oopa o_O
"je suis daccor pour dire que certain face sont nul, mais de la, a dire que cm punk, jeff hardy (souvent critiqué pour ses raté alors qu'il ne sont pas si nombreux), ou meme rey mysterio qui fait des truc que la plupart des autres catcheurs ne savent pa faire"
1) Pour la majoriter, le fait de dir que CM punk est nul, c'est parceque certains grands du forums l'ont dit. Moi le l'apprécie beacoup et un de mes amis qui n'est pas du tout un marks est fan de lui 
Pour savoir si le mec dit qu'il ne l'aime pas vraiment de lui meme, tu regarde si il dit "Il a un look de papy"
Si c'est son seul argument, tu sais pourquoi il ne l'aime pas
2) Pour Mysterio c'est different. Je suis d'accord avec la plupart des personnes qui ne l'aiment pas, il est tres bon, mais ses matches de ressemblent tous beacoup et deviennent boring a force. Mais il merite comme meme d'etre apprécier ne serai-ce que pour une chose: Il a du en baver plus que d'autre bons techniciens pour savoir fair autant de choses
Jeff Hardy, il rate peu de choses oui, mais c'est flagrant 
Regal avait un peu foirer son back suplex sur CM punk (ce qui a legerement blesser ce derrnier) mais ca ne se vois pas d'autre (je le sais que parceque je l'ai entendu dir et apres vérification c'est juste).