CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est mecs qu'on voudrait voir au top...

jr_top
jr_top
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:39:43

Edge est déja dans la légende de la WWE.
Cena y entre a grand pas.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:41:58
  1. ZefiortZelionix Ignorer zefiortzelionix Voir le profil de ZefiortZelionix
  2. Posté le 26 mars 2008 à 16:37:30 Avertir un modérateur
  3. Faut pas dire n'importe quoi. Même si Edge reste un grand champion, il n'entrera jamais dans la légende. Il ne fait que mettre les autres en valeur et sa grimick l'empêcherai presque de sortir des match d'exception !

Franchement niveau régne, ses match en PPV sont vraiment nuls :
- Royal Rumble : Mysterio impressionne mais Edge casse pas 3 pattes à un canard.
- No Way Out : Match de merde
- WrestleMania : on verra bien, avec le deadman on peut s'attendre à tout^^

John Cena peut lui sortir des match vraiment impressionnant : rivalité avec HBK l'an dernier (ok y eu mieux et HBK était nettement plus impressionnant mais j'ai que ça en tête^^)

:rire: Post of the Decade :rire:

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:50:35

Quand je dit dans la légende, je veut dire :
Qui gardera des fans après la fin de sa carrière, des gens prêts à acheter ses DVD ou ses produits dérivés malgré le fait qu'on voit plus sa gueule^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:53:56

Pour moi Edge et Cena sont quasiment au même niveau à quelques choses près. Ils représentent tout les deux le mieux, la New Gen de la WWE.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:59:33

+1 elect91, mais Cena est devant, il est le leader de cette génération. JR_TOP, je suis pas d'accord. Edge n'est pas dans la légende, mais Cena y entre à grand pas.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:08:50

Putain putain :ouch2: Edge is god :content:

Ce mec est technique, excellent au micro, charismatique, des coups salauds en veux tu en voila : bref, le heel parfait :bave:

Cena c'est le monsieur qui est censé être le topface de la WWE mais que tout le monde siffle parce qu'on en a ras le cul de ses 3 prises et de sa tronche de rat qui squatte le main-event. Alors vous vous l'aimez parce qu'il s'investit à fond dans son métier. Ok c'est bien, mais s'il faisait vraiment ça à 100% il ne partirait pas tourner des films tous les 6 mois :sarcastic: Il va d'ailleurs en refaire un après WM, bah qu'il se casse. Il se rendra bien vite compte que c'est soit la lutte, soit le cinéma. Rocky a fait l'expérience :ok:

taker3
taker3
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:11:17

Sauf que les films là...C'est la WWE qui lui demande de les faire...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:14:10

Cena fait ce qu'il veut. S'il avait vraiment envie de faire TOUS les shows (house ou hebdo) il dirait à Vince : "Jm'en tape de tes films de merde je veux faire lse shows." Avec le statut qu'il a, il obtient ce qu'il veut, faut pas se leurrer :ok :

Or, Monsieur tourne des films (navets) tant qu'il en peut et loupe les house shows (récemment). Merci pour les gamins qui y vont spécialement pour lui :sarcastic:

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:18:15

Sauf que jusque là, à chaque fois qu'il fait un film, on le voit dans quasiment tout les shows.

jr_top
jr_top
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:25:17

Cena Undisputed, on le verrait 6j/7 dans des houses shows aux USA :rire:

Shows télévisés:
1 show Raw
1 Show Smackdown/ECW

House Show:
2 show Raw
2 show Smackdown/ECW
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:26:26

Sauf que on a bien vu dans l'actualité qu'il a loupé des house shows pour son film. Ce qui fait environ 3000 gosses déçus :bravo: Merci John :bave:

Et puis bon, rendez vous à l'évidence les Cenaïens.

Il a pas un moveset très développé, et c'est le moins qu'on puisse dire... On n'a jamais un gars censé être le topface se faire conspué de la sorte. Il tourne des films et loupe les house shows.

Pour sa défense, il a un talent au micro (mais comme je peux pas voir sa gueule j'men tape) et selon vous il s'investit à fond la dedans. D'une c'est faux, puisque The " Champ " tourne, comme je l'ai dit, des films et donc loupe les house shows. Et de deux, des mecs comme Jeff Hardy, Rey Mysterio aiment le public et leur métier également. Donc voila quoi...

Ensuite C94B, tu sous-entend que Cena ne se dope pas. Laisse moi rire :rire:

http://www.adgoog.com/blog/photo/8905a-natation_alain_bernard_affole_les_records.jpg :d) Enormément de muscu

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PHO/AAGV178-No309~John-Cena-Posters.jpg :d) Muscu intensive ? Non, doping.

lita_kane
lita_kane
Niveau 4
26 mars 2008 à 17:29:39

ChriS94BenoiT sa a du etre dur de garder pour toi aussi longtemps que tu es un super pro cena, c'est bon la tu te lache mais evite de dire des betises :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:30:27

Sauf que on a bien vu dans l'actualité qu'il a loupé des house shows pour son film. Ce qui fait environ 3000 gosses déçus :bravo: Merci John :bave:

Argument en carton, HBK ne fait pas de house shows car il ne veut souvent pas. Ce qui fait plus de 3000 gosses déçu merci Shawn.

Tu voies comme ça n'a aucun sens?

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:31:52

Honnêtement lita_kane, si j'étais toi je la fermerai car C94B est tout sauf un pro Cena et essayé de le narguer alors qu'il te plante en culture Catch, c'est du suicide mon ami.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:32:31

Pour sa défense, il a un talent au micro (mais comme je peux pas voir sa gueule j'men tape) et selon vous il s'investit à fond la dedans. D'une c'est faux, puisque The " Champ " tourne, comme je l'ai dit, des films et donc loupe les house shows. Et de deux, des mecs comme Jeff Hardy, Rey Mysterio aiment le public et leur métier également. Donc voila quoi...

:d) C'est faux parce que Jeff Hardy se dope, donc se fait suspendre et ruine ses chances en Main Event. Donc voilà quoi...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:32:38

HBK is a legend. Le jour ou Cena sera aussi considéré et reconnu pour ses exploits par les fans tu me fais signe. HBK est un "papi", qui a des gosses à éléver. C'est pas le rapère, la kaïra surexcitée, dopée et huée de 30 balais qui tourne des navets et qui a 3 prises :ok:

PS : Bien joué le détournement pour ne pas argumenter sur le reste de mon post :bravo:

lita_kane
lita_kane
Niveau 4
26 mars 2008 à 17:33:20

honnetement il ta balader en te laissant croire qu'il aimait pas cena sinon comment peut tu parler de ma culture catch sans meme la connaitre :honte:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:35:35

Boris :d) Que dalle, Cena tourne des films, ses fans qui le voient pas au house show sont tout contents d'acheter son film.
Et Jeff qui aime son métier et ses fans, cool, il se drogue et se fait suspendre 2 fois alors qu'il avait le titre WWE dans la poche, en 2003 il se fait virer parce qu'il veut pas partir en cure de désintox...

Lita_kane :d) C94B t'enfonce, n'est pas un pro-Cena, et tu te ridiculises à suivre le mouvement anti-Cena parce que ça fait Smart...

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:35:38

Honnetement il ta balader en te laissant croire qu'il aimait pas cena sinon comment peut tu parler de ma culture catch sans meme la connaitre :honte:
_________

Heu...
Peut-être parce que tu ne le montre jamais ici?
Peut-être parce que dès qu'il y à des débats approfoindis tu n'est jamais là?
Peut-être parce dès qu'il y a des quizz tu ne montre jamais?

Sinon BS; Bravo le détournement sur les drogues alros que tous en prennent même Edge. :bravo:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:36:37

"C'est faux parce que Jeff Hardy se dope, donc se fait suspendre et ruine ses chances en Main Event. Donc voilà quoi..."

Nyarno :d) Non mais la sérieusement t'aurais pas du... Je te la refais mec version Cena.

John Cena se dope, mais ne se fait pas suspendre parce que il rapporte un max de thunes et qu'il engendre de super réactions, donc il ne ruine pas ses chances de main-event et continue de nous faire chier.

Hogan a avoué prendre des stéroides pendant 15 ans. Voici une photo de lui durant cette période :

http://de.img.v4.skyrock.com/de8/wwe-catch01/pics/189045806_small.jpg

John Cena : http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PHO/AAGV178-No309~John-Cena-Posters.jpg

Après ça dit moi pas que Cena prend des vitamines et passe 10h par jour en salle du muscu pour obtenir ce résultat...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat