CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Construire un ring

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:06:42
  1. Al-X_factor Voir le profil de Al-X_factor
  2. Posté le 07 mai 2008 à 17:59:28 Avertir un modérateur
  3. Non parce que c'est pas des mecs qui agressent quand on pose une question. On dirait des supporters du PSG

--------------------

si tu y tien

• déroule la banderole*

RAGEUX, GUEULARD, NONCHALANT : Bienvenue sur le Forum Catch

:noel:

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
07 mai 2008 à 18:17:38

Je parlais pas de tout le monde Sadinio.
Seul les quelques teubés qui se reconnaitront.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:42:34

Sympa ce forum, d'un coté y a ceux qui disent ce qu'ils pensent, par exemple que c'est de la merde (meme si c'est pas argumenté, c'est leur avis), et de l'autre les frustrés qui se sont fait rembarrer et qui gueulent a la fermeture d'esprit...
Donc en fait quand quelqu'un créé un topic, vous etes obligés de dire du bien, sinon vous etes fermé d'esprit et "teubés". Pauvre guignol, le seul fermé d'esprit ici c'est toi parce que tu n'acceptes pas que ce que tu aimes puisse ne pas plaire a tout le monde.

Ralph_Wiggum_
Ralph_Wiggum_
Niveau 4
07 mai 2008 à 21:20:29

Je pense qu'on peut critiquer,mais faire ça constructivement sans insulter et sans mettre tout en majuscule,chacun son avis,la tolérance quoi les gars,certains ont oublié ce mot je crois...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:23:39

Trouve moi une seule phrase où j'ai manqué de tolérance :noel:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:29:59

là tu es insolent Neo!
baisse d'un ton ou tu vas te faire ouspiller!
:noel:

sadinio
sadinio
Niveau 15
07 mai 2008 à 22:08:27

tain mais ca repart en couille les gars, et c'est pas un conseil (oui je reviens a ca) qui aurait changé quoique ce soit.
je vais citer des nom au risque de deplaire, mais electronic91 et i will not die, pour ne citer que vous.
votre message est logique, le backyard c'est de la merde là on est tous d'accord. mais pourquoi incendier de la sorte ce type, ça vous apporte quoi ?
pourquoi toujours adresser la parole avec agressivité, c'est grave quand meme.

1) ca up un topic que vous considerez comme merdique
2) ca fou une ambiance de merde

et pourtant je suis d'accord avec votre message, mais il y a d'autre facon de le dire.

ps: j'ai cité iwnd et elec car c'est le deux premier qui me sont venun a l'esprit, ca n'a rien de personnel.

-_Jeff_Hardy_-
-_Jeff_Hardy_-
Niveau 7
07 mai 2008 à 23:07:03

:merci: Al-X ouai vla l'ambiance :bave: :rire: ! :mort:

Fadman
Fadman
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:38:07

"mais pourquoi incendier de la sorte ce type, ça vous apporte quoi ?"

Le truc que tu comprends pas, c'est qu'on fait ça pour lui et pour ceux qui "lutteront" avec lui, parce qu'il compte lutter sans être encadré par des professionnels.
Avant, je m'avais rien à cirer du backyard et je trouvais même ça distrayant à voir. Mais depuis que j'ai vu la vidéo d'Hayabusa qui se brise la nuque ( http://www.youtube.com/watch?v=OWF1it7Ydfw ), ça a totalement changé ma vision du backyard. Hayabusa était un professionnel et il a suffit d'une erreur pour qu'il soit paralysé. Alors qu'il était entraîné. T'imagines les risques que courent donc les amateurs ?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:48:26

Bah en même temps ça m'étonnerais qu'un backyardeur tente de faire ce genre de mouvement

Fadman
Fadman
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:56:12

"Bah en même temps ça m'étonnerais qu'un backyardeur tente de faire ce genre de mouvement"

Bien sûr. Ce que je voulais dire avec l'exemple d'Hayabusa, c'est qu'il suffit d'un seul move vraiment botché (normal quand on est pas encadré) pour que tout dérape. Si lui, catcheur émérite et extrêmement agile s'est paralysé aussi facilement, je n'imagine même pas les risques pour les "backyardeurs".

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:57:35

Les mecs qui le suivent dans cette entreprise (expression) ne se rendent pas compte des risque qu'il les fait encourir! c'est de l'irresponsabilité, et tu verras si un jour tu te fais condamner pour homicide involontaire, ou négligeance ayant entrainé la mort, je serais un des premiers a te caillaisser a la sortie du tribunal!

TheSexyBeast
TheSexyBeast
Niveau 5
08 mai 2008 à 00:01:25

Moi si je fais du backyard, même les descentes du coude de la 3eme corde je prend des précautions avant de la faire.

C'est dangereux ca, si vous voulez faire du backyard, restez prudant et faites des mouvements basiques.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:04:29

Même une descente du coude de la 3éme corde ça peut être risqué, à la rigueur un splash je dis pas mais bon :noel:

sadinio
sadinio
Niveau 15
08 mai 2008 à 08:34:50

Fadman Posté le 07 mai 2008 à 23:38:07 "mais pourquoi incendier de la sorte ce type, ça vous apporte quoi ?"
Le truc que tu comprends pas, c'est qu'on fait ça pour lui et pour ceux qui "lutteront" avec lui, parce qu'il compte lutter sans être encadré par des professionnels.

non, t'as pas compris ce que j'ai dis, en plus je le dis au moins deux fois... :hum:
je suis d'accord avec les messages mais pas sur la facon de le dire.
regarde le dernier message d'IWND, il est plus respectueux et par consequent aura plus d'impact.
toi, tu écouterais plus facilemnt quelqu'un qui te parle normalement ou un gars qui te dirai:
"espece de gros boulet tu fais de la merde, casse toi, apres tout, tue toi si tu veux" (carricature)

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:48:52

pas sur que mon message concernant la condamnation pour homicide involonaire suivi de lapidation soit tres respectueux ^^ mais j'assume et je maintiens.

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:11:53

Vous croyez que les Yamakazis quand ils ont commencé le Parkour ils étaient entourés de professionels? On tente pas des prises de dingue non plus. Je demande juste des tuyaux pour construire un ring , ce a qui sa leur plait pas il reponde pas et se barre c'est pas compliqué.

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:16:27

Je crois que c'est plutôt toi qui devrait te barrer car tu plait pas ici, du moins, si on respecte ta logique.

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
08 mai 2008 à 14:21:05

Arete de péter plus haut que ton cul toi t'es pas "chez" toi ici

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:23:35

D'un autre point de vue je dirais que les Yamakazis sont pas à prendre comme modèles

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat