CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE n'a décidément rien compris...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:28:05

Ah ouais...
Un peu chaud aussi, encore si on habitait le même coin...

derekk
derekk
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:33:33

Oui le public est clairement l'enfant, celui qui fait acheter aux parents.

Cena vs HHH II, ça sonne comme un Ali vs Frasier :content:

Nous refaire la feud, j'ai absolument rien contre. Mais tu n'arriveras pas à me convaincre de la volonté de la WWE de nous le "proposer".
Orton devait être encore en course sans oublier le draft proche.

Non sérieusement, j'aurais aimé un Cena (perso heel du public) vs HHH (topface) a un autre moment....

-Y2J-Champ-
-Y2J-Champ-
Niveau 6
03 juin 2008 à 19:34:12

pour ma part c est pas que j aime pas cena c est que pendant son regne d 1an il m as tellement que la il me soule toujours

puis aussi ce qui m ennerve c est les marks qui ce rejouisse de la blessure d orton et du fait que cena soit contender

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:36:47

Vous en avez pas marre de cracher sur les marks ? :o))

Vous en avez pas marre de tout le temps dire ça ? :o))
Nan t'inquiète je déconne mais faut dire, c'est tellement vrai.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:41:00

En attendant l'histoire avec le Taker marche puisque tous les marks pensent qu'il est parti pour de bons et qu'il peut aller à la TNA :peur: :rire:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:44:50

Et c'est la que Taker va vraimment à la TNA :noel:

derekk
derekk
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:46:14

Avril, C'est une évolution logique.

C'est pas parce que tu grandis que tu perd ton âme d'enfant, c'est pas parce que tu sais que le Pére Noël n'existe pas que tu ne joues plus le jeu de NoËl.

Le catch, c'est vraiment particulier, car il allie lutte, spectacle, divertissement, sport, soap, et surtout risque réel.

Moi je sais que c'est "vrai", et c'est en cela que je respecte les autres fans: si on pense que c'est du reallife, alors c'est que ça a marché, si on pense que c'est merdique car on pense connaître tous les rouages de l'industrie et qu'on voit ceux que l'on estime meilleurs perdre ou pas pushés, alors la sauce prend encore sous une autre forme :-)

Pour en revenir sur Cena, il est devenu un catcheur émérite, preuve que la majorité du forum crache sur sa victoire devant Jeff et pas sur son match :coeur:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:48:24

puis aussi ce qui m ennerve c est les marks qui ce rejouisse de la blessure d orton et du fait que cena soit contender

:d) on peut les comprendre!Quand cena a été blessé vous étiez bien content...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:52:11

Oui, et c'est ça le catch bordel de nouille :-) : des émotions! Perso j'ai poppé devant le retour de Cena au Rumble, je n'étais pas le seul ce soir là.

derekk
derekk
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:58:51

Ouais, pareil :gni: et j'ai eu des sueurs froides dans la nuque quand je me suis rendu compte qu'il allait gagner alors qu'il était pas encore dans le ring.

Pour en revenir sur le sujet du topic, si la WWE veut du changement, pour l'instant elle commence à m'apprivoiser (c'est que je suis devenu extrèmement sauvage depuis la story Edge/Vickie/Taker suivi de la feud Chavo/Kane à/depuis WM).
Mais l'ultime twist, c'est quand même la défaite du Taker, où comment donner de l'intérêt à une merde de feud :cool:

Acharn
Acharn
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:08:38

Perso je dois vraiment être imperméable au charisme de Cena.

Quand il est revenu au rumble, c'était pas une pop, c'était plutôt "Merde.. WTF?" Il me laisse indifférent, en partie parceque pendant longtemps, la prévisibilité de ses victoires était assurée. Et ca c'est pas du catch, le catch c'est du suspens. (Et puis je n'aime pas son acting, son moveset, sa voix...)

Le problème avec la feud HHH vs Cena II, c'est que je vois mal comment inspirer de l'originalité là dedans. Je suis quand même curieux de voir si un face vs face peut-être intéressant. Sinon réveillez moi quand ce sera fini.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:16:32

Une pop c'est meme pas forcément quelque chose d'affectif pour moi. C'est beaucoup de chose à la fois. Cena je l'aime bien mais voilà, ya des centaines de mecs que je lui préfère. La pop pour son retour c'était plus l'aspect évenement genre "OH merde, history in the making". C'était vraiment surprenant, inattendu et sorti de nul part.

derekk
derekk
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:21:08

Acharn, au vu des deux lutteurs, de la configuration actuelle de leur statut (gimmick, face/heel/tweener), il n'y a pas vraiment de confrontation face vs face.

Sinon, le RR avec Cena en 30ème est clairement mythique, ça n'a laissé personne de marbre!

Acharn
Acharn
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:23:19

C'est clair que niveau surprise... c'était bien réussi

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:24:59

Je me demande surtout si ce serra une feud basée sur le passé ou pas perso

derekk
derekk
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:28:54

Quel passé?

Domesday
Domesday
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:56:08
  1. Notorious187 Voir le profil de Notorious187
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:21:47 Ignorer Notorious187 Avertir un modérateur
  3. Ratings en baisse, blessure d'un élément clé de la brand, c'est donc en toute logique que la WWE se tourne vers ses valeurs sures pour faire face à cette situation délicate. C'est justement pas le moment de tenter le diable. HHH Vs Cena fait vendre, fera toujours vendre, c'était le meilleur choix (le seul?) à faire, de loin.

:d) Je suis d'accord.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:23:19

Fin pour en revenir au sujet, moi je crois que la WWE a très bien compris: il faut mettre sur le devant de la scene ceux qui rapportent le plus. Après, vous, chers forumeurs, vous pouvez dire que vous êtes des smarts, vous la péter en disant moi je connais le catch tralali et tralala, le fait est que si vous vous n'aimez pas, quelqu'un d'autre aimera. La WWE choisira l'option qui lui rapportera le plus, et dans ce cas c'est le quelqu'un d'autre (vous auriez fait pareil si vous aviez été à leur place je vous assure). En faisant ça ils conquisent les "marks" (j'aime pas ce mot d'ailleurs) sur le papier, ensuite attendons de voir ce qu'ils réservent dans le ring pour les "smarts" (j'aime pas ce mot non plus).

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 juin 2008 à 21:53:05

Jerry_Trayfor Posté le 03 juin 2008 à 11:47:04 macro_killer Même Hardy ça n'aurait pas aussi terrible que ça.

bah je pense que ça aurait été mieux que cena-hhh, surtout que la je crainds que cena gagne comme a son habitude de superman :malade:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:04:09

et cava hein cena a perdu a no way out wrestlemania et a backlash.Donc vient pas dire que cena va gagner comme a son habitude de superman

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat