T'es juste borné on à jamais dit qu'on supportait Cena...ou alors ya un truc qui cloche chez toi et tu comprends pas..
C'est ca...
Endurance, durabilité = disons que c'est pratique pour un catcheur sinon il change de métier.
La capacité a revenir de blessure, je me marre. La WWE avait vu large concernant son indisponibilité voila tout.
talent au micro = C'est honnête, mais sans plus. kennedy est largement aussi bon.
------------
Oui, sauve-toi
Il sait que Cena est meilleur que Kennedy, il a juste mauvaise foi. Kennedy est jeune, prometteur, il risque de faire un truc pas mauvais, dans quelques années. Je suis pas particulièrement fan de Cena, mais voilà, Cena, c'est LA superstar du catch aujourd'hui.
Ils ont une année de différence ![]()
Peut-être que si la feud qui lui était prévu contre HHH concernant l'identité du fils de mcmahon débute un jour il pourra en effet percé..Mais la je suis désolé, j'ai beau être fan il tourne en rond.
Lol, a vrai dire, Kennedy a 1 an de plus que Cena. 32 ans est jeune, dans le domaine de la lutte, surtout à la WWE. Cena a progressé plus vite que les autres, c'est tout. Il aime le catch, comme tout le monde, vous me direz. Mais il est motivé, il est prêt a aller jusqu'au bout de ses forces pour être au top. Il est très exigeant avec lui, et travaille beaucoup. Pendant ce temps là, Kennedy rame. Tout simplement. Avec une petite suspension de 30 jours à la clé, pour dopage.
Ni Kennedy, ni Cena n'arrivent à la cheville de Edge et dans 20 ans, on se rappellera bien plus de Edge que de Cena ![]()
C'est clair que Kennedy tourne en rond...
Un semaine il bat HBK
L'autre il bat Val Venis xD
Je préfere voir John Cena champion que The Great Khali avec la ceinture World HeavyWeight Champion. ![]()
Je suis d'accord avec toi, Cena envie et est motivé, on sent qu'il a envie de faire parti des Légendes du Catch. ![]()
Et il a encore le temps d'en devenir une comme le dit C94B, il est jeune, il a que 30 ans, il a encore une quinzaine d'années pour atteindre ses objectifs. ![]()
Il est pas mauvais au Micro, il fait hurler la foule, mais niveau Catch je trouve ça assez chiant à regarder, et je hais sa gimmick, enfin sa c'est personnel. ![]()
Sinon je suis impatient de voir Morrisson Champion, je l'apprécie vraiment, il a un catch spectaculaire et j'aime aussi sa gimmick. ![]()
Cena peut tenir un show ? Ouaip pourquoi pas mais c'est pas le seul, sa vaut pas un bon Edge ou encore un Shawn Michaels. ![]()
Mais bon, c'est chacun son point de vue. ![]()
---------------------
La lutte anti-no*liste continue... ![]()
Lol, a vrai dire, Kennedy a 1 an de plus que Cena. 32 ans est jeune, dans le domaine de la lutte, surtout à la WWE. Cena a progressé plus vite que les autres, c'est tout.
non il a pas progresser plus vite vu qu'il est encore au niveau 0 mais la WWE a vu $ en lui c'est tout
Il aime le catch, comme tout le monde, vous me direz. Mais il est motivé, il est prêt a aller jusqu'au bout de ses forces pour être au top. Il est très exigeant avec lui, et travaille beaucoup.
ba en meme temps si c'est pas pour travailler serieusement qu'il change de taf
Pendant ce temps là, Kennedy rame. Tout simplement.
Kennedy n'est pas un porte monaie donc il rame comme beaucoup dans son cas
Avec une petite suspension de 30 jours à la clé, pour dopage.
si cena n'etait pas une pompe a fric il aurait également eu sa petite suspension
ba en meme temps si c'est pas pour travailler serieusement qu'il change de taf
_________
Crois-moi qu'il y en a à la WWE des comme ça.
Anti-Cena & manque d'arguments constructifs spotted
Supposons (et c'est le cas) que John Cena soit une machine a pompe, et pas forcément Kennedy...Et alors? Tampis pour Kennedy, et pour toi. Cena a mérité sa place. S'il est considéré comme une machine a fric, il s'en fout, il est au top. Dis moi, tu fréquentes régulièrement John Cena, pour savoir s'il se dope ou pas? Raconte, parce que ca me passionne. Et si, John Cena a progréssé da
http://www.dailymotion.com/akim93
f*ck, owned by TAB
N'importe quoi.
----------------------------
©
Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés!
®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®
Manque d'argument spotted !
J'avoue manquer totalement d'objectivité mais Edge est vraiment très au dessus de Cena en ce qui me concerne. Ce que je voulais dire, c'est que dans 20 ans, si je veux me rematter un combat de catch, je vais plutot regarder un combat d'Edge qu'un combat de Cena.
Dès que je vois Cena sur un ring...
Combats identiques les uns aux autres, toujours le meme schéma etc...
Et puis je n'ai pas besoin de me justifier... Je déteste Cena, je préfère encore voir un combat de Big Daddy V ou de Khali ![]()
Toujours le meme schéma etc...
Faut pas dire n'importe quoi. Même si Edge reste un grand champion, il n'entrera jamais dans la légende. Il ne fait que mettre les autres en valeur et sa grimick l'empêcherai presque de sortir des match d'exception !
Franchement niveau régne, ses match en PPV sont vraiment nuls :
- Royal Rumble : Mysterio impressionne mais Edge casse pas 3 pattes à un canard.
- No Way Out : Match de merde
- WrestleMania : on verra bien, avec le deadman on peut s'attendre à tout^^
John Cena peut lui sortir des match vraiment impressionnant : rivalité avec HBK l'an dernier (ok y eu mieux et HBK était nettement plus impressionnant mais j'ai que ça en tête^^)
En même temps c'est pas Cena seul qui choisit son moveset et son booking
Je reconnais que c'est un bon bosseur et qu'il sait tenir une feud, un show et un match (ainsi que la controverse), cependant il m'a toujours laissé de glace