CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos expériences avec les mark-fans

yoman44
yoman44
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:28:16

Racontez vos moments avec des mark-fans, lorque vous parliez de catch avec eux bien sur :ok:

Moi c'était au collège. On faisait du foot et trois types se sont arrêtés un coup pour souffler un peu. Ils se sont mis à parler de catch. Et là je passe à coté d'eux et j'entends "Putain Cena va niquer Orton et Jbl et Triple H, c'est sur !". Je m'arrête et je vais les voir et je leurs dis que Cena s'est en fait fait éliminer par Orton d'un kick dans la face. Et là, ils me demandent comment je pourrais savoir, et là je leur réponds que l'évenement était déjà passé depuis 3-4 semaines :-) Je leurs ait expliqué les matchs et la victoire de Triple H et Hardy :( (ils étaient d'ailleurs heureux quand j'ai dis ça : :peur: ). Après, je leurs ai demandé qui ils aimaient. Devinez qu'ont ils répondu :gni:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:30:51

Moi c'est tous les jours, au collège, des petites p.... qui adorent les muscles du gros Bat, ou alors des gars qui aiment le "You can't see me" de Mister the Mariiiiine. Ça me gave vraiment.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:38:23

C'est pas parce qu'on aime Batista et ses muscles qu'on est une putte... Même si tu l'a dit dans l'autre sens faut pas caricaturer...

Par contre j'ai un mec qui arrive et qui me fait quand je regardais un DVD à l'internat : "Le catch c'est truqué, le mec qui se prend la prise c'est une tapette il sent rien ce sont des guignols un vrai coup et ils tombent par terre"

Quand on sait qu'il s'agissait de Chris Hero... Le mec qui comprend rien au booking :rire:

ljouvin
ljouvin
Niveau 8
18 mai 2008 à 12:49:04

Pareil que yoman et SA6, mais en réuni ...
Et ils comprennent pas pourquoi j'appelle Batista Mr. Stéroïdes ...

Enfin bon, faut les comprendre, la plupart des marks sont ceux qui ont découvert le catch avec la diffusion de Catch Attack le samedi ...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
18 mai 2008 à 12:53:37

Moi ce que je remarque avec les Marks ! :noel:

Leur catcheur préféré est souvent le Face qui gagne dans le premier match qu'ils voient.

Je m'explique, j'avais un ami, le premier match que je lui ai montré c'était Cena VS JBL (I Quit Match)

Depuis il ne jure que par Cena.

Y en a un autre, rien que parce que Undertaker n'a jamais perdu à WrestleMania, pour lui c'est le meilleur.

Quand je leur dit, moi je préfére des gars comme Carlito, Morrison, Miz, Shelton, Kofi, Elijah, Kennedy, MVP, ect...

Ils me répondent que c'est des nuls car ils n'ont pas le titre principal ! :fou:

J'ai bien fait de ne plus les compter par mes amis ! :noel:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:53:37

Psymon_Alex : C'est justement ce genre de gens, qui ne connaissent rien, mais ouvrent leur gueule, pour dire de la merde et se la péter qui m'énervent, après, ceux qui ne critiquent pas le catch, et ne donnent pas d'avis généralisé, ils aiment qui ils veulent, je m'en tape, du moment qu'il n'essaient pas d'apprendre le catch aux autres basés sur leurs connaissances limitées, ça me va :ok:

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:55:52

Au moins, ils en parlent :)

Acharn
Acharn
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:56:24

C'est vrai que ne pas aimer les faces c'est très logique.

Si les faces n'étaient pas aimer par les "marks", il n'y aurait pas de show.

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:57:19

<<Ou alors des gars qui aiment le "You can't see me" de Mister the Mariiiiine.>>

Quand je fais le You can't see me s'est un délire (en Anglais que j'ai fait a la prof bref ....)

Je porte un T-Shirt de Hardy on me dit "sale hippy"
Je porte un T-Shirt Undertaker on me dit Gotique --"
Je porte un T-Shirt du Rey on me respecte :) (j'ai rien contre Rey)

Bref allez comprendre ceux qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez.Et qui me dise que £dge ne vaut rien, que Matt a rien fait pour la WWE et que Batista EST la WWE...

Décevant &

jr_top
jr_top
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:24:55

Moi c'est aujourd'hui a l'instant avec l'auteur de ce topic :-)

yoman44
yoman44
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:28:30

JR :d) C'est drôle ça ? :(

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:30:49

j'raconterais rien, j'm'appelle pas Pere Castor non plus

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:30:50

Humour bidon junior.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:33:12

JR_TOP Posté le 18 mai 2008 à 13:24:55 Moi c'est aujourd'hui a l'instant avec l'auteur de ce topic

C'est censé être le modo ça ?
Bel exemple de maturité surtout quand un topic est loin d'être HS :sarcastic:

Sinon ce qui me dérangent chez les mark, c'est que si tu parles d'une fed indy ils vont te dire : "C'est nul, y'a pas de public en plus, ils ont pas d'argent, vive la WWE c'est les meilleurs :content: "
:honte: Quand on voit le niveau pathétique de la WWE, on peut tout juste appeler ça du catch en ce moment...

Nyuu-Chan
Nyuu-Chan
Niveau 7
18 mai 2008 à 13:33:31

Chaud moi j'étais en perm et j'entend des wesh wesh qui font "Rey Mysterio et Carlito c'est des merdes moi je les défonce il sont même pas musclés" :(

Acharn
Acharn
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:34:23

En même temps, y a des cons partout, autant chez les mark que les smart

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:34:25

Qu'est-ce qu'ils ont dit??!! :sournois: :fou:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:40:55

Des remarques de Marks? regardez un match avec beacoups de commentaires sur dailymotion :noel:
vous verrez des trucs du genre:
"Edge sale FDP"
Ou "Que c'est bon de voir Orton se fair défoncer" (quand Orton s'est fait battre par HHH apres la blessure de Cena)
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a toujours un smart qui vient leur fair fermer leur gueule et ils répondent "tu dit que de la merde, ils saignent parfois, il se tapent vraiment"
Zeubi ouais :noel:

yoman44
yoman44
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:41:23

Autrement ça s'est pasé il y a quelque jours sur msn :

Un type chope mon adresse sur un site. Il me parle, me demande mon age. Et là, sans raison il me sors : "John Cena c'est un boss" "Edge c'est une merde pourquoi tu l'as en avatar ?". Bien sur, je cite (et je traduis :( ). Je lui demande si il à vu l'époque Edge-Christian ou Orton-Foley etc... Il me demande qui est Christian :rire: . Et après quelques remarques stupides ("Batista est trop musclé il butte tout le monde" ou "Jeff Hardy c'est un vrai Hardcore, c'est le plus fou de tout les temps" [pas mal celle-là aussi :rire: ]), je le bloque :-)

---------------------------

:d) http://wrestling-world-passion.skyrock.com :g)

:d) http://wrestling-sondages.skyrock.com :g)

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
18 mai 2008 à 13:44:29

Tu le bloque :( t'es pas drole toi moi je me fous de sa gueule :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket