Trop vite ??
Bon voila je visite quelques fois ce forum et une chose me trouble.... Par exemple, le fait de dire que Cena est un bon catcheur, c'est en gros s'attendre à une déferlente d'insultes en tout genre... Mais personnellement, je ne marche pas trop comme ça...
Désolé si vous considérez ce topic comme un "TALC" mais bon je crois qu'il y à bien pire ici.
Cena peut tenir un show à lui tout seul. Quand il entre dans une arène, il provoque des réactions..Qu'on soit pour ou contre lui (je ne suis pas vraiment pour) mais il faut avouer qu'il fait se soulever les foules... Niveau lutte, je pense qu'on ne peu pas trop parler car la WWE limite beaucoups de mouvements, mais avouer que niveau micro il assure et que c'est un grand professionel passioné par son métier.
Parlons maintenant de mecs comme Kenndy.......Kennedy, Morrisson, Burke ect... Vous voudriez les voir prendre la place d'Orton en ce moment... Mais croyez vous vraiment qu'ils sont prêt ?? Pensez vous qu'en les mettant maintenant à la place d'un Cena ou autre ils pourraient tenir le show ???
Voila si vous voulez en parler hein..