Il y a plein d'exemple de mauvais face:Cody rhodes,Kane,Festus,Mahoney,Hogan,Horny...
Il est face cody rhodes ? sans déconner je savais même pas que ce gars avait une gimmick ![]()
Oussama Fayrir le post de Neo
Quand tu réfléchis 2 secondes, c'est tout à fait normal de préférer un heel à un face.
Tu parles de CM Punk, qui n'a quasiment aucune gimmick, qui a un personne fade aimé des plus jeunes, le mec gentil, aucun relief dans sa personnalité.
C'est logique de préférer un heel, parce qu'en général, ils sont plus drôles, attire plus l'attention, crées une réaction.
Tu dis que HBK, Kane et Taker peuvent être une exception dans la règle, là encore, ces trois là, ont beau être des faces, ce sont les plus heels de tout les faces, Kane et Taker ont pas l'air très sympathique au premier abord, tandis que Shawn micahels n'avance que pour lui, il sweet chin music tout le monde, même les babyfaces.
C'est logique de préfèrer un Edge à un Rey, ou Orton à Cena, c'est beaucoup plus amusant de voir un heel en action ou avec un micro qu'un face, écoute Rey au micro, on dirait une caricature du mec tout gentil, en rentrant chez lui il doit filer de la thune au clochard du coin, et il s'endort en écoutant du Chantal Goyat dans son pyjama rose, ça n'a aucun intérêt, ça n'amuse personne à part les très jeunes. Tout ça est très logique, après certains faces sont très bon in ring, mais gimmickement parlant, ils sont chiant et rébarbatif.
ouai c'est vrai que hbk taker kane (et triple h)sont plutot des tweener etant donné qu'il sont acclamé a chacune de leurs apparitions malgres qu'ils mettent des finish a tout va et que leur but est de gagner par tout les moyen. triple h qui serait capable de mettre un pedigree sur sa grand mere pour etre champion ![]()
je dirai encore une fois que c'est l'age du fan qui influence son jugement...
-tu es plus jeunes tu aime les face, le super gentil qui defnend les gentil contre les mechant.
-apres tu deviens ados, là c'est ta période rebelle, tu fait tout le contraire de tout le monde, tu aimes le mechant car lui aissi c'est un rebel.
il y a aussis les ados qui aime le mechant car c'est bien d'aimer le mechant, faut faire comme les autres. (qui a dis que 90% des jeunes commencent à fumer pour ça ???)
-ensuite tu deviens adultes et la tu aime de nouveau la justice et hop tu reprefere les face.
c'est l'histoire de la vie.
je suis pas convaincu completement que ca soit basé que sur ca ^^
Moi j'aime autant de face que de heel
Je sais plus qui a dit (la flemme de remonter
) que les heels avait des gestes de salaud et des discours de salaud, et que c'est pour ca qu'on les aimes.
C'est exactement pour ça que j'aime Edge
(ONS 2006 avec Beulah
)
Après j'aime aussi des faces qui n'accrochent pas certains comme Batista, Rey, et Punk.
Les trois peuvent donner de bon match, et moi ça me suffit, même si ça peut devenir boring.
-tu es plus jeunes tu aime les face, le super gentil qui defnend les gentil contre les mechant.
-apres tu deviens ados, là c'est ta période rebelle, tu fait tout le contraire de tout le monde, tu aimes le mechant car lui aissi c'est un rebel.
il y a aussis les ados qui aime le mechant car c'est bien d'aimer le mechant, faut faire comme les autres. (qui a dis que 90% des jeunes commencent à fumer pour ça ???)
-ensuite tu deviens adultes et la tu aime de nouveau la justice et hop tu reprefere les face.
c'est l'histoire de la vie.
=> faux. opinion personnelle, c'est tout ce que j'ai a dire.
Moi, je pense qu'il faut de tout pour faire un monde, des "face", des "heel", des "twinners"...
A la WWE, il y a toujours à boire et à manger, c'est vrai qu'il y a de mauvais Face (Cena est pauvre techniquement, mais bon...) et des bons Face (Bret Hart est la référence absolue, aujourd'hui, je dirais Matt Hardy) tout comme il y a de bons Heel (MVP quand il veut combattre) et de mauvais Heel (perso je trouve The Great Khali ridicule). Tous ne sont pas à mettre dans le même panier mais c'est le jeu, les Marks huent tout bêtement les Heels, les Smarts leur vouent un culte et les autres regardent au cas par cas. Enfin, c'est mon avis, ça n'engage que moi.
Cena est top face et a jamais été heel est pourtant il a une forte personnalité, il sait faire réagir la foule et aussi faire rire.
y a pas besoin d"une forte personnalité pour aimer un catcheur, y a aussi son style de combat et le physique qui joue. J'aime bien Batista ou Jeff Hardy qui sont rarement au micro pourtant.
Si y aurai pas les heels y aura pas les passagas à tabac apres les match et tout, c'est pour ça que j'aime tout les gros heels de la WWE(orton,edge,MVP,chavo,KK,big show) sauf JBL ( je peux pas supporter sa tete et son niveau de lutte tres médiocre).
Cena a déjà été heel.
ah bon electro, quand il etait a smackdown ?
Ouais dans sa période rapeur.
http://fr.youtube.com/watch?v=MQ78lHThPVw
http://fr.youtube.com/watch?v=Vlp9DV1Req4&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=XBJCNvNfj9s
les Marks huent tout bêtement les Heels, les Smarts leur vouent un culte et les autres regardent au cas par cas. Enfin, c'est mon avis, ça n'engage que moi.
=> c'est là que tu fais erreur, tu dis que les smarts vouent un culte aux heels, et que d'autres jugent au cas par cas. ce sont les smarts qui jugent au cas par cas, les smarts n'aiment pas Khali ou BigDaddyV par exemple car ils sont extremement mauvais (ou alors la wwe les bride LOL)
La WWE bride tout le monde...
Quand vous dites que vous n'aimez pas X ou Y, peut-être devriez vous déjà vous poser la question de savoir s'il exploite réellement toute l'étendue de son potentiel où si la WWE ne les bride pas (car c'est vrai, la WWE nous fait des matchs à gerber)
CM Punk est critiqué à tort pour son potentiel, et pour ses matchs loin d'être pourris à la WWE pour un face !
Le face pourri par définition c'est Cena, Triple H (en ce moment lui) ou toutes les autres merdes qui nous font des matchs merdiques à Raw en ce moment).
je sais que la WWE bride tout le monde sauf la plupart des faces (Punk est une exception), mais je parlais pour BDV et Khali, pas sur qu'ils soient bridés ces deux là
Funaki, meme si c'est un face, il est bridé c'est certain
Sonicounet! ![]()
"Cena est pauvre techniquement, mais bon..."
Je viens de lire ca...
Putain mais je sais pas si c'est de la mauvaise foie ou si c'est encore un truc de grand du forum qui dit ca donc tout le monde acquiesce , mais Cena est bon!
C'est pas que c'est pas un hight flyer ou qu'il ne fais pas des rollings powerbomb d'une échelle ou des saltos et compagnie qu'il est mauvais! Il est juste bon, sans +.
Faites une listes des prises qu'il utilise, vous verrez que si vous n'en oubliez pas, elle sera pas mal.
Apres c'est vrai que la plupart (grande plupart) de ses matchs sonts borings, je suis d'accord. Mais arretez de dir qu'il est mauvais svp. Vous avez votre opignon, mais le talent de quelqu'un ne depent pas de ca.