corriger, c'est HHH, lui aussi topface de Raw.
C'est pas de la faute à Cena s'il lasse. Pour moi, c'est la faute des bookers.
Si un heel avait été (ou est) capable de démonter Cena en clean, je pense que le perso aurait été moins controversé.
J'adore Orton, mais les bookers n'en ont pas fait un dark Cena.
HHH, quand il était heel, il était le plus fort (ou au moins l'un) de la fédé, et les face étaient tous acclamés car le public doutait vraiment de leur victoire même en clean. Même Orton :p
Là, les deux plus forts de raw sont HHH et Cena. Normal qu'ils s'affrontent même si ce sont les deux topface.
Ca serait le moment pour l'un de faire un heel turn mais je pense pas que la WWE le fasse, que deviendra Orton à son retour???
A mon avis, HHH et Cena vont dans les prochaines semaines préparer le PPV avec du respect l'un pour l'autre, et à la fin de leur match, ils se serreront la main lol
Vous aures remarqué que j'ai tendance à apprécier tous les catcheurs lol. Enfait, y'a que Batista que j'aime pas trop car il est face et je trouve que ça lui va pas. HHH commence à me lasser aussi mais c'est différent.
Jpense qu'après Cena, HHH affrontera Batista, vu que Batista avait été le seul à battre HHH en un vs un ( ou pas en plus) pendant l'evolution et donc à lui chourer sa ceinture.