je joue avec les couilles de billy janeiro
Le 20 mars 2024 à 20:14:00 :
je joue avec les couilles de billy janeiro
J'ai le platine perso
Le 20 mars 2024 à 20:15:34 :
je joue avec les couilles de billy janeiroJ'ai le platine perso
SALOPE MEC
Le 20 mars 2024 à 20:19:55 :
SALOPE MEC
Je collectionne, pas de ma faute si t'es un noob
Le 20 mars 2024 à 20:20:53 :
SALOPE MEC
c'est donc ça l'odeur ?
Le 20 mars 2024 à 20:21:42 :
SALOPE MEC
c'est donc ça l'odeur ?
Reste à ta place
Le 20 mars 2024 à 20:22:33 :
Le 20 mars 2024 à 20:21:42 :
> Le 20 mars 2024 à 20:14:00 :
>je joue avec les couilles de billy janeiro
J'ai le platine perso
SALOPE MEC
c'est donc ça l'odeur ?
Reste à ta place
oui pardon mec les janeirobouliches sont tiennes
FOBIA: St. Dinfna Hotel
J’ai fini Elden ring (pas à 100% mais flemme), avec difficulté (le boss final quelle plaie…).
Je vais me lancer dans Dragon’s Dogma Dark Arisen.
Le 21 mars 2024 à 08:56:03 :
J’ai fini Elden ring (pas à 100% mais flemme), avec difficulté (le boss final quelle plaie…).Je vais me lancer dans Dragon’s Dogma Dark Arisen.
Autant la première phase contre Radagon est cool (avec la musique
), autant celle cotnre l'Elden Beast est effectivement pas la meilleure... ![]()
Quelle fin tu as eu? Quel boss as tu le plus apprécié? Quelle est ta zone préférée du jeu?
Perso: - Fin de Ranni
- Rennala, Godfrey et l'esprit Ancestral
- Liurnia et l'Académie de Raya Lucaria.
Elden ring platiné
j'ai été étonné de voir autant de gens à le finir à 100%, comme quoi le jeu a marqué les esprits.
Actuellement je suis sur FF7 rebirth et Yakuza 7 ![]()
Perso, je vais attendre la sortie du DLC pour le platiner. Il me manque juste à faire l'une des fins "normales" et celle de la Flamme Exaltée pour le platine (et surement les nouveaux trophées introduit par le DLC).
Le 21 mars 2024 à 09:28:21 :
J’ai fini Elden ring (pas à 100% mais flemme), avec difficulté (le boss final quelle plaie…).Je vais me lancer dans Dragon’s Dogma Dark Arisen.
), autant celle cotnre l'Elden Beast est effectivement pas la meilleure...
Quelle fin tu as eu? Quel boss as tu le plus apprécié? Quelle est ta zone préférée du jeu?
- Liurnia et l'Académie de Raya Lucaria.
La fin ou je suis sur le trône et fin
Melania est morte. Après je sais pas c’est quelle fin
Le boss que j’ai le plus apprécié c’est Ranni aussi je pense, Placidu je sais plus comment aussi c’était sympa. Le pire étant le géant de feu j’ai pleuré du sang.
Ma zone préférée Liurna et la cime des géants j’ai trouvé ça magnifique même si hard. Le manoir du volcan aussi pas mal.
Comment ça vous jouez avec mes boules?
Je n'ai jamais donné mon consentement!!!
Le 21 mars 2024 à 09:52:48 :
- Liurnia et l'Académie de Raya Lucaria.La fin ou je suis sur le trône et fin
Le boss que j’ai le plus apprécié c’est Ranni aussi je pense, Placidu je sais plus comment aussi c’était sympa. Le pire étant le géant de feu j’ai pleuré du sang.
Ma zone préférée Liurna et la cime des géants j’ai trouvé ça magnifique même si hard. Le manoir du volcan aussi pas mal.
C'est la fin "normale" celle là mais elle existe en 4 versions suivant les quêtes que tu as accompli et la Rune que tu intègres au Cercle .
Ranni, tu la combat jamais par contre.
Placidusax est vraiment cool et pas loin derrière les 3 que j'ai cité. ![]()
Le Géant de feu à le même soucis que l'Elden Beast: une fâcheuse tendance à courir loin et à taper comme un sourd. Heureusement que tu peux prendre Torent pour le rouquin. ![]()
Effectivement, le Manoir du Volcan est vraiment une zone sympa. La traversée des montagnes jusqu'au sommet, la lumière rouge omniprésente, le panorama sur la lave, Ryckard à la fin et son "TOGETHAA!!!!" ![]()
Le 21 mars 2024 à 10:20:47 :
Le 21 mars 2024 à 09:52:48 :
- Liurnia et l'Académie de Raya Lucaria.La fin ou je suis sur le trône et fin
Ma zone préférée Liurna et la cime des géants j’ai trouvé ça magnifique même si hard. Le manoir du volcan aussi pas mal.C'est la fin "normale" celle là mais elle existe en 4 versions suivant les quêtes que tu as accompli et la Rune que tu intègres au Cercle .
Ranni, tu la combat jamais par contre.Placidusax est vraiment cool et pas loin derrière les 3 que j'ai cité.
Le Géant de feu à le même soucis que l'Elden Beast: une fâcheuse tendance à courir loin et à taper comme un sourd. Heureusement que tu peux prendre Torent pour le rouquin.Effectivement, le Manoir du Volcan est vraiment une zone sympa. La traversée des montagnes jusqu'au sommet, la lumière rouge omniprésente, le panorama sur la lave, Ryckard à la fin et son "TOGETHAA!!!!"
Pas Ranni mais Rennala je suis con ![]()
Oui je l’ai fini via Torrent en tapant 2/3 coups le géant de feu en 2eme phase… horrible j’ai tout essayé, au moins 10 tentatives… le pattern est ignoble.
Oui pour le manoir du volcan après j’étais overlevelled pour Rykkard donc je l’ai eu facilement avec l’arme ![]()
Ah y’a aussi la bête que j’ai contourné au mont gelmir (ancestrale je crois) et que je suis revenu defoncer après avoir pris 20 niveaux (par orgueil).
Ah oui, les espèces de chevaux-scorpions de roche, quel enfer ces boss... ![]()
Bon, le pire ennemi "normal", ça reste les Rois Revenants qui se TP tout le temps, te balance des jets de poison et te perma-stun avec leurs attaques... ![]()
Le 21 mars 2024 à 11:22:26 :
Ah oui, les espèces de chevaux-scorpions de roche, quel enfer ces boss...Bon, le pire ennemi "normal", ça reste les Rois Revenants qui se TP tout le temps, te balance des jets de poison et te perma-stun avec leurs attaques...
Ça et les vierges de fer ![]()
Debug
Le 21 mars 2024 à 11:51:45 :
Le 21 mars 2024 à 11:22:26 :
Ah oui, les espèces de chevaux-scorpions de roche, quel enfer ces boss...Bon, le pire ennemi "normal", ça reste les Rois Revenants qui se TP tout le temps, te balance des jets de poison et te perma-stun avec leurs attaques...
Ça et les vierges de fer
Oui, bien relous elles aussi... ![]()