CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi le probleme avec les faces ?

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
23 avril 2008 à 17:38:40

Helms à deja fait des Head Scissors et autre moves du genre.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:39:05

choco-chiwawa :d) + 154564654 :noel:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:03:01

Pour répondre au createur du topic, tout simplement parce que les personnages des Faces sont ennuyeux a mourir sauf l'ancien Kane, le Taker qui a un role qui accroche, et c'est tout. Rey, Punk, Batista, Cena... aucun personnage qui donne envie d'accrocher. Les heels: tous des salauds, des discours de salauds, des actes de salauds, bref ce sont eux qui créent les rebondissements, qui font 75% de la storyline, et pour ne rien gacher 95% d'entre eux sont des talents, et niveau face je dirais 60% de talents, avec leurs discours de petites filles correctes.

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:04:46

Sonic le rebel lol! :noel:

Pour répondre au sujet je pense qu'il faut arrêter de mettre tout les catcheurs dans un paquet de tel genre ou de tel style. Personnelement, je fais du cas par cas, chaque catcheur à une appréciation différente selon son boulot en général.

hbk-CMpunk
hbk-CMpunk
Niveau 4
23 avril 2008 à 18:06:46

je suis daccord pour dire qu'il ont un role "entertainement" comme edge ou morrison que j'adore mais se sont aussi d'excellents catcheurs tout comme certain face

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:09:10

T'es parano :ok:
Y'a aucun problème avec les face mais a la WWE, la plupart des faces sont mauvais, alors que les heels sont presque tous bon.

hbk-CMpunk
hbk-CMpunk
Niveau 4
23 avril 2008 à 18:18:25

je suis pas parano, je constate juste ce que je vois en genéral sur le forum et je ne vise personne, je donne juste mon avi

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:18:27

La démarcation face/heel est trop grosse aussi. A la TNA par exemple, un heel peut être acclamé à tout moment. Pourquoi? Parce qu'un heel n'est pas spécialement un tout vilain tout méchant qui triche sans arrêt. Ce côté de la WWE est merdique!

Pour répondre au topic, moi ce sont les gars genre lèche-cul et tout ça que je peux pas blairer!
Exemples : Cena qui peut venir sauver X ou Y personne alors qu'il n'est pas impliqué (HS mais quand il embrasse ses plaques, j'ai envie de lui en mettre une à chaque fois!), Rey qui veut toujours faire son sauveur mais qui fini toujours au sol, CM qui se vante toujours d'avoir son style de vie parfait, etc.. beaucoup de faces sont comme ça. Leur morale pour gamin est la chose qui me fait ne pas les aimer!

Pour preuve j'adore Y2J et Kennedy qui sont de vrais fouteurs de merde! On ne s'ennuie pas avec des gars comme ça!
Même en face, Jericho n'est pas un justicier à deux balles!

Umanga
Umanga
Niveau 14
23 avril 2008 à 18:18:38

J'aime autant de Face que de Heel..
Des plus bon que d'autres, des plus mauvais que d'autres...

Pour moi qu'un catcheur soit Clean ou Dirty je m'en fou ca change rien.

Ca depend si j'accroche ou pas, (moves,gimmick,discours,style, etc..)

J'adore autant Punk qui est FACE que Kennedy qui est HEEL
j'aime bien Batista qui est Face et Boring (même si je ne trouve pas perso) et j'aime Edge qui est Heel et Super bon

J'aime pas Mysterio,Jericho,Cena qui sont des Mega BabyFace

J'aime pas Khali, Henry, Big Daddy V qui sont des Mega-Monster Heel

Bref qu'un catcheur soit Clean ou Dirty je m'en fou, j'accroche ou j'accroche pas.

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:23:08

CM qui se vante toujours d'avoir son style de vie parfait, etc.. beaucoup de faces sont comme ça. Leur morale pour gamin est la chose qui me fait ne pas les aimer!

Sauf que cette gimmick géniale (car elle l'est) existe depuis qu'il est à la ROH mon gars, donc ce n'est pas la WWE qui veut imposer quoique ce soit.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:28:11

Désolé mais j'accroche pas.. et je ne suis pas ton gars :sournois:
Oui mais c'est un fait en ce qui me concerne, les personnages avec ce genre de comportements j'aime pas.

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:29:45

Ouais mais alors va pas dire que cette gimmick est une invention WWE alors qu'il la depuis des années.

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:30:05

perso en plus de Kennedy, Morrison&Miz, Santino, j'adore Umaga (pas UmaNga ^^), ce mec a le don de toujours venir casser les petits décors gentillets, toujours démolir tout le monde, et pour rien!
that's PRICELESS!

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:34:26

Je n'ai pas dit ça; j'ai fait une remarque tout d'abord, puis j'ai répondu au topic après, j'ai jamais dit que la gimmick de Punk était made in WWE! :sournois:

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:35:20

Super>Et pour le reste ya EuroCard Master Card?

pardon :-( :dehors:

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:37:21

Domesday Posté le 23 avril 2008 à 18:09:10

T'es parano
Y'a aucun problème avec les face mais a la WWE, la plupart des faces sont mauvais, alors que les heels sont presque tous bon.

--->Je suis pas trop d'accord
D'ailleurs à part Batista et Cena (et encore) j'en vois pas d'autres.

Y2J2006 Posté le 23 avril 2008 à 18:18:27

La démarcation face/heel est trop grosse aussi. A la TNA par exemple, un heel peut être acclamé à tout moment. Pourquoi? Parce qu'un heel n'est pas spécialement un tout vilain tout méchant qui triche sans arrêt. Ce côté de la WWE est merdique!

--->En même temps je suis pas sur que prendre le public TNA comme exemple soit une bonne chose

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:39:20

On dit que, déja, pour être un bon heel, on doit avoir un certain niveau, en tant que catcheur. C'est les heel qui font tout le boulot, et qui rendent les faces gentils. C'est comme les méchants dans les films ou dans la vraie vie: Sans eux, y'aurait pas de héros.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:40:27

Dans quelle mesure tu dis ça? (Dx)

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:44:46

Dans la mesure où le public TNA (je parle des spectateurs présents en live aux shows) est complètement subjectif.

Suffit de voir les chants "This is awesome" qui démarrent juste parce que Styles porte un Kick ou parce que Shark Boy fait un Stunner.

Je crois que c'est Lance Storm (suis plus trop sur si quelqu'un peut confirmer ou me corriger) qui avait dit aux fans TNA "Blind Faith is never a good thing" ce qui signifie "La confiance aveugle n'est jamais une bonne chose

Antodays
Antodays
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:59:23

Il y a beaucoup de gens qui aime les face ici comme meme .

Quand on voit les fans de 10 a 12 ans de Mysterio . Les Fan de Cena . jeff et matt Hardy sont aimé aussi , batista aussi , triple h aussi . ric flair aussi

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat