CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est mecs qu'on voudrait voir au top...

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:37:38

J'en reviens au topic, je voudrais voir 3 personnes au "over the top"!

N°1 : John Morrison :cool:

Je vous dit pas pourquoi, hein!

N°2 : AJ Styles

Tout est bon chez AJ.
Il a le talent, çà fait depuis 2002 qu'il nous sort des matchs au sommet. Mieux, il a ses propres moves!
Il a le charisme depuis son heel-turn, mic-skill, aisance devant l'écran etc...
Bref, il est presque main-eventer à la TNA, mais je le vois bien au sommet avec la WWE!

N°3 : Robert Roode

Heel par excellence, il est le prochain HHH.
Il a le talent, le charisme, l'aisance où qu'il soit et surtout il est au niveau de son ennemi du moment, j'ai nommé Booker T!

Sur que je veux voir aussi Shelty, Jimmy Rave, Johnny Devine, Kaz, The Miz ou Bryan Danieldson, mais on va se contenter des 3 premiers!

taker3
taker3
Niveau 9
18 mai 2009 à 16:41:26

Ce sujet aura quand même bien déchainé les foules^^ même si les 3/4 sont une discussion sur Cena bref pas grave !
C'est interressant de voir comment les choses ont changées en une petite année !

Kennedy à disparu pour cause de blessure, il avait une bonne réaction de la foule en temps que Face mais voila, problème physique + film = pas de Kennedy à l'écran... Il va bientôt revenir et va devoir faire face aux grands du business... Arrivera t'il à se faire une place dans le brand rouge ?

Morrisson à finalement assez bien été exploité avec The Miz (souvenez vous, le mec que personne ne pouvait blairer au début et qui à fermé beaucoup de clapets O_o) et la on à une star en devenir ! Il peut faire de grande chose à SD ! Même chose pour le Miz même si je le trouve un peu en dessous niveau charisme même si il est bon acteur.

Punk ! Fan de lui depuis le début, le voir à la WWE est vraiment une belle chose pour moi, ce mec à tout pour être au top, aux bookers maintenant de le rendre crédible ! Une feud qui tienne la route pour la malette, et un Cash à la RVD !! Un gros truc ! ensuite il arrivera à avoir un beau reigne ! C'est à dire pas un reigne de mec qui veut prouver qu'il faut compter en relevant tout les défis comme sont premier, non la un gars solide et dur sur l'homme (un mélange de Chris Benoit pour le coté stiff, et peut-être hummm je ne sais pas au micro .... Etant face, il est limité à "my addiction is competition" arf.. je croise les doigts.

Swagger ! Ce mec est une bonne surprise ! Il est parvenue en quelques mois à gérer la ECW ! Sa feud avec un mec expérimenté comme Christian est une bonne chose ! Il porte bien le costard, bien le tenue de combat et bien la ceinture ! truc con son "seveux sur la langue"...

Benjamin... vraiment dommage, un super athlète mais.. le public n'accorche vraiment pas...

Bourne ! La encore une belle surprise pour ceux qui ne le connaissait pas avant ! Il à fait de bon début à la WWE, il fait réagir, mais mieux vaut ne pas l'entendre parler :-(

Joe de la TNA en aurai la capacité, il tient tête aux tops stars tel que la MEM etc, mais comparer la TNA à la WWE n'est pas une très bonne chose... :-(

J'ai arrété l'Indy faute de temps mais la-bas aussi il y à des talent en devenir !

Vos avis ? Quelqu'un pouvant vraiment tenir un show à lui tout seul ??

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
18 mai 2009 à 18:23:13

pour l'instant non...

Apres les départs de triple H, Batista, Undertaker, HBK, jeff hardy ca va etre tres difficile de remplacer ces cadres la.
Il faudra compter sur Randy Orton, John Cena et Edge comme "pilier" de la wwe

Comme futur superstar je vois:
Ted DBiase
Cody Rhodes
John Morrisson
The Miz ( encore des progres a faire )
Jack swagger
peut etre DH smith

Enfin les noms citer ont encore du chemin a faire

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:10:48

Futurs Superstars ?

Je vois simplement
Jack Swagger , il est jeune , ok , mais a un bon physique et avec de l'âge et un peut plus d'expérience , il ne peut être que parfait a mon gout.

Montel Vontavious Porter : En se moment la WWE à confiance en lui et ils ont raison , il a une très bonne pop' et ne cesse de s'améliorer , je le vois vraiment bien rester au sein de la compagnie la WWE.

Mr Kennedy : Pour lui , je reste encore un peut septique. J'attend avec impatience son retour , pour pouvoir mieu juger mais vue le talent qu'il à , il peut aller loin.

Randy Orton : Actuellement une des plus grande superstar exploiter à la WWE , je suis quasi sûr qu'il arrivera à être une légende un jour ou l'autre.

The-Ultimate
The-Ultimate
Niveau 9
18 mai 2009 à 20:42:32

Pour moi les quatre sont premiers :oui; !

1) Kane :nonnon: c'est une honte , il devrait detruire tout ceux qui sont moins balèze que lui pour moi
2) Mr Kennedy :nonnon: , Il devrait redevenir celui qui a peur de rien et qui defie tout le monde :oui:
3) Shelton Benjamin , ce mec je le kiffe trop , je comprend pas pourquoi il est mal utilisé :nonnon:
4) Matt Hardy , il a toujours été au meme stade , jamais été réspécter pour son talent ! Je devrait les racheters :oui:

Lave-les-mains
Lave-les-mains
Niveau 8
18 mai 2009 à 20:48:42

Je sens morrison monter au Main Event depuis qu'il est plus avec le miz, il fait de très bon matches solo :bave:

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
20 mai 2009 à 22:56:27

dh smith ma bien plus :) a suivre de prés!

morgan78
morgan78
Niveau 6
20 mai 2009 à 23:00:26

Comme The Ultimate, je trouve honteux que Kane soit si mal exploité que cela, mais c'est aussi sa volonté de faire monter les jeunes. Pour Mr.Kennedy je ne suis pas trop d'accord, si le mec se blesse tout les 3 mois y tiendra pas en tant que Main Eventer. John Morrison , The Miz , MVP et Swagger sont pour moi les futurs stars de la WWE avec tout de même un petit doute pour le Miz

]TheKendrick[
]TheKendrick[
Niveau 7
21 mai 2009 à 02:05:48

The Miz, Haas, Ziggler, THE BRIAN KENDRICK

et bien sur

THE ALL AMERICAN AMERICAN , Jack Swagger. :ok:

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:59:40

Davey Richards :bave: