CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos expériences avec les mark-fans

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
06 décembre 2008 à 11:43:36

Cartman si je peux me permettre, je pense qu'a choisir, c'est préférable d'etre un Smart quand tu vois la connerie des marks.. Sérieusement.
Dans un sens c'est comme si tu pensais que Tobey McGuire ou Christian Bale ce sont les plus forts du monde parce qu'ils sont Spider-Man et Batman.
Catch=Cinéma=Scénarios, croire que tel ou tel catcheur est meilleur quand c'est pas vrai juste parce qu'il a un beau chapeau ou un ceinture de champion, ça revient a croire aux scénars de ciné, c'est pas différent. Et va savoir pourquoi, les marks sont très cons, très limités mentalement par rapport a des simples amateurs de ciné, alors qu'on leur dit pourtant que c'est scénarisé comme leurs films.

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
06 décembre 2008 à 11:44:59

J'ai oublié ma belle phrase de conclusion.
Il faut reconnaitre en revanche qu'il en faut, car sans les Marks, c'est la mort du business

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:09:33

Danielson VS KENTA :
"Baaah c'est du catch pourrave, y'a personne dans le public, c'est lent y'a pas de prises puissantes comme Batista peut en faire".
Glory By Honor, pas plus tard que y'a deux semaines par un boulet qui passait... Ca se passe de commentaires...

'Fin bon, il faut de tous les fans et je peux pas leur en vouloir, mais c'est con de juger sans connaître, c'est même débile surtout quand on est fan de la WWE, on peut pas se permettre de juger toutes les autres formes de catch (si encore on aime pas le catch, ça serait plus compréhensible...).
C'est là qu'on voit que malgré que la WWE soit boring comme jamais en ce moment (j'exagère à peine), elle a un impact plus important sur les fansque n'importe quelle autre fed. A méditer.

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
06 décembre 2008 à 12:18:22

Priceless ton forumeur.
Ca confirme mon post, et le probleme c'est que tous les marks sont comme ça. Si ils ne sont pas comme ça alors ils sont smarts. C'est inéluctacble. Pas de juste milieu. Tu peux par contre etre un smart qui marke pour un ou deux catcheurs parce qu'ils sont tes préférés.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:20:30

Je crois que t'as tout résumé.

cartman54
cartman54
Niveau 51
06 décembre 2008 à 12:23:38

J'avoue, IWND. Mais les smarts prétentieux me sortent encore plus par les narines que les marks cons.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:24:55

Le plus intéressant c'est de chercher à savoir pourquoi ils le deviennent...

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:29:21

fan2lutte
Posté le 06 décembre 2008 à 12:24:55 Le plus intéressant c'est de chercher à savoir pourquoi ils le deviennent...

T'as posté une théorie sur ça sur FN-Lutte il me semble non ? :noel:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:30:22

Et puis ?

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:33:33

fan2lutte
Posté le 06 décembre 2008 à 12:30:22 Et puis ?

Et puis j'ai pas lu, mais je vois pas l'intérêt de le savoir...
En fait, un "smart prétentieux" je lui accorde peu d'intérêt parce qu'il n'a pas compris grand chose... Alors savoir pourquoi il le devient, c'est aussi simple, c'est comme tout fan d'un sport (football) qui pense tout connaîte sur le foot et qui se sent alors comme "supérieur" aux autres dans ce domaine...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:38:06

Selon moi le wrestling possède toutefois des attraits, des conséquences et des impacts bien spécifiques à cette discipline...

Sans vouloir donner une image "unique" du fan de lutte, je trouve juste de s'intéresser à ce qui pourrait être retranscrit en lui au travers de ces "éventuels" attraits.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:40:29

A quoi ça sert de distinguer plusieurs catégories de fans? Quel est le but? Je trouve que ce sont, au contraire, les gens qui font des catégories qui sont les plus prétentieux.

On est fans de catch, qu'on soit moins expérimenté, qu'on connaisse plus de choses, qu'on soit plus calé dans un domaine. On a une passion commune.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:51:36

Oui, tu as bien décrit les choses, mais je pense que la passion peut prendre le dominant sur la raison dans bien des cas donc le comportement vis-à-vis d'elle ne serait pas nécessairement "objectif" et tout à fait "juste" !

Pour moi, chercher à comprendre au mieux ce phénomène relèverait forcément d'une réflexion axée psycho/comportementalisme, et pas simplement sur "avoir plus ou moins de connaissances "réelles" de sa passion .. "

Je pense aussi que certains justement ne sont pas ce que l'on peut appeler des "fans" de catch, ce serait d'après moi trop généralisateur que de dire le contraire !

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
06 décembre 2008 à 12:53:18
  1. fan2lutte Voir le profil de fan2lutte
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 12:24:55 Avertir un modérateur
  3. Le plus intéressant c'est de chercher à savoir pourquoi ils le deviennent...

=> Probablement du a des foutages de gueule répétés dans le passé parce qu'ils croyient tout connaitre alors qu'ils avaient faux sur toute la ligne, ils en ont tellement eu marre qu'ils se sont gavés d'info et récupèrent la meme mentalité de mecs qui croient tout savoir.
D'où une conclusion personnelle: le smart "conn@rd" était a coup sur un mark "conn@rd" auparavant.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:53:38

Bien sûr, il y a le groupe "fan" et le groupe "pseudo-fans". On est pas fan de catch en regardant une heure par semaine à la télé, quand on a rien à foutre.

Mais je pense qu'à partir du moment où l'on fait du catch une passion, on ne peut pas vraiment être juger. Se considérer comme smart parce qu'être mark, "c'est la honte", c'est un comportement puéril. Rien que considérer les autres comme tel, c'est déjà déplorable...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:59:33

Le smart je pense peut aussi avoir les traits d'un esprit puéril, pas simplement le mark...

Et pour contrer ton hypothèse, je ne pense pas que l'on puisse qualifier quelqu'un de "fan de wrestling" quand celui-ci regarde une heure par semaine. Faut surtout chercher à comprendre quelle vision il en a.

Je trouve ta réflexion un peu trop "terre à terre"...

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:00:46

quand celui-ci regarde une heure par semaine et qu'il arrive à visualiser le phénomène de manière spécifique *

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:01:59

J'ai un ami qui m'a dit hier qu'il défonçait Chavo quand il voulait :hum:

Il était fan de Cena bien sûr :oui:

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
06 décembre 2008 à 14:34:46

Vous vous rappelez de l'affiche American Xtreme Wrestling Rampage je sais pas quoi avec Bret, Tatanka et encore Test. Et bien il y en avait une près de mon lycée. Des terminales se sont arrêtés devant en faisant "putain c'est quoi ces catcheurs pas connu quoi". Moi qui passait à côté je suis arrivé fièrement en leurs citant les S2H, U-Gene, Test, Bret, Tatanka, et tout le tralala en les traitant d'inculte :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat