CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos expériences avec les mark-fans

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
07 décembre 2008 à 11:53:03

Ah ok le surnom de RKO :noel:

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

wwe-style
wwe-style
Niveau 6
07 décembre 2008 à 12:08:42

Moi c'était un beau matin , j'arrive en cour... et la un mec de ma classe vient me voir tout éxcité ! Et me dit
"Putin ta vu ca hier Batista il a niké sa mere à Jericho , t'aurais vu il a défoncer ca race [...] :noel: "
La je lui dit à moitier endormit ...
"Ouais c'était ya un mois..." (Je lui passe les reflexions sur son genre "Wesh-Wesh" )
et la il me dit (tout fiere de lui)
"Nan Nan !! C'est passer hier putin ta trop raté un truc tes trop laid toi..."

Apres ca je me suis rendormit sur ma table , complétement dépité ... :noel:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:09:00

En même temps, le forum SvR concerne un jeu plus que moyen et des abrutis de premier ordre, donc si tu vas là-bas, avec toutes leurs feds en carton et leurs débats pourraves sur des légendes qu'ils connaissent pas en dehors de leur jeu, c'est des abrutis finis.
Super, ils ont vu Bret Hart dans un jeu avec beaucoup d'overall et après ça devient leur dieu. Par contre tu leur parles d'Owen Hart et ils savent pas qui c'est... Bonjour les boulets...

Noyze-H
Noyze-H
Niveau 6
07 décembre 2008 à 12:13:44

Ne généralise pas.
Les gars comme ça, on en voit plus souvent, et dès qu'il y en a, ils sont rembarrés. Les feds en cartons sont partis (manque plus que les tournois à 2 francs qui partent et c'est bon).

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:15:20

Je regarde la première page de ce forum pourri et ça me suffit amplement. Moyenne d'âge = 11 ans...

Noyze-H
Noyze-H
Niveau 6
07 décembre 2008 à 12:16:26

Je suis d'accord, mais il y a quand même des bons gars sur forum.

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:17:29

2 ou 3 qui feraient mieux de le quitter avant de devenir aussi débiles que tous les autres membres réunis.
A part leur modo je connais pas grand monde d'intéressant, enfin bref...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:18:00

Je suis persuadé qu'on l'est tous, mais peut-on vraiment considérer qu'un "boulet" sur un forum soit un "mauvais gars" ?

N'est-il pas plus judicieux de s'intéresser à ce qu'on attend réellement d'un forum ??

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:19:56

Et avant tout quelqu'un qui parle (même si c'est pour dire des conneries sur un forum), c'est pour "dire" quelque chose, donc il faut selon moi y porter attention quand même, aussi débile que ce soit.

Dans la mesure où ça reste "lisible", bien sûr, et que ça respecte plus ou moins les grandes lignes de la charte JV... Après c'est sûr que personne ne peut avoir la même "tolérance" vis à vis de ça...

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:24:51

Dans la mesure où ça reste "lisible"

D'où mon problème, quand je vois un mec qui sait pas rechercher et qui me met : "mé cmt on fé pr cré un catchr ?"
Deux sec après : "alrs ? rpdez svp!!!"
Non excuse-moi je n'écoute pas et j'y prête pas attention.
Idem pour leurs topics créés 5000 fois, leurs feds de merde, leurs questions répétitives... Non, je fréquente pas ce forum, je ne les écoute pas.

Noyze-H
Noyze-H
Niveau 6
07 décembre 2008 à 12:26:44

Les forums SvR sont très sympathique 6/5/4/3 mois avant la sortie du jeu, après ça devient un nid à boulet.

TheRealFurax
TheRealFurax
Niveau 4
07 décembre 2008 à 12:30:16

moi je n'ai qu'une idole c'est Pierre Booster Fontaine , son style aérien me transcende et me rend tres souvent perplexe !!

je dois être un mark-fans

il en faut ça fait tourner la barraque idem en politique !!

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:55:07

"Bah le catch, c'est juste des acteurs musclés qui ont raté dans leurs films et donc ils se mettent au catch pour pas tout perdre"

j'ai honte, mais sa viens de ma sœur :malade:

Ou par mon beau-frère:

"Ouais, le catch en faite, c'est juste des gars qui ont un petit contrat de 3 mois, ils vienne faire quelques matchs et ils se barrent quoi."

Le pire, c'est que c'est toujours dit avec ton ton "je t'apprend quelque chose". Et quand tu leur explique ce que c'est pour de vrai, ils me disent: "faut pas croire tout ce qu'on te dit".

Devant une telle connerie, je n'ai pas su quoi répondre...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:59:57

Double poste mais j'ai oublier d'écrire ce que je voulais dire consernant SVR...

"D'où mon problème, quand je vois un mec qui sait pas rechercher et qui me met : "mé cmt on fé pr cré un catchr ?"
Deux sec après : "alrs ? rpdez svp!!!"

Tu sais, dès gars comme ça, tu en verras dans le forum de chaque jeux. Sa m'impressionne beaucoup d'ailleurs, ils posent des questions mais c'est pas possible tu te dit: "mais il est con lui?". Du genre sur le forum de je sais plus quel soulcalibur il y a pas mal de temps, un mec qui demande: "comment on fait pour frapper?" :peur:

M'enfin, dit toi que le téléthon d'hier a ramasser beaucoup d'argent pour eux :oui:

Wrestling-fan
Wrestling-fan
Niveau 7
08 décembre 2008 à 13:56:28

MDr choco-chiwawa c'est véridique en plus,les forums de jeuxvidéo débordent de topics complètement débiles,c'est à se demander si ceux qui les postent ont un cerveau.Pour ce qui est des sois disant marksfan,il y'en aura toujours malheureusement.Perso,moi ça me fait marrer ceux qui critiquent le catch alors qu'ils n'y connaissent rien du tout.Qui n'a jamais entendu ce genre d'argument:
"c'est que de la gonflette,en plus ils ne se frappent meme pas pour de vrai,ils ne savent pas se battre vraiment,mettez les contre un boxeur on verra si ils feront les malins..."
Au début ce genres de critique m'enervaient vraiment,mais maintenant ceux qui disent ça je les ignores totalement.Ils parlent et critiquent ce qu'ils ne connaissent pas et rien que pour ça ca ne vaut pas la peine de s'enerver à leur répondre.Les catcheurs ont 100 fois plus de méritent que les footballeurs pour ne citer qu'eux car au dela des conditions physiques que leur métier exige,ils risquent leur vies à chaque match et cela pour divertir les spectateurs.Voila j'aurais encore beaucoups de choses à dire,mais je vais m'arreter la^^Merci à ceux qui auront lu mon post jusqu'au bout et surtout VIVE LE CATCH !!!!!

festus
festus
Niveau 8
08 décembre 2008 à 14:29:13

je parlais de catch avec un mec, je lui explique que j'adore Ric Flair depuis des années, il me répond "ah oui le vieillard qui fait tout le temps YOUHOUHOUU !!" :hum:

Biere-Blonde
Biere-Blonde
Niveau 3
08 décembre 2008 à 14:50:39

:rire:

_dbmw_
_dbmw_
Niveau 5
08 décembre 2008 à 17:11:52

un gars de ma classe me dit:

- au mec tu sais sest qui le gars qua frapper jeff
apres jlui est dit:
-putain mais sest faux ta tjr pas compris
apres y me repond:
-ah ouais alors pourquoi l avait u pansement sur le cou her soir...

ahok :noel:

SoBad
SoBad
Niveau 7
08 décembre 2008 à 18:15:20

Perso je me souviendrais toujours de mon petit cousin de 9 ans qui me fait :

"batista komen kil est cro for" :hap:

Il rentre pas vraiment dans la cayégorie "mark" faudrait que je lui explique un jour. (ou lui laisser découvrir tout seul...)

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
08 décembre 2008 à 19:50:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-415930-6-0-1-0-0.htm#message_584980

Moi par exemple :-p

D'accord, je sors.

Tout ce que tu dis sur ce forum est vrai, mais il y a plein de types interessants dessus :oui:

....

Bon, d'accord, 5-6 :ok:

If you read this, you are Gay!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis