l'idiot qui veut construire un ring (desolé j'ai la flemme d'ecrire ton pseudo) tu dis que les ecoles sont trop loin de chez toi mais il y en a une a beziers.
pour ton info electronic se demerde pas mal sur un ring
la plupart des gens de ce forum ne sont pas des no-life et il se bouge les fesses mais pas en faisant des conneries comme tu t'apprete a le faire.
tu fait ce que tu veux mais si tu veut t'eclater dans tous les sens fait le seul car si sur ton installation une personne se blesse sa sera pour ta pomme.
alors eclate toi bien et comme ca a été siter plus haut repasse nous faire un coucou depuis ta chaise roulante.
et changement de sujet:
il est tout a fait possible de faire carriere en europe nous nous entrainons en france (il existe plusieurs ecole tels que l'ABC dans le sud et d'autre dans le nord) mais nous pourrons tout a fait evoluer vers l'angleterre, l'allemagne etc et qui sait un jour les etat unis.
je suis plutot confiant pour mon avenir dans ce sport car sans vouloir me vanter je me debrouille plutot bien sur un ring.
il ne faut pas partir perdant et ce dire qu'il faut y arriver.
je pense a plusieurs personne que je connai ne serai_ce qu'a beziers (romain, jerome, laurent, nico 1 2 et 3 (oui il ya 3 nico) et j'en passe ...
quand on veut on peut
ps : desolé pour l'orthographe