CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi le probleme avec les faces ?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:15:24
  1. electronic91 Voir le profil de electronic91
  2. Posté le 24 avril 2008 à 14:00:23 Avertir un modérateur
  3. Sonicounet! :coeur:

=> tu vas finir par m'irriter les fesses toi lol t'as la langue rapeuse! :-)))
sinon personne n'a noté ma blague... Funaki... bridé...

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
24 avril 2008 à 16:30:53

Moi jme suis dis que même en heel il serai bridé vu ses origines mais j'ai eu la flemme d'aycrire :noel:

CJ45
CJ45
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:11:46

Quand je parle de Faces bridés, je parle par exemple de Kendrick et London, qui sont deux high-flyers à gros potentiel franchement sous-utilisés depuis qu'ils sont à RAW. Ce sont pour moi les deux exemples les plus flagrants mais si on étudie les catcheurs de plus près, la liste s'allongerait à coup sûr car, et ce je crois depuis l'affaire Benoit, la WWE a tendance à trop cadenasser les matchs et donc certains bons catcheurs ne s'en sortent pas. Quant au cas le plus épineux (Cena), son problême vient du fait qu'il ne vient pas du circuit régulier des catcheurs américains (il était footballeur universitaire) et qu'il n'a pas eu la même formation que les vrais bons catcheurs. J'aurais été Cena, j'aurais joué ma blessure jusqu'au bout et j'en aurait profité pour essayer d'améliorer mon bagage technique. Néanmoins, la popularité ne vient pas par hasard, il doit donc y avoir une bonne raison pour qu'un catcheur aussi pauvre techniquement soit l'un des plus populaires actuellement. On pourrait limite comparer le cas Cena à la Hulkamania dans les années 80, enfin je m'emporte un peu peut-être...

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:59:37

La majorité des faces ne sont pas de très bon catcheurs :

Cena, Batista, Big Show ...

Maintenant y'en a des très bon : HBK, les Hardyz, CM Punk, Jericho ...

Mais la ou il y'a le plus de potentiel ce sont des Heel :

Kennedy, Carlito ( plus trop maintenant mais bon .. ), MVP, Chavo, Morrison, Benjamin ..

Donc voilà pourquoi je préfère les Heel!

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:48:15

dans les faces bon catcheurs tu peux retirer Jeff, car il sait pas faire grand chose a part sauter de n'importe ou

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:48:20

_NikIM_ Posté le 24 avril 2008 à 17:59:37 La majorité des faces ne sont pas de très bon catcheurs :

Cena, Batista, Big Show ...

Maintenant y'en a des très bon : HBK, les Hardyz, CM Punk, Jericho ...

Jeff Hardy n'est pas tres bon,pas trop mauvais mais pas tres bon,Punk est capable de beaucoups mais montre tres peu quant à lui...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:53:38

En même temps tout dépend de ton adversaire...
Y'a des catcheurs qui auront un style de catch qui ne conviendra pas face aux gros (Rey VS Khali) alors qu'ils seront bons contre quelqu'un de leur catégorie (Rey VS un poids moyen ou Rey vS Batista).
Par contre y'en a d'autres faces qui peuvent niquer ces gros... Je donne pas cher de la peau de HBK face à un gros monstre mais ça reste un des meilleurs catcheurs parce qu'il est énorme dans sa catégorie, qu'il tient bien et qu'il a un style de catch très varié... En plus, son finish est intéressant car il peut surgir n'importe quand...
Le catch c'est au minimum à deux... Y'a aussi le cas de certains qui sont bons par équipe mais qui ne valent rien en solo...

Moi j'aime bien voir X ou Y exploser sur la fin du match de temps en temps, enchaîner le mec ou autre... Ceci dit, c'est con que la WWE se limite à ça !

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:31:38

Et qu'il n'a pas eu la même formation que les vrais bons catcheurs.

Euh, entraîné à la UPW quand même avec Samoa Joe dans sa classe d'élèves.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:34:46

C'est vrai que quand on voit Samoa Joe catcher on peut que penser que c'est pas un "vrai bon catcheur" ! C'est une bouse de première base :sarcastic:

Cena est également passé par la OVW avant d'aller à la WWE, là-bas il a largement eu le temps de s'exercer !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:14:45

Hey vous critiquez Jeff là mais regardez moi plutôt ça ok ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jeff%2Bhardy%2Bvs%2BEddie%2BGuerrero/video/x1e9jr_wwe-jeff-hardy-vs-eddie-guerrero_sport

Certes il avait un adversaire magnifique pour ce combat mais bon, je trouve qu'il assure bien et de plus en plus ces derniers temps :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:25:52

Jeff Hardy n'est pas nul... J'le préférais en équipe, j'le trouve niveau moves limité, mais il est spectaculaire et se donne à fond !

hhh06
hhh06
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:13:52

Les faces sont presque tous des mauvais catcheur (ex : cena , batista , big show ... )
Voila le probléme que pour les faces ils y a des très bon catcheur ( ex : edge , orton , ..

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:26:26

Big Show un mauvais catcheur? je me coucherais moins bête :(

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:14:35
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 24 avril 2008 à 20:14:45 Avertir un modérateur
  3. Hey vous critiquez Jeff là mais regardez moi plutôt ça ok ?

=> commences a m'agacer toi, tu vas pas nous apprendre du haut de tes 14ans ce qu'on savait de Jeff avant que tu t'interesses a ce sport non? Jeff est pas bon dans un ring hormis pour faire n'importe quoi ou des moves spectaculaire, stoo.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
25 avril 2008 à 07:54:17

En bref tout ça pour dire que Kennedy, Morrison & Orton sont des dieux :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:29:06

Supersonic :d) Parce que tu crois que du haut de tes 22 tu vas faire la loi ? Mais tu te vraiment te sentir mal en dehors ton ordi pour persécuter les gens à chaque fois qu'ils ne sont pas d'accord avec toi ou bien qu'ils sont jeunes ou nouveaux... Je dis que ces critiques sur Jeff sont un peu déplacées étant donné qu'il a progréssé de manière assez conséquente ces derniers temps. Son catch est basé sur des moves extravagants et spectactulaires mais il a également un lot de prises qui lui permet d'instaurer une psychologie dans le combat et le rendre intéressant. Et pour en revenir à Morrison, c'est pareil. Un split-legged Corksrew Moonsault 720° est beaucoup plus risqué qu'une Swanton ou un Whisper in The Wind. Il a juste un peu plus de technique mais voila, il a bumpé lui aussi et perso je vois pas une grosse différence entre ces deux là...

Pour en revenir à l'autre con qui pense faire la loi sur ce qui reste jusqu'à preuve du contraire un forum, ce n'est pas parce que tu suis la WWF/WWE depuis plus longtemps que moi que tu dois forcément me critiquer directement puisque à mon avis, j'ai vu beaucoup plus de matchs de Jeff que toi par le biais d'internet. En ce qui concerne mon âge, si ça te pose un problème fais une réclam à JV.COM comme quoi tu veux plus des - 15 ans :sarcastic:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:29:41

Mais tu dois vraiment te sentir mal* :(

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:11:28

ou t'as vu que je voulais faire ma loi, tu nous prends pas des haut pour essayer de nous convaincre de conneries avec ton "Hey vous critiquez Jeff là mais regardez moi plutôt ça ok?" comme si t'essayais de nous dire "vous avez de la merde dans les yeux, mattez ça et fermez là" alors que le Jeff il vaut rien sauf niveau bumps

snooker06
snooker06
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:47:44

Y'en a qui sont un peu mix...
Undertaker il n'hésite pas attaqué en dehors des ring
Jericho à untiliser des armes
Finlay qui est en train de devenir face

Donc après chacun apprécie le style, mais quand on voit cena qui est face depuis un bon bout de temps ca commence à énerver le public
Même Hogan à eu des période Heel alors ca fait partir du jeux

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:52:38

"quand on voit cena qui est face depuis un bon bout de temps ca commence à énerver le public "

Ca commence depuis début 2006 :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby