CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est mecs qu'on voudrait voir au top...

taker3
taker3
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:04:02

Trop vite ??

Bon voila je visite quelques fois ce forum et une chose me trouble.... Par exemple, le fait de dire que Cena est un bon catcheur, c'est en gros s'attendre à une déferlente d'insultes en tout genre... Mais personnellement, je ne marche pas trop comme ça...

Désolé si vous considérez ce topic comme un "TALC" mais bon je crois qu'il y à bien pire ici.

Cena peut tenir un show à lui tout seul. Quand il entre dans une arène, il provoque des réactions..Qu'on soit pour ou contre lui (je ne suis pas vraiment pour) mais il faut avouer qu'il fait se soulever les foules... Niveau lutte, je pense qu'on ne peu pas trop parler car la WWE limite beaucoups de mouvements, mais avouer que niveau micro il assure et que c'est un grand professionel passioné par son métier.

Parlons maintenant de mecs comme Kenndy.......Kennedy, Morrisson, Burke ect... Vous voudriez les voir prendre la place d'Orton en ce moment... Mais croyez vous vraiment qu'ils sont prêt ?? Pensez vous qu'en les mettant maintenant à la place d'un Cena ou autre ils pourraient tenir le show ???

Voila si vous voulez en parler hein..

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:06:14

Débat largement entamé... :sleep:

Je n'aime pas Cena, c'est visceral, je préfère encore Great Khali.

Qui peut porter un show, un combat à bout de bras ? Edge :content:

wrestlemania92
wrestlemania92
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:06:45

Kennedy, Burke, Morrison voir Shleton seront de bien meilleurs champion que cena et pourront largement tenir un show si on leur en donne le droit maintenant :sors:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:07:40
  1. Ignorer wrestlemania92 Wrestlemania92 Voir le profil de Wrestlemania92
  2. Posté le 26 mars 2008 à 14:06:45 Avertir un modérateur
  3. Kennedy, Burke, Morrison voir Shleton seront de bien meilleurs champion que cena et pourront largement tenir un show si on leur en donne le droit maintenant :sors:

------------------

Non.

taker3
taker3
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:24:05

Wrestlemania92 Posté le 26 mars 2008 à 14:06:45 Kennedy, Burke, Morrison voir Shleton seront de bien meilleurs champion que cena et pourront largement tenir un show si on leur en donne le droit maintenant

Typique du mec qui écoute quelqu'un comme un moutons et qui rabache ses phrases sans les comprendre....

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:28:33

Si je dit que j'aimerais voir The Boogeyman pas au top, mais au moins dans les mid card, ca fait de moi un mouton ? :noel:

Sachant qu'il n'est pas très bon sur un ring, mais que ca gimmick a obtenue un pop depuis sa venue !

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:29:53

Kennedy > Cena

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:31:10

Cena > Kennedy

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:33:33

:rire:

taker3
taker3
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:34:59

hereticshadows Posté le 26 mars 2008 à 14:28:33 Si je dit que j'aimerais voir The Boogeyman pas au top, mais au moins dans les mid card, ca fait de moi un mouton ?
Sachant qu'il n'est pas très bon sur un ring, mais que ca gimmick a obtenue un pop depuis sa venue !

Non ça fait pas de toi un mouton puisque c'est ton propre avis. Cncernant le Boogeyman c'est clair que sa gimmick est d'enfer mais le reste ça suit pas trop... Mais je pense qu'il vaut largement un Cody Rodes pour un place en Mid card..

Lien permanent
Angle-SIam Posté le 26 mars 2008 à 14:29:53
Kennedy > Cena

Expliques pourquoi...Si t'as le temps

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:35:03

En même temps l'avis de C94B est un peu plus objectif que le tient AS vu qu'on sait que toi tu dis que "Kennedy > Cena" parce que tu ne supportes pas ce-dernier.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:35:36

Mauvaise foi spotted, Cortez, et stoo :noel:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:37:15

Ben ecoutes a quoi sa servirais de developper, pour toi cena c'est "the best qui déchire sa race" au moins c'est un gentil qui gagne loyalement pas comme ce méchant kennedy :nonnon:

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:38:24

Le problème AS c'est que tu t'es jamais dit qu'l pouvait y avoir des personne qu'il l'aimait pour autre chose.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:39:56

Pour son incroyable technique sans doute

taker3
taker3
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:40:46

Absolument aucun rapport...Je ne suis pas fan de Cena (mais ça je l'est deja dis donc lit^^) je dois même dire que je ne peux pas le voir...
Ne joue pas non plus les mecs supérieur en te foutant des gens qui encourage les "gentils" comme tu dis car sans eux le catch n'en serait pas là ou il en est...
Perso je rêve de voir Kennedy au top du top un jour mais même si je l'aime beaucoup il n'est pas prêt donc c'est sur que pour l'instant
Cena > Kennedy

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:41:44

Non, pour son endurance, sa durabilité, son talent au micro, son selling et sa capacité à vite revenir de blessure. Mais bon c'est tellement simple de dire qu'il s*cks pour faire conaisseur.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:43:24

Kennedy est boring sur un ring, faut pas être aveugle pour le remarquer.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:43:32
  1. Ignorer angle-siam Angle-SIam Voir le profil de Angle-SIam
  2. Posté le 26 mars 2008 à 14:37:15 Avertir un modérateur
  3. Ben ecoutes a quoi sa servirais de developper, pour toi cena c'est "the best qui déchire sa race" au moins c'est un gentil qui gagne loyalement pas comme ce méchant kennedy :nonnon:

------------

Oui, sauve-toi :sarcastic:

Il sait que Cena est meilleur que Kennedy, il a juste mauvaise foi. Kennedy est jeune, prometteur, il risque de faire un truc pas mauvais, dans quelques années. Je suis pas particulièrement fan de Cena, mais voilà, Cena, c'est LA superstar du catch aujourd'hui. Son seul défaut pourrait être son manque d'originalité dans le moveset. mais que je sache, Kennedy n'a pas été entraîné par Dean Malenko :sarcastic:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:43:42

Que des gros porcs d'americains ou des gosses le soutiennent, je peux comprendre, mais la non je vois pas

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat