CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos expériences avec les mark-fans

olf008
olf008
Niveau 9
18 mai 2008 à 13:46:21

moi,cetait pour voir backslash,on avait fait une convers a5 : dont 2 mark-fan.

ils etaient sympas,vive taker,vive big show,vide les divas ( :noel: )

cena arrive au PPV et la :

les deux faisaient que envoyer des messages cena ! cena ! t'es le best ! oh STFU !

tellement qu'ils ont fait buguer mon msn et que j'ai pu voir que la fin du match....

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:48:05

Y a comme même "des bons marks". Certains t'insulte quand tu leur dit que HHH est une merde, d'autre de demande pourquoi tu dit ca. Si c'est des gars digne d'intérêt, ils t'écoute et te croient. Y a des gars que j'ai voulu mettre au catch (par MSN) qui ne voulait rien entendre. Pour un autre, je l'ai fait passer de marks a smart en 2 jours... bien sur il me casse l'asperge a me parler que de ca pour me montrer qu'il s'y connait (en me sortant des mots du genre "keyfab" pour bien prouver :noel: )
Par contre, j'ai déjà vu sur des vidéo de daily des filles marks fan de Morrison (vous savez pourquoi :noel: )

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:51:24

Il me demande qui est Christian .

C'est le must :rire:

Choco-Chiwawa : Apprends à écrire "Keyfab" (comme tu le dis si bien) et tu sais, Smart en deux jours tout est relatif... S'il suit le catch depuis deux jours ça serait étonnant qu'il ait un regard de Smart

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:51:37

Arrête de dire "comme même" choco, on dit "quand même". :noel:

Umanga
Umanga
Niveau 14
18 mai 2008 à 13:54:49

Ah lala les marks
j'ai rien contre eux parce qu'il y en faut bien..
Mais ils sont trop marrant quand même :noel:

Allez sur le t'chat de skyrock il y a enormement de weshwesh fan de Cena,HHH (bien que j'aime aussi HHH), Rey,Batista etc..
Bref les megatopfaces quoi.

Alors je leurs explique que Orton est largement meilleur que Cena , que Edge est largement meilleur que Batista...
Mais ils restent dans leur truc! "edge c 1merde y c pa sbattre" (oui ce sont souvent des kikoolols quand même :noel: )
ou "cena y nik tt tkt!"

Alors j'explique , et surtout au weshmaggle (parce qu'ils adorent le fight hein on sais bien) que le catch n'est pas un sport de fight et ils me disent qu'ils savent que c'est du spectacle , mais c'est marrant ils savent que c'est du spectacle mais continue de croire que "jonh cina" est un Dieu, chercher l'erreur :noel:

Il y a les mark-fans et après les "anti-wrestling" avec leurs "wé le catch c truké c dla merde !!! y stape mm pa c d gross touze" ou des gens tout a fait civilisé qui pense sa aussi.

Donc entre les marks et les antiwrestling il y a pas mal de gens qui ne connaissent rien au catch, moi je trouve qu'on devrais expliqué ce qu'est le catch a tout le monde, je vois pas pourquoi le cacher, puisque d'ailleurs ce n'est pas cacher (avant il y avais une intro en disant "oui c'est du spectacle mais les conséquences sont réelles .... ne faite pas sa chez vous") et je pense qu'ils auraient du laisser ce petit intro deja.

Je trouve que l'émission sur les secrets du catch qui est passé sur TF6 (et heureusement que c'était cette chaine poubelle) c'était vraiment une mauvaise idée, nous nous le savons, c'est pas pour autant que tous le monde doit le savoir, c'est comme si on révélé les secrets de la magie par exemple, les astuces et les méthodes je pense que seuls les catcheurs et les grands connaisseurs doivent les savoirs c'est tout. Mais il y a pas besoin de révélé les secrets du catch pour l'éxpliqué. Deja la chose bien a faire serais que Agius et Chereau fasse une emission sur le catch ou ils expliqueraient ce que c'est (j'ai pas dis les SECRETS) seulement expliqué que c'est un sport-spectacle que les catcheurs ont une gimmick etc etc...

Donc expliquer le catch je suis a 100% Pour
par contre révélé les secrets je suis 100% Contre, ce que j'appelle les secrets c'est par exemple les astuces pour ne pas se faire mal etc.. :ok:

Mais bon quelques marks il y en faut , au moins eux ils sont marrant :content:

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:57:49

Horrible à mon lycée, c'est moi qui a instauré la mode et ils me font délirer.

Juste avant pour me faire chier, ils me donnaient les résultats des ShoWs, mais après ils ont arrétés

Antodays
Antodays
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:59:56

Une fois on ma sortie mes catcheur préférer sont : Mysterio , cena et batista et hornswoggle il est trop marrant mais moi j'aime ps edge et orton c des tapette il savent pas se battre .

A ok

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:01:23

Ok Austin :-d
"Smart en deux jours tout est relatif... S'il suit le catch depuis deux jours ça serait étonnant qu'il ait un regard de Smart"

Pour moi, tant que tu sais que c'est booker, que tu connait quelques catcheurs pas si ancien que ca mais qui ne catch plus, que tu sais reconnaitre un bon et un mauvais catcheur, et quelques petits trucs sur les prises aussi, c'est bon.

Enfin, je me trompe peut être dans ma définition, mais en gros c'est "s'y connaitre" et bons, comme tu l'a dit, tout est relatif, ce n'est pas devenu le plus grand des smart en deux jours, mais ca suffisait...

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
18 mai 2008 à 14:09:11

moi mon premier match que j'ai vu c'était Orton et j'ai toujours aimé Orton et rated-rko, cena m'en foutais mais c'est vrai que les mec qui dise : wesh cena c tro un boss, il nik tt" etc...
c'est un peu chiant, d'ailleurs on peut voir que Cena sans la ceinture est moins aimé par les mark, enfin je fait juste un constat de ce que je vois.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
18 mai 2008 à 14:23:08

mon petit frere :hum: grand fan de batista et cena :hum: donc bon je n'essaye pas de le remettre sur le bon chemain car il est irrécuperable ...

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:44:43

L'important est de rester calme et de trouver les bonnes phrases à leurs dires.

Sinon, ben...

Zeubi! :noel:

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:18:37

Umanga => TF6 ou une aut' chaine du genre a déjà passer une émission qui dévoilait quelques tours de Magie.

Elec à découvert une new Xpression xD

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:19:10

Non c'est un trip qu'on a avec choco-chiwawa. XD

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:49:26

une fille de ma classe disait que Goldberg n'avait pas inventé le spear, c'est Edge qui l'a inventé :hum:

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:50:07

moi perso je sais pas qui l'a inventé mais c'est en tout-cas pas Edge, cette prise existe depuis bien plus longtemps

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:51:11

ou alors ceux qui disent que Ric Flair c'est qu'un vieillard qui a ENFIN compris qu'il devait prendre sa retraite

moi qui suit fan du Nature Boy depuis des années j'ai vraiment envie de les fouette :content:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:58:46

FullContact :d) Moi c'est pareil :ok:
Ils m'ont spoilé WM24 :-(
Mais ils ont oublié Backlash :content:
Je prie pour demain :sarcastic:

Sinon, dans ma classe, c'est :
50% fan de Cena, Batista, HHH, ils détestent Orton et Edge et ne comprennent pas le système de heel/face
30% qui comprennent que le catch est booké, mais qui préfèrent tous de loin les faces aux heels
10% qui commencent à ne plus être markfan, mais qui préfèrent les brawlers aux technicals (mais qui aiment bien quelques heels)
10% qui regardent le catch pour le spectacle, pour la beauté des prises, et qui aiment les heels et les faces, du moment qu'ils aient un style de catch.

Les autres gars de ma classe regardent le catch une fois tous les 2 mois, et ne comprennent strictement rien (Y'a pas longtemps, y'en a un qui m'a dit "Je vais te mettre un Royal Rumble dans ta tête, tu vas rien comprendre") :honte:

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:03:50

J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous avez de la chance d'avoir des FANS dans votre classe.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:05:40

J'en ai quatre ou cinq. :content:
Mais on en parle très très peu. :-(

Me rappelle quand j'étais au collège, que des gars qui adulaient Batista, Cena et Goldberg... ^^

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:07:14

J'ai une quinzaine de potes qui aiment le catch.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat