batto] Posté le 03 juin 2008 à 12:34:06 si kennedy n'avait pas fait son face turn, il aurait pu prendre la releve d'orton en tant que Top HEEL ET N°1 contender...
surement sans succés, certes, mais bon... c'est mieux que ses matchs de push qui ne menent pour l'instant nulle part...
KENNEDY, le neo stone cold ^^
C'est ton opinion, respect
Maintenant, mon argumentation autour du buzz Kennedy.
Est arrivé un original se démarquant réellement du roster SD! un blondinet assez rigolo et énervant (heel) qui se présente lui-même.
Il bat des jobbers, des lowcarders (je sais pas si ce mot existe), a deux finishs originaux.
Il rentre de plein pieds dans une feud contre Taker, à l'instar de MVP qui rentre en feud contre Kane.
On a des matchs sympas, une feud très intéressante, une story complètement prévisible et convenue, ... KK continue après sur une bonne lancée, il affronte Dave pour le titre, gagne le MITB. Et aussi: se blesse et va à RAW.
Or, certains se rendent compte de ses limites dans un ring, durant un match et surtout durant un match de championnat, comme Carlito en son temps.
Oui KK est un talent pur au micro, a une gueule de gagnant, et le public accroche avec lui. Mais il est loin d'avoir montré, et il en a eu l'occasion, qu'il est capable d'être un ME.
Il n'est pas mésestimé, mais comme Punk qui doit prouver sa VRAIE valeur, KK a encore du chemin.
Le "Néo-Stone Cold", je crois que c'est une très grosse hyperbole dans le monde de la WWE et du divertissement sportif, mais je respecte aussi.
On a fait et refait le débat environ 488 fois, donc j'argumenterais pas, mais pour résumer, j'ai envie de dire que Stone Cold Steve Austin est un cas totalement à part. Comme Hogan. Comme Flair.
Bon, on revient à Kennedy (Kennedy)
Je pense que Kennedy est (actuellement) surestimé. Et par vous, fans francophones, et surtout par les fans américains. Je pense qu'il est surestimé car je crois que Kennedy se repose sur ses lauriers. Et, en ce qui me concerne, sa dernière (et seule, à ma mémoire) grande feud revient à celle contre Undertaker, qui avait donné des matchs magnifiques ou spectaculaires à No Mercy 2006 et Armageddon 2006.Très sincérement, il n'a rien fait d'exceptionnel en 2008, et c'est parce qu'on sait de quoi il est capable, micro en main, que les gens l'aiment. Il me rappelle le cas "Carlito", comme le disait justement Derekk. Ce serait de la folie que de le placer en main-event tout de suite, je sens qu'il n'est pas prêt, en plus du fait qu'il n'est pas aussi fabuleux que ce qu'essayent de croire les "St&Sm". Enfin, je pense qu'il est populaire aussi du fait que les "St&Sm" bandent sec à chaque fois qu'il tient un microphone, alors que -faut l'avouer- c'est pas tout le temps exceptionnel.
Je pense que CM Punk a un réel talent en terme de divertissement, et ça serait pas mal de l'exploiter à bon escient.
(St&Sm = Smarts & Smarks)
cena heel ?
Bon, évidemment, ce serait fabuleux de faire revenir HBK sur le devant de la scène, parce que, perso, je me lasse jamais des "HHH VS HBK"
Sa a été pour moi l'une des grandes feud que j'ai jamai vus pour moi sa seré le réve que d'avoir pour le dernier match de carriére de hbk un match contre hhh mé bon je crois que je réve trop
C'est clair que Kennedy a beau être un bon lutteur il n'a pas encore le statut ou l'etoffe d'un champion. C'est trop tôt.
A RAW, y'a Michaels, HHH, Cena, JBL, Orton (blessé) et éventuellement Jericho.
Le choix est pas super grand non plus...
Et même Domesday, dans les choix que tu as donné, il y a peu de chances de voir certains:
HBK est en miettes, est "vieux", ne peut donc plus assurer des houses show et ne veut plus avoir un rythme effrené à l'instar des autres catcheurs. Donc non pour lui
JBL champion, je suis pas sûr que la WWE lui redonne cette opportunité. La dernière fois a permis une remontée des rating en fonction du règne foireux de Eddie (merci les fans), mais cela avit clairement ses limites de mettre John en champion (que des matchs à stip. pour égayer le public, parce qu'en simple...). Et il est également en miette le gras, il est plus tout jeune non plus.
Jericho est une merde pour les bookers alors qu'il s'agit d'un diamant brut à tailler. Mais bon, les mystères del'industrie dont on ignore tout, c'est bien les raisons de décisions de booking.....
Il reste à RAW:
Cena, perso ultra stéréotypé pulvérisé par la WWE en le mettant dans un rôle d'Hogan. Il n'est ni face ni heel, il est juste détesté et sans gimmick. Merci la WWE
HHH qui demeure malgrè une carence en gimmick le pilier de la brand majeure de la WWE, peu importe comment il y est arrivé, il s'est rendu indispensable. Et son côté "face" est grandement dûe en partie à l'effet Cena, et non à la DX revival survenue bien après.
Et c'est tout!
KK pas prêt et est dans une feud monstrueuse (et non c'est pas réthorique, c'est au sens littéral).
Regal a merdé comme une pute.
Umaga ne peut prétendre au titre à mon sens vu que sa gimmick SANS manager pour compenser le mic skill lui cantonne au milieu de carte.
Jeff est le chouchou du public, sans plus. Noto avait peut-être raison il y a quelque mois, c'était son heure et la WWE a tout gâché, et lui aussi.
A part puiser dans les autres brands, et encore on aurait pas grand monde, il n'y avait pour l'instant que Cena comme choix pôssible.
Ratings en baisse, blessure d'un élément clé de la brand, c'est donc en toute logique que la WWE se tourne vers ses valeurs sures pour faire face à cette situation délicate. C'est justement pas le moment de tenter le diable. HHH Vs Cena fait vendre, fera toujours vendre, c'était le meilleur choix (le seul?) à faire, de loin.
La WWE n'a rien préparé pour ce type de situation non plus, à mon sens, il y a un manque d'anticipation assez flagrant.
cena a fait un assez bon match contre jeff ![]()
Ca ne me déplairait pas de voir JBL champion ![]()
Un HHH vs. Cena est le plus judiciable.
Et de toute façon, la WWE nous emmerde ![]()
Superman vs Superman, on se demande lequel sera plus pushé que l'autre ![]()
Manque d'anticipation, manque d'anticipation....Mais qui est prêt à franchir le cap en ce moment à RAW (à part Jericho)? Qui? Qui? On en reviendra éternellement au même débat. C'est bien beau de dire " il faut pusher les jeunes " mais qui mérite d'être pushé vers le main event? qui n'a pas eu sa chance? qui a les épaules assez larges pour tenir sous la pression? A mes yeux pas grands monde...
C'est toujours la même chose, la relève est pas encore là.
Est-ce que j'ai parlé des jeunes là?
Non, anticiper ce type de problème: sanction, blessure.
Jeune ou pas, il n'y a pas de solution B.
Cena est l'ultime recours, car c'est pas une solution, c'est une question de survie.
Préparer les coups durs signifie anticiper, la relève peut revêtir diverses formes.
La WWE n'a rien prévu, regarde c'est l'énième fois où ce scénario intervient parce qu'il n'y pas de réserve pour le ME. Et en cela, débat ou non, la WWE s'est reposé sur ses lauriers, même si on élimine les cas "jeunes de demain".
La WWE a toujours eu un plan B, les bookers prévoient tjs ce genre d'éventualités...Là en l'occurence le plan B c'est Cena ![]()
Controversé par le règne poussif et abusif à RAW.
Hué par des fans fatigués et/ou stupides ne voulant plus le voir champion à RAW.
Gimmick quasi inexistante.
Soutenu prioritairement par des enfants ou desfemmes durant les shows (demonstration de "Wouéééé" sur fond de "houuuuu").
Il est beau ton plan B
Cena, c'est pas une roue de secours, c'est le dépanneur. Et à un moment, la note va être très salée!
Et je suis sûr que les bookers ne laissent rien au hasard, mais je suis sûr également qu'ils ont la tête dans le guidon.
Tu sais que la controverse fait vendre, tu sais comme moi que les haters de Cena sont chaque semaine fidèles au poste devant RAW (ce forum en est la preuve une fois de plus) et tu sais comme moi que les enfants sont de plus en plus les cibles de la WWE.
Tu parles de roue de secours, je pense que la WWE attendait le moment propice pour sortir ce fameux "HHH Vs Cena II", le voilà arrivé.
De plus, si on suit un peu la logique, tout ça a quand même bcp de sens, Cena et HHH étant tous deux sortis vainqeurs des deux feuds majeurs de RAW depuis deux mois.
P*tain si j'avais les moyens, qu'est-ce-que j'aimerais créee un "On refait le match" avec le débat of titans présent ici.
Ben rien ne t'empêche de créer un topic de débat, avec des juges pour donner un gagnant ![]()
Ouais mais le but ça serait pas vraiment de déterminer un gagnant mais plutôt de faire un émission TV de débat sur le Catch. ^^