En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Construire un ring
Al-X_Factor
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:48:35
Salut à tous!
Fan de catch depuis des années et pratiquant en delirant sur la belle plage de la Grande Motte ( il reste des bosses ^^ ) je voulais savoir si l'un de vous à déjà construit un ring avec des matériaux divers? Cela me permetrais de progresser encore plus rapidement et bien triper!!!
Si vous avez des idées sur la manière de s'y prendre je veux bien un coup de main sa serez sympa!!!
D'avance merci
electronic91
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:50:22
Tient pas loin de chez moi lui...
NON ON NE FAIT PAS UN RING SOI-MEME CAR C'EST IRRESPONSABLE.
Al-X_Factor
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:53:12
Sa va c'est pas un crime non plus! Les écoles sont trop loin de chez moi j'apprend tout seul. Et puis je vais etre prof d'EPS alors question sécurité je suis un peu calé quoi
electronic91
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:54:42
Alors là tu te fous bien de ma gue*le mon gars, y'en a une à environ 50 KM. Et non, le fait que tu doit prof de quoi que ce soit ne te fait connaitre que dalle au Catch.
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:55:48
Tu fais comme les Hardyz Trampoline + cordes
electronic91 : Déjà il veut pas faire du catch sur de l'herbe ou du béton c'est bien et puis osef qu'il se pète le bras
Al-X_Factor
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:02:36
Merci Néo j'ai vu en effet les Hardys mais je suis plutot pour une surface plus dure car je risque de le trouer le trampoline Et sinon electronic si t'est pas content c'est pareil c'est mon probleme ma santé ok? Je regardais le catch avant que tu naisses alors tu peux parler sur ma connaissance du catch. C'est surtout les poteaux et cordes où il me faudrait des tuyaux. Si vous connaissez un site où sa en parle...
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:04:49
"Et sinon electronic si t'est pas content c'est pareil c'est mon probleme ma santé ok? Je regardais le catch avant que tu naisse"
N'exagérons rien Al-X je vois que tu as seulement 4 ans de différence avec electronic
electronic91
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:06:01
Moi c'est ça qui ma fait marrer. "alors tu peux parler sur ma connaissance du catch."
The_Maddax
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:07:43
Neo_Plissken150 Voir le profil de Neo_Plissken150
Posté le 06 mai 2008 à 18:55:48 Avertir un modérateur
Tu fais comme les Hardyz Trampoline + cordes
electronic91 : Déjà il veut pas faire du catch sur de l'herbe ou du béton c'est bien et puis osef qu'il se pète le bras
--------------------
put*n je viens de me souvenir d'un type qui postais des vidéos de match de sa "fed" (il était suisse je croit) dans lesquelles il catchais a même le sol en plaine rue
C'était il y a des année sur le forum HCTP ou SDvsRAW je vais aller voir ^^
Al-X_Factor
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:08:06
Mais si je regardais à 4 ans!!! C'était le début du Deadman, la gloire de Bret Hart , Yokozuna et les meilleurs années de la WCW!
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:08:15
Hé stop, calmez vous les gosses, je prend parti pour personne
electronic91
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:09:50
Déjà merci mais tu ne m'apprends rien et ça ne change rien au fait que tu montrera ton indifférence face au respect du Catch et au développement d'initiatives qui peuvent faire devenir pro. Donc meurt bien crétin!
The_Maddax
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:10:27
MDR je cherche le topic video cadeaux sur le forum HCTP et je tombe la dessus xD
Non mais il y a pas de soucis Neo , je veux juste des infos mais j'ai remarqué que les gens sont super agressif sur JV.com. Et puis electro je veux pas devenir pro mais m'éclater chez moi je fais pas de mal à la fédération.
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:14:39
"au développement d'initiatives qui peuvent faire devenir pro."
Là franchement, tu es plutôt optimiste comme garçon, si tu espère vraiment devenir pro ça m'étonnerais que ça soit en France que tu y arrive la ICWA ou autres fed c'est bien sympa mais faudrait encore qu'elles soient médiatisée pour ramener du pognon et en vivre
electronic91
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:15:53
Neo, j'ai pas dit qu'ils font, mais qui peuvent.
Et pour Al-machin, comme je te l'ai dit meurt bien en faisait le c*n. C'est pas de l'agressivité, c'est juste du bon sens.
Al-X_Factor
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:16:37
Tout à fait d'accord c'est uniquement pour mon plaisir perso j'emmerde personne donc je vois pas pourquoi tu cherche la merde comme sa Electro.
electronic91
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:19:29
Je ne cherche pas la m*rde comme tu le dis, je te dis, que personnel ou pas, on ne se proclame pas catcheur, et que vouloir faire son ring relève de la pathologie profonde.
P*tain si toi t'est pas doué c'est pas mon probleme Electro ok? Je fais du parkour depuis 3 ans je me suis jamais blessé et pourtant j'en ai pris des risques ,et je suis pas teubé jvé pas tenté des Shooting Star Press ou des Canadian Destroyer non plus