CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos expériences avec les mark-fans

edge92
edge92
Niveau 9
18 mai 2008 à 21:58:02
  1. Chris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit
  2. Posté le 18 mai 2008 à 21:35:18 Avertir un modérateur
  3. A noter qu'une nouvelle mode, qui veut que Cena et Batista puent le cheval usagé, et que Orton et Edge sont trop cools, est en train de grandir. J'en ai les preuves, dans tous les bahuts, collèges, écoles de ma ville.

-------------------

mais c'est pas le cas pour cux qui vont au show en France :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:03:41

Le live, ce n'est pas pareil. Je hais Batista, mais j'ai marké comme un dingue quand il est arrivé. Et tous les fans ne vont pas forcément aux shows...

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
19 mai 2008 à 23:53:21

un mec viens de me dire sous cs (counter strike mais osef) "jon cena c 1 boss il fe 5eur 2 muscu par jour est gagne o bra 2 fer contr marc enri" et ensuite il m'a raconter toute sa vie avec cena sur "catch atack" j'ai rien répondu le mec avais l'air désespérer

donc je me suis dit je vais poster cette phrase magnifique.

yoman44
yoman44
Niveau 9
20 mai 2008 à 06:33:31

Ba voila moi hier y'a eu un 6eme qui criait "Joooohn Ciiiina !" dans les couloirs. Et moi et mon pote (qui, se me vanter son les plus connaisseurs du collège :sarcastic: ), on a éclaté de rire en passant à côté de lui :-)

Il était à deux doigts de pleurer à cause de ça :hap:
Il faisait pitié à voir, donc on à parlé de catch un peu avec lui sans essayer de le faire changer de gout :-)))

Vous savez c'est le genre de p'tit bout de choux qui fait de la peine à voir :(

---------------------------

:d) http://wrestling-world-passion.skyrock.com :g)

:d) http://wrestling-sondages.skyrock.com :g)

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
20 mai 2008 à 11:54:42

Moi, j'ai un probleme avec ma soeur: elle aime la catch, n'est peut etre pas une mark( elle adore edge et Orton), mais elle adore aussi Batista...
Par contre, elle me chambre car moi, j'appércie y2j et elle le deteste:
Comment aimer Edge et Batista???

sucre50
sucre50
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:11:43

tous le marks ne sont pas commes ca j'adore cena mais aussi undertaker

Shlaka-Klak
Shlaka-Klak
Niveau 3
20 mai 2008 à 18:41:44

Taker58 :d) Les goûts et les couleurs.

spire001
spire001
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:44:17

moi je dirais que je suis un mark-fan d'un côté, mais je m'y connais ais assez en catch(gimmick, storyline,heel,face...) et je connais quelques catcheurs anciens (hulk hogan, the rock, mick foley, et d'autres mais je vais pas tout citer) mes catcheurs préférés sont Rey Mysterio,CM punk, Kofi kingston, John Morrison et Shawn michaels, donc des technical ou high-flyer mais je ne déteste ni cena ni batista,sur lesquels tous les smart crachent dessus. de l'autre côté je ne déteste ni edge ni orton, enfin je les aime bien dans le sens ou ce sont des heels très talentueux mais quand il y aura batista vs edge je serais pour batista, côté mark-fan oblige. je ne comprends pas pourquoi tout le monde déteste batista et cena, encore khali OK, big show OK(quoique moi je l'aime bien) mais eux pourquoi? c'est vrai qu'ils font toujours la même chose, ne sont pas très doués, mais bon, quand même...en plus on dit "edge & orton sont de très bon heel" ben moi je réponds "batista & cena sont de très bon face". donc voila, pourquoi cette haine envers cena & batista?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:57:18

Deja pourquoi Big show OK ? il est malgrés son poid meilleur que Cena & Batista

haine deja a cause de leur surpushage passé ( car enfin c'est fini ) et leur talent assez bas

spire001
spire001
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:19:50

oui d'accord pour le surpushage. mais bon, pourquoi dit-on qu'ils sont merdiques ? parce qu'ils font toujours la même chose ? si c'est beau à voir, ca va non?
et je lis des fois que aimer rey mysterio c'est être un mark-fan, pourrait-on m'expliquer pourquoi? et aussi jeff hardy et triple H on parle beaucoup d'eux dans le négatif, pourquoi ?

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:13:54

Moi personellement j'ai un pote il aime un catcheur heel mais que vous critiquez beaucoup c'est Khali et pourqoi car quand il a vu que a RAW il détruisait tout le monde il s'est dit que c'est le meilleur et chique et chaque voila quoi.

Moi si j'aime Cena c'est parce que Umaga était face a lui et il perdait toujours et vus que j'aimais pas Umage et j'ai adoré Cena et puis apres sa victoire apres NYR et qu'il a conserver son titre c'est mon catcheur favoris et meme quand il était heel a smackdown(car j'ai regarder des matchs pour voir coment il etait avant) je l'appreiais aussi.

Maintenant Jeff Hardy j'aime bien ausi mais depuis qu'il a eu sa chance pour le titre de la WWE vous le voyez tous comme une merde superpusher.

Et il ne faut pas croire que j'aime que les face

Randy Orton ne me déplait pas et d'ailleurs je prefere un Randy Orton champion qu'un Triple H(totalement chiant)

spire001
spire001
Niveau 6
30 mai 2008 à 20:10:47

si khali detruit tout le monde c'est qu'il fait 2m22 et qu'il est insensible aux coups(un springboard dropkick de rey le fait même pas bouger alors que même big show titubait en se le prenant) mais sinon il a aucun talent. après ton pote à le droit d'aimer great khali mais voila quoi il sait même pas se projeter dans les cordes...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:17:54

je ne comprends pas pourquoi tout le monde déteste batista et cena, encore khali OK, big show OK(quoique moi je l'aime bien) mais eux pourquoi? c'est vrai qu'ils font toujours la même chose, ne sont pas très doués, mais bon, quand même...

=> tu as répondu tout seul, c'est pas merveilleux?

si khali detruit tout le monde c'est qu'il fait 2m22 et qu'il est insensible aux coups(un springboard dropkick de rey le fait même pas bouger alors que même big show titubait en se le prenant) mais sinon il a aucun talent. après ton pote à le droit d'aimer great khali mais voila quoi il sait même pas se projeter dans les cordes...

=> tu vois peut-etre pas tout ce que Batista foire alors avec tes yeux de mark-fan

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:23:21

Moi, j'ai réussie à faire en sorte que mon couzin de 11 ans ne soit plus un mark :content:

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:56:54

Y'a pas longtemps, y'en a un qui m'a dit "Je vais te mettre un Royal Rumble dans ta tête, tu vas rien comprendre"
:rire: J'ai bien ri.
Sinon j'essaie d'apprendre à des potes marks le vrai catch mais c'est vraiment des cas.Je désespère en ce moment :-(
"_Edge je le déteste il fait que tricher il sait pas catcher , Rey Mysterio j'adore il est trop fort , il le prend il l'explose "
- MAIS T'EN A PAS MARRE DE DIRE DES CONNERIES !!!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:03:47

Mais fous leur la paix,c'est au début qu'on apprécie le mieux ce sport,quant on est à font dans le show et qu'on s'en fout de tout les bouseux qui viennent de te dire "c'est de la merde,ils font semblant" autant les laisser vivre leurs trips à fond :(

[Miyamoto]
[Miyamoto]
Niveau 6
06 décembre 2008 à 00:26:28

Des fans de catch j'en crois par-ci par-la, j'entends la musique de The Game, dans un portable, des gamins parler de DVD de catch etc...

Meme si desfois j'entends des conneries grosses comme le monde, comme celles du decu, je n'ai jamais de vrai discutions avec des Marks. Sinon il y a bien les frangins, qui me fesait chier en me demandant pourquoi j'amais Edge (Premier catcheur vu et apprecié :content: ), en disant mais il est nul Edge patati patata... Mais il commence a arreter de ca, et a l'apprcié a ca juste valeur :-)

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:56:40

un jour je parlais de catch avec mes amis ... une "racaille" vien ...

racaille : t'aime le catch ??

moi : ouai ...

racaille : Cena c le best il nique tt le monde vala !!

moi : euhhh nan ...

racaille : tes prefere c'est qui ouech ?!

moi : CM Punk , Orton , Morrison , Edge , The Miz

racaille : èèèèèèè Edge ! vazy rembale ta france eurkk !

moi : mark-fans :noel:

et il part ...

caytay "My Life" :noel:

cartman54
cartman54
Niveau 51
06 décembre 2008 à 10:24:17

En lisant tout ça je me demande s'il vaut mieux être considéré comme "mark" ou "smart".
M'en fous, moi j'suis juste watcher.

Siuol
Siuol
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:39:36

Moi après je m'en fous aussi car il y a peu de catcheurs que je détestes à part JBL (je n'ai jamais pu le supporter je le trouve boring à souhait !), R-Truth (j'ai jamais pu accrocher !), Hornswoogle (il sert vraiment a rien !), Snitsky et Cryme Time !

Donc voilà quoi, je ne suis ni mark ni anti-mark (il en faut pour le catch sinon il n'y en aurait plus !) ! Sinon avec 2-3 potes on aime le catch, j'en ai un qui comme moi regarde sur NT1 (ce qui permet d'avoir uhne traduction sûre des segments au micro) et télécharge les shows avant ! Sinon les deux autres suivent sur NT1 et téléchargent les PPV !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat