![]()
Moi je prefere Cena que Matt Hardy ![]()
Nyarno_iz_Back Posté le 26 mars 2008 à 17:35:35 Boris Que dalle, Cena tourne des films, ses fans qui le voient pas au house show sont tout contents d'acheter son film.
Et Jeff qui aime son métier et ses fans, cool, il se drogue et se fait suspendre 2 fois alors qu'il avait le titre WWE dans la poche, en 2003 il se fait virer parce qu'il veut pas partir en cure de désintox...
Lita_kane C94B t'enfonce, n'est pas un pro-Cena, et tu te ridiculises à suivre le mouvement anti-Cena parce que ça fait Smart...
Personnellement, je le déteste, mais à un point inimaginable. Je pourrais lui cracher dessus que je le ferais. C'est une haine, d'abord parce qu'il empêche, avec les bookers de la wwe, de laisser les plus jeunes au main-event, et parce que je ne pas le voir, tout simplement. Même si je ne suis(du verbe "suivre") pas une mode, je n'aime pas Cena...Etrange ![]()
Alors alors...
Taker3, quand tu dis : "dire que Cena est un bon catcheur c'est s'attendre a se faire insulter" je ne suis pas d'accord. Chacun est libre de ses opinions, et a part les quelques boulet qui traine, personne ne t'insulterais. D'ailleurs, Cena est un bon catcheur.
Cena fait partie du Big 8 - C'est pas pour rien. Rien que lui, ça suffit a faire tenir un show, c'est certain. Il a du charisme et du talent au micro, c'est indéniable. Si on ajoute a ça le fait qu'il est, Hors-kayfabe, quelqu'un de sympathique et qui ne prends pas la grosse tête, on a tout pour le respecter.
Le seul reproche qui pourrait être fait a John Cena, c'est son manque de talent au niveau lutte, qui va bien au-delà du bridage de la WWE. Sur ce point, il y a bien plus talentueux comme catcheur, mais il y a aussi bien pire. Malgré ça, il fait tout pour s'améliorer, a l'instar d'un autre homme, bien moins bon, qu'on critique aussi facilement, mais qui donne vraiment tout ce qu'il à - Mark Henry.
La seule chose qui gonfle un peu les fans, c'est le monopole du titre WWE. Et ça se comprends, toutefois moi, une victoire de Cena à WM ne me dérangerais pas trop, même si je préfère vraiment que ce soit Orton. Du moment que son règne ne reparte pas pour trois ans.
Pour ce qui est de la question, a propos des superstar montantes qu'on voudrait voir champion... Non, ils sont pas forcément prêts. Surtout Morrison, et Burke. Kennedy est le plus proche du main event, et ce serait bien qu'il y participe, même s'il ne gagne pas le titre dessuite. Il le mérite.
Il faudra un jour que vous m'expliquiez pourquoi à chaque fois qu'il y a une discutions, vous vous engueulez parce qu'ils ont des avis différents de vous. Et c'est pour tout le monde ca, pas rien que pour ceux qui soutienne Cena ou les anti-Cena. La franchement, ca devient lourd, il n'y a pas un topic où vous ne vous engueulez pas ![]()
Cena est un sujet sensible
En passant, +1 Steve-Austin6 ![]()
Idem que steve austin, je ne l'aime pas. Pourtant les faces de la WWE qu'on me propose généralement je les apprécie ( Stone cold, The Rock, Angle, Jericho ... à l'époque ) mais avec Cena ca ne va pas. je le trouve d'un ennui assez prodigieux, sa gimmick rappeur/marine est foireuse, son fireman elevated carry est foireux, son STFU avec abandon en 3 sec chrono est superbement crédible etc ...
De toute facon, ceux qui n'aime pas Cena sonts decidés a ce fair entendre. On entant plus les anti-Cena que les pro-Cena dans un show.
Shelton Benjamin vs Cena:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Cena%2Bvs%2BShelton/video/x40r5a_raw26122005-john-cena-vs-shelton-be_sport
C'est pour dir qu'il y a surment des gens qui aiment Cena dans le publique, pourtant on entend que "Shelton Benjamin!!!!"...
bref c'tout ^^
Il est moche son STF...
Pour ma part, je le répète, je ne suis pas pro-Cena Steve_Austin6. Je reconnais juste son professionalisme et la talent qu'il à pour mener son job.
Pour le reste, certe il est limité niveau lutte et un truc que je n'aime pas trop chez lui, c'est qu'il oubli de vendre dans certains match, j'en ais pas un qui me vient spécialement à la tête mais j'avais remarqué ça...
Concernant Kennedy, j'espère vraiment mais alors vraiment qu'il percera bientôt, faut qu'il s'en donne les moyens et qu'il arrète de déconné, car si il avait été serieux, nul doute qu'il aurait eut sa place dans le Big 8....
Morrission, il tourne en rond depuis qu'il est avec The Miz...La ceinture par équipe avec lui ça ne lui va pas du tout...Je pense qu'on ne sait pas trop quoi en faire pour le moment...
Shelton...Hum il n'a jamais vraiment fait réagir la foule mis à part les quelques smarts qui se font très faiblement entendre dans certains matchs (j'espère qu'il brillera à Mania)
Matt Hardy..Ouai faut voir comment les gens vont réagir à son retour, je pense qu'il aura un exellent accueuil.
Bon, je vais résumer cette situation qui me préoccupe quelque peu.
Comme l'a dit Quentin, la mode désormais c'est de sucer Cena en disant qu'il s'investit à fond dans son job et qu'il est super sympa avec les fans.
Malheuresement, cet énergumène ayant les veines plus gros que des tuyaux de gaz, ne possède qu'un éventail de prises très réduites. De plus, il monopolise ce bout de métal qu'on ose encore appeler le WWE Title. Alors certes, il n'est pas mauvais au micro, mais comme, on ne peut plus voir sa gueule (bah ouais, on l'a trop vu...) il se fait siffler à chaque fin de phrase. Un comble pour celui qui est censé être le topface !
Bref, abordons maintenant l'aspect pour lequel 50% du forum est à fond sur Cena : son implication pour son métier qu'il adore.
Certes, ce monsieur aime les fans, mais il faut surtout reconnaitre qu'il passe pas mal de temps à tourner des films et donc occasionnelement à louper des house shows ! Elec me dit qu'il n'a pas intêret à refuser ces navets. Mais moi je suis convaincu qu'aveec le statut qu'il a, Cenaze pourrait refuser les films pour se consacrer encore plus à la lutte ! Il ne pourra pas faire le rythme " Film/Lutte " durant très longtemps. Je ne pense pas avoir besoin de rappeler l'exemple d'un certain Dwayne Rock Johnson...
En conclusion, pas mal de monde en à marre du pseudo rappeur qui passe sa vie à squatter ce qu'on trouve la force de nommer un main-event avec ses 4 prises. Parce que oui, Chaos, elle était belle ta liste, mais les 2 tiers des prises ne sont utilisées que très rarement. Il n'a donc que 5 moves utilisés souvent ce qui fait très très peu pour ce qu'on qualifie de topstar à la WWE. Le catch c'est avant tout de la lutte, avec des gens de l'accabit de Benoit, Angle, Edge, Hart etc... Et non pas une gimmick plus que douteuse (pour plaire aux ados)avec 3-4 moves innofensifs qui se courent après.
Cena Sucks, Edge Rocks. ![]()
Erreure le catch made in WWE c'est pas la lutte qui passe avant tout...
Pour les films je comprend pas trop pourquoi tu dis ça puisque les films qu'il tourne sont POUR le WWE....
Pour finir, ça a pas trop rapport avec l sujet du topic m'enfin...
Chaud le pavé de Damien
On peut d'ailleurs dire qu'il n'a pavé dans la dentelle ![]()
Ma vision du catch c'est la lutte en priorité, accompagnée par une histoire pour donné une réel sens à ces combats
Bon, ça m'énerve de me répéter mais bon... OSEF que les films soient pour la WWE ! Ce qui importe c'est que :
Cinéma made in WWE rapporte moins de 1% des gains totaux de la fédé de Vince. Autrement dit on s'en tape. Il ferait mieux de faire plaisir à des dizaines de milliers de gosses plutôt que de tourner des navets. Comme je l'ai déjà dit aussi, s'il voulait refuser, il pourrait
Ensuite, au cas ou tu n'aurais pas encore remarqué (
), ça fait un bon bout de temps que le sujet du topic est plus abordé...
ta blague Quentin ![]()
Tu dis que tu préfère l'aspect lutte mais je voies que ton argument majeur contre Cena c'est un fait hors-Catch, fait, qui dit en passant, ne la jamais écarté des rings... C'EST VRAI! Il ets partit pour The Marine par exemple, mais j'ai vraiment jamais constaté son absence. Et pour les house shows, c'est vraiment naze comme argument, qu'il s'appelle Cena, HHH, Batista, Taker, Jericho, Michaels, Hardy et aussi Hardy, desg ens viennent pour eux, des gamins surtout et ils ne les voient pas, car Cena est une superstar comme les autres c'est tout.
Mon avis la dessus est très claire.
Par rapport à d'autres fédérations pour ne pas les citées, le catch que produit la WWE est très pauvre, avec certains finish complètement nuls.
Mais ce n'est pas vraiment grâce aux superstars actuels que la WWE est la plus grande fédé de catch, sa valeur, elle se les faite il y a des années.
Alors certains diront que les shows sont moins biens aujourd'hui mais la ou l'on ne peut rien dire c'est que la wwe assure autour du ring.
Wrestlemania 24 sera l'un des plus grands évènements jamais crée dans l'univers du catch et pourtant la carte du show n'est pas exeptionnelle.
En tous cas aujourd'hui la WWE a transformé de simples lutteurs en de vrais icones, symboles.
Alors même si au niveau lutte c'est pas magnifique, la WWE reste quand même la plus grande fédé et a encore de longues années devant elle.
Par rapport à John Cena c'est l'exemple type du produit commercial actuel, car le catch aujourd'hui sert à engraisser le porte monnaie des fédés et je pense qu'il n'y a pas de grands gentils sans grands méchants et inversement.
Bonjour, thehardys06 je confirme que la WWE est assez "pauvre".
Si on reviens quelques années en arrière à la WCW et WWF, on peut pas tester comme on pourrait dire lol. A l'époque il y avait de très grand match que l'on ne voit plus trop aujourd'hui mis appart durant les PPV. En ce moment on ne voit pas tellement de match "palpitant" mais si ont regarde le premier match Ladder Match, Shawn Michaels Vs. Razor Ramon là c'est déjà mieux. Après une fois de plus, Shawn Michaels et le fameux Iron-Man contre Bret Hart, ou encore Hulk Hogan lors de sa feud avec The Ultimate Warrior! C'était la belle époque ça!
Malgrè tout la WWE reste la plus grande fédération cathisquement parlant en ce moment, un Roster assez plaisant on pourrait dire et certaines fois des scénarios intéressant mais bon se serait cool qu'il remmette un peu des Ladders Match, des Iron Man et d'autres match "légendaires".
Je pense que dans quelques années la TNA sera la meilleur fédération, avec The Undertaker John Cena et plein d'autre qui y seront aller mdr.
Bonne nuit tout le monde.
La TNA ne saurait jamais utilisé un Cena comme le fait la WWE. Et surtout ne le lacherait pas.
Et soit dit en passant la TNA devrait se concentrer sur son propre produit plutôt que de lorgner chez son voisin.