CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Construire un ring

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:46:00

Hey vous vivez dans un autre monde ou quoi?
La dangerosité du catch dépend de la pratique qu'on en fait! Peut etre que vous dites cela parce que vous etre ventripotent et mal dans votre peau. La vie se vit chacun à sa façon : la mienne c'est dans le risque car sa me donne des sensations c'est tout.
Si on en revenez au sujet s'il vous plait!

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:48:13

Vous etre ventripotent et mal dans votre peau.

One more time!!!!

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:49:59

C'est quand meme allucinant qu'on en arrive là pour une banale question!!! Et c'est moi qui manques de maturité... :honte:

Antoine-atoll
Antoine-atoll
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:51:50

Al-X factor

Ce n'est pas parce que tu veux devenir prof de sport que ça te donne le droit de monter toi-même ton ring.

Suppose que ce soit fait, tu vas former des jeunes fans de ce sport et d'un coup CRAC ! Tu fais passer un jeune au travers et il se retrouve paraplégique par la faute d'un imbécile totalement dépourvu de responsabilité...

Et ce n'est pas la peine de faire jouer ton expérience audio-visuelle du catch, je regarde le catch depuis le début sur canal + jusqu'à aujourd'hui, ce qui fait + de 20 ans... Et pourtant, je ne m'en suis pas vanté une seule fois dans ce forum.

Je pense juste qu'il faut que tu sois un peu plus mature dans tes propos. On ne s'improvise pas prof de catch sur un ring monté maison comme ça...

:ok:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:54:52
  1. Al-X_factor Voir le profil de Al-X_factor Ignorer al-x_factor
  2. Posté le 06 mai 2008 à 19:46:00 Avertir un modérateur
  3. Hey vous vivez dans un autre monde ou quoi?

:d) Ouais et j'en suis très fier

La dangerosité du catch dépend de la pratique qu'on en fait!

:d) Bah non, tu peux toujours te blesser que ça soit du backyard ou fed mais en général dans les feds c'est mieux encadré pour prendre en charge un blessé rapidement.

Ceci dit je ne veux absolument pas diaboliser le backyard, je suis très loin du manichéisme mais il faut reconnaitre que beaucoup de backyardeurs font n'importe quoi quand il s'agit de sécurité.

La vie se vit chacun à sa façon : la mienne c'est dans le risque car sa me donne des sensations c'est tout.

:d) Vis ta vie jaraf :noel:

Calaway
Calaway
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:01:49

Bah .. ouais .. quand on te dit de ne pas risquer ta vie et de faire en sorte d'aller en école de catch et que tu gueules, c'est plutôt toi qui es immature dans l'histoire.

Si tu vas voir tes parents avec une clope dans la bouche et qu'ils t'interdisent de fumer, vas leur dire qu'ils sont immatures..

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:03:00

Mais arretez de me parler de jeunes que j'entrainent c'est pas du tout le propos là! Toute façon j'ai mes infos bonne fin de journée quand meme bande de rabat-joie intolerants

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:04:20

Sinon y a peut être une alternative qui pourrait mettre tout le monde d'accord :noel:

De la lutte pure et dure sans coups et sans projection (uniquement du grappling quoi)
J'ai fais ça au collége en 5éme et...

C'était pourri parce que c'était juste de la lutte au sol sans soumission et ça craint à mort mais on risquait pas de se blesser :noel:
Tu rajoutes juste le droit aux soumissions et de se mettre debout et ça peut être intéressant sans être trop dangereux (bah ouais y aura toujours le sadique du coin qui voudra porter sa soumission trop fortement) :noel:

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:23:04

http://www.hvwaonline.com/special/ringplans.php
:sournois:

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:25:54

Vive la bonne ambiance sur ce forum ...

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:26:11

"La dangerosité du catch dépend de la pratique qu'on en fait! Peut etre que vous dites cela parce que vous etre ventripotent et mal dans votre peau. La vie se vit chacun à sa façon : la mienne c'est dans le risque car sa me donne des sensations c'est tout."

Hésite pas à nous passer un coucou quand tu seras en fauteuil roulant.

Calaway
Calaway
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:26:34

Bah écoute, fais ton ring si tu veux, on va pas t'en empêcher, mais juste c'est normal de ne pas t'encourager à le faire.

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:30:31

Allez c'est bon soyez pas tous agressif comme ça! J'ai déja dit que je tenterais pas des prises de malade ( genre pedigree , piledriver et autre moonsault ) et puis on a pas mal d'experience avec mes potes déja.

]Aizanavroski[
]Aizanavroski[
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:31:17

"puis on a pas mal d'experience avec mes potes déja."

:rire:

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:31:41

Enorme!!! :rire: :rire:

Al-X_Factor
Al-X_Factor
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:42:25

Enfin vous me faites bien rire avec vos remarques à deux balles , vous croyez que c'est parce que vous etes sur un forum que sa y est vous connaissez tout du catch et que vous pouvez vous permettre ce genre de remarques puériles. Mais bougez vous le c*l de devant vos ordis! Vous supportez pas que l'on puisse avoir une idée meilleure que vous alors vous cassez les gens comme ça! Restez dans votre pauvre vie sans saveur!!!

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:48:38

Ben l'idée c'est de faire du Catch dans une vraie école, et je fais ce que j'aime sans être un irresponsable.

mat2008
mat2008
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:49:19

Parce que tu crois que construire un ring c'est une bonne idee peut etre? :noel:

TheSexyBeast
TheSexyBeast
Niveau 5
06 mai 2008 à 20:52:32

This is WWE Superstar MONTAYL VONTAYVIOUS PORTEEEEEEEEER, MVP whit an important message for all over fans :noel:

Jeffrey_Hardy
Jeffrey_Hardy
Niveau 2
06 mai 2008 à 21:02:19

Ola Ola! on se calme ! :noel:
Mais bon...Je plussois totalement Electro91 :oui:

Apres si l'autre abruti veux s'niquer qu'il aille le faire :content:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table