voila j'ai pas lu mais voilà ce que j'en pense.
bon ben attention a ce que je vais dire...
ca m'arrache la gue*le mais je dois l'admettre, je suis d'accord avec electronic91.
maintenant, je pense pas que le fait de lui dire que contruire un ring ou pas va le dissuader de faire du backyard. vu qu'il en faissait déjà, sur la plage.
sinon ben, au pire fait le sur des tapis de gym, ca evitere de peut etre trop de te blesser, mais sache que c'est quand meme trés dangereux. meme si tu pense pouvoir t'en sortir.
c'est sur les base du catch ne sont pas tres compliquée, j'ai testé avec des pro. et mes acquis en gym et en sport de combat m'aident beaucoup, cependant les conseil de pro reste indispensable, comme dans tout.
alors pour conclure fait gaffe a toi, car tu m'a l'air de quelqu'un de censé. ne soit pas troio sur de toi au risque de te blesser ou de blesser quelqu'un autre, le catch n'est pas un jeu.
neo, j'ai vu que tu parlais de grappling ? mais au sol et sans soumission ?? et quoi il faut juste immobiliser ton adversaire ?
bizare ca... c'est quand meme bien plus fun de placer des clef ou lieux, les etranglement...