CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi le probleme avec les faces ?

hbk-CMpunk
hbk-CMpunk
Niveau 4
23 avril 2008 à 16:56:46

:salut: a tous,

sa fait un peu plus d'un an que je viens regulierement sur se forum et je commence a en avoir marre de voir que tout le monde est pour les heels et (presque) personne pour les faces alors je voudrais savoir pourquoi. moi mes preferé sont hbk, edge et cm punk mais si je ferais un top 10, il y aurait autant de heel que de face alors pourquoi la majorité de se forum juge un catcheur sur le fait qu'il soit dirty ou clean ?

par exemple je vien de voir il y a 10 minutes une vanne sur cm punk, qu'il ne merite pas le MITB... alors que c'est un tres bon catcheur.
les seul qui echappent a sa, ce sont les anciens comme taker, hbk ou kane.
et la seul fois ou je vois des critiques sur des gars comme kennedy, orton (que j'apre ci tout les deux) elles viennent d'un markfan.
je n'ai pas crée ce topic pour critiquer mais pour savoir d'ou vien le probleme des face :ok:

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:59:12

Moi, ca dépent.
J'ai vu des matchs de CM Punk à la ROH, et j'ai vraiment adoré, mais à la WWE, j'accroche pas...

Donc, tout dépend du catcheur je pense :(

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:03:13

je commence a en avoir marre de voir que tout le monde est pour les heels

J'avais pas vu, mais chacun fait ce qu'il veut :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:10:56

c'est juste que la plupart des faces sont mauvais :noel: (pas tous Jericho est bon par exemple et puis y a des mauvais heels comme khali) :nol:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:14:50

En faite, c'est que les Heel sonts tous (ou presque) de bons catcheurs capables de fair un match de 5 minutes voir plus a eux seuls.

J'ai deja refleshi a ca (pourquoi les bons sonts mis en heel) et j'ai ma petit idée.

Pour qu'un catcheur soit face, il faut qu'ai subi des trucs... pas cool. Genre se fair attaquer avant la fin d'un match ou des trucs du genre. Les face eux attendent la fin d'un match et ne font que placer un finish ou une grosse prise. Le face ne frappe son ennemi que pendant les matchs contre lui, pendant lequel son ennemi doit lui en fair bavée, ce qui pousse le public a soutenir le face. Donc, le face n'a plus qu'a remporter la victoire sans que son ennemi n'en bave. Donc il n'a pas besoin de conaitre un nombre ennorme de prise puisque son role est de revenir a la fin et de gagner.
Il a juste besoin d'un finish pour gagner un match dès la fin. Certains sonts tres realistes (Tombestone par exeple) d'autre, c'est plutot du carton (Go 2 sleep, ok ca doit fair mal, mais pas ennormément plus qu'un simple coup de genoux dans la tete... bref du carton).

J'espere que tu a compris :ok:

Les gars du forum aime surtout ceux qui ont de la techniques et donc surtout les heels. Si les marks soutiennent les face, c'est parcequ'ils ne remarquent pas la différence tout simplement.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:17:09

"c'est juste que la plupart des faces sont mauvais :noel: (pas tous Jericho est bon par exemple"

Jericho est un gars a part, Il est a la fois Heel et face. Sa se vois bien qu'il fais parfois des petit geste de heel (comme quand il donnait des coup de pied dans la tete a Jeff Hardy pendant leurs premiere confrontation pour participer au MITB, pas pour le titre).

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:17:13

+1 choco chiwawa

hbk-CMpunk
hbk-CMpunk
Niveau 4
23 avril 2008 à 17:18:55

je suis daccor pour dire que certain face sont nul, mais de la, a dire que cm punk, jeff hardy (souvent critiqué pour ses raté alors qu'il ne sont pas si nombreux), ou meme rey mysterio qui fait des truc que la plupart des autres catcheurs ne savent pa faire

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:20:44

OWNED by tab :noel:

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:22:04

"ou meme rey mysterio qui fait des truc que la plupart des autres catcheurs ne savent pa faire"

Tu le vois toi Khali faire un Head Scissors? :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:26:54

oopa o_O
"je suis daccor pour dire que certain face sont nul, mais de la, a dire que cm punk, jeff hardy (souvent critiqué pour ses raté alors qu'il ne sont pas si nombreux), ou meme rey mysterio qui fait des truc que la plupart des autres catcheurs ne savent pa faire"

1) Pour la majoriter, le fait de dir que CM punk est nul, c'est parceque certains grands du forums l'ont dit. Moi le l'apprécie beacoup et un de mes amis qui n'est pas du tout un marks est fan de lui :ok:
Pour savoir si le mec dit qu'il ne l'aime pas vraiment de lui meme, tu regarde si il dit "Il a un look de papy"
Si c'est son seul argument, tu sais pourquoi il ne l'aime pas :noel:

2) Pour Mysterio c'est different. Je suis d'accord avec la plupart des personnes qui ne l'aiment pas, il est tres bon, mais ses matches de ressemblent tous beacoup et deviennent boring a force. Mais il merite comme meme d'etre apprécier ne serai-ce que pour une chose: Il a du en baver plus que d'autre bons techniciens pour savoir fair autant de choses :ok:

Jeff Hardy, il rate peu de choses oui, mais c'est flagrant :noel:
Regal avait un peu foirer son back suplex sur CM punk (ce qui a legerement blesser ce derrnier) mais ca ne se vois pas d'autre (je le sais que parceque je l'ai entendu dir et apres vérification c'est juste).

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:28:30

Le Back Suplex c'était contre Randy Orton je crois plutôt.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:29:11

Ah nan laisse tombé :noel:

(desolé, double post :) )

hbk-CMpunk
hbk-CMpunk
Niveau 4
23 avril 2008 à 17:29:27

tout de suite partir dans les extreme ... il n'y a pas que khali qui n'est pas high flyeur comme umaga mais lui au moin il est bon dans son genre.apres je vois mal helms faire head scisors alors qu'il est dans la meme categori que rey.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:30:10

corrige moi si je trompe mais j'ai plutôt eu l'impression que Punk a pas donné une impulsion assez forte et c'est pour ça que Regal à eu du mal à porter le suplex

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:32:38

Rey est un luchador, Helms ne l'est pas :(

hbk-CMpunk
hbk-CMpunk
Niveau 4
23 avril 2008 à 17:33:41

ce sont des poid moyen...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:34:22
  1. Neo_Plissken150 Voir le profil de Neo_Plissken150
  2. Posté le 23 avril 2008 à 17:30:10 Avertir un modérateur
  3. corrige moi si je trompe mais j'ai plutôt eu l'impression que Punk a pas donné une impulsion assez forte et c'est pour ça que Regal à eu du mal à porter le suplex

J'ai la flemme de regarder mais en ce moment il rate pas mal de choses(comme contre edge avant le MITB ou il saute sur le turnbuckle et tombe comme une merde xD), ca m'entonnerais pas.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:34:45

Bah regarde Jamie Noble, c'est un poids moyen mais je ne l'ai jamais vu faire un Head Scissors :)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:38:21

c'est ce que dit HBK-CMpunk, c'est parceque ce sonts des poinds moyens qu'ils ne le fonts pas xD
T'a du mal a te reveiller dis donc :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe