Ce sujet aura quand même bien déchainé les foules^^ même si les 3/4 sont une discussion sur Cena bref pas grave !
C'est interressant de voir comment les choses ont changées en une petite année !
Kennedy à disparu pour cause de blessure, il avait une bonne réaction de la foule en temps que Face mais voila, problème physique + film = pas de Kennedy à l'écran... Il va bientôt revenir et va devoir faire face aux grands du business... Arrivera t'il à se faire une place dans le brand rouge ?
Morrisson à finalement assez bien été exploité avec The Miz (souvenez vous, le mec que personne ne pouvait blairer au début et qui à fermé beaucoup de clapets O_o) et la on à une star en devenir ! Il peut faire de grande chose à SD ! Même chose pour le Miz même si je le trouve un peu en dessous niveau charisme même si il est bon acteur.
Punk ! Fan de lui depuis le début, le voir à la WWE est vraiment une belle chose pour moi, ce mec à tout pour être au top, aux bookers maintenant de le rendre crédible ! Une feud qui tienne la route pour la malette, et un Cash à la RVD !! Un gros truc ! ensuite il arrivera à avoir un beau reigne ! C'est à dire pas un reigne de mec qui veut prouver qu'il faut compter en relevant tout les défis comme sont premier, non la un gars solide et dur sur l'homme (un mélange de Chris Benoit pour le coté stiff, et peut-être hummm je ne sais pas au micro .... Etant face, il est limité à "my addiction is competition" arf.. je croise les doigts.
Swagger ! Ce mec est une bonne surprise ! Il est parvenue en quelques mois à gérer la ECW ! Sa feud avec un mec expérimenté comme Christian est une bonne chose ! Il porte bien le costard, bien le tenue de combat et bien la ceinture ! truc con son "seveux sur la langue"...
Benjamin... vraiment dommage, un super athlète mais.. le public n'accorche vraiment pas...
Bourne ! La encore une belle surprise pour ceux qui ne le connaissait pas avant ! Il à fait de bon début à la WWE, il fait réagir, mais mieux vaut ne pas l'entendre parler
Joe de la TNA en aurai la capacité, il tient tête aux tops stars tel que la MEM etc, mais comparer la TNA à la WWE n'est pas une très bonne chose...
J'ai arrété l'Indy faute de temps mais la-bas aussi il y à des talent en devenir !
Vos avis ? Quelqu'un pouvant vraiment tenir un show à lui tout seul ??