CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
22 juin 2024 à 12:25:46

Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
22 juin 2024 à 12:27:14

Le 22 juin 2024 à 12:25:46 :
Ni no Kuni: Wrath of the White Witch Remastered

Excellent les Ni No Kuni

LichKing92
LichKing92
Niveau 72
22 juin 2024 à 12:29:40

Je me suis remis au LSDA la bataille pour la Terre du milieu: l'avènement du roi sorcier.

A temps perdu

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
23 juin 2024 à 10:28:14

Le 21 juin 2024 à 09:56:44 :
Je me refais les Kingdom Hearts à l'occasion de la sortie des jeux sur Steam.
Belle promo d'ailleurs avec l'intégral de la saga à 70 euros pour des centaines d'heures sur 7 jeux et leurs DLC. :oui:

Ah bah pareil :hap: j'ai fini Atlantica hier sur le 1, je vais tous les refaire. J'avais pas joué au 1 depuis plus de 10 ans, ils ont vraiment haussé la difficulté sur le 1.5 en proud

Message édité le 23 juin 2024 à 10:31:38 par Kudo11
Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
23 juin 2024 à 11:00:41

Je viens d'arriver à Atlantica hier soir. :rire:
Quel dommage que dans le 2 ça devienne un monde de mini-jeux comme celui de Winnnie.

J'ai jamais touché à 3D et au 3, c'est l'occasion de les faire et de finir cette saga pour moi. :oui:

Message édité le 23 juin 2024 à 11:02:00 par Lt_Sithrac
Kudo11
Kudo11
Niveau 51
23 juin 2024 à 11:47:06

Le 23 juin 2024 à 11:00:41 :
Je viens d'arriver à Atlantica hier soir. :rire:
Quel dommage que dans le 2 ça devienne un monde de mini-jeux comme celui de Winnnie.

J'ai jamais touché à 3D et au 3, c'est l'occasion de les faire et de finir cette saga pour moi. :oui:

Le 3 est vraiment bien j'ai trouvé, surtout le DLC, si t'aime la difficulté tu vas te régaler.

Je suis pas fan d'Atlantica donc ça m'a pas dérangé :hap: et Ursula est vraiment horrible dans le 1

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
24 juin 2024 à 09:42:35

Ouais, Ursula est vraiment un boss chiant et lors de ses 2 combats en plus. :malade:

J'ai arrêté hier après avoir battu Maléfique dans sa forme humaine. Me reste à la battre sous sa forme draconique et ensuite à faire le boss le plus dur du jeu pour moi (hormis boss cachés): Riku possédé par Ansem. :peur:

C'est là que je me rend compte que le 1 est relativement court comme jeu. Si tu sais où aller, tu peux tracer relativement vite, certains monde n'étant pas obligatoire pour finir le jeu (le livre de Winnie, le colisée d'Hercules et la ville d'Halloween peuvent être skip). :(

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 juin 2024 à 10:42:16

Je me suis remis sur Yakuza 0, et en parallèle j'ai pris Shin Megami Tensei V (la nouvelle édition)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 juillet 2024 à 20:20:55

Toujours sur The Elder Scrolls Online, je viens de finir le dernier chapitre en date, Gold Road, bouclant ainsi l'arc du nouveau seigneur Daedra. Je suis niveau Champion 2523, j'ai encore de la marge avant d'atteindre le niveau 3600. :noel:

Sinon, à part ça, j'ai pas la motivation pour jouer à un autre jeu.

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
Niveau 57
08 juillet 2024 à 20:59:13

Toujours sur le DLC d'Elden Ring. J'en suis au boss de fin et je me fais urine dessus, c'est débile :rire:
Sinon à côté Rocket League avec les copains. Je suis pourrave mais je m'amuse quand je tombe pas contre des gens toxiques.

J'ai aussi repris DBZ Kakarot, j'ai acheté le second pass de DLC qui donne trois histoires dont le 23e tournoi qui est un de mes arcs favoris :content:

mERGUEZVSCHIPO
mERGUEZVSCHIPO
Niveau 17
08 juillet 2024 à 21:19:23

Après m'être torché les 3 derniers Yakuza, là je suis sur Lost Judgment ! Hé ben bordel ce scénario qui te tiens en haleine, j'en suis à la moitié je pense, et c'est vraiment une tuerie ( sur la thématique du harcèlement scolaire et tout ce que ça implique)!!!
Et que dire du système de combat totalement zinzin !
Bon la seule ombre c'est un peu comme les derniers Yakuza, y'a tellement de choses à faire que par moment on s'y perd et on lâche la trame principale au risque d'oublier quelques éléments de l'intrigue !

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
09 juillet 2024 à 08:49:23

Dans Yakuza 6 j'étais tellement à fond pour les à-côtés et le Kiryu Clan que j'ai quasiment oublié qui avait une histoire principale.

Kiwami était peut-être pas le meilleur pour commencer les Yakuza vu que les combats de boss sont assez saoulant (pas vraiment difficile juste excessivement long surtout celui du chapitre 3) mais je suis content de lui avoir redonner une chance et le terminer parce que j'ai aimé quand même l'histoire. Le 6 lui j'ai eu du fun tout le long, les combats de boss sont beaucoup plus le fun.

KM_CosmoPoli
KM_CosmoPoli
Niveau 5
09 juillet 2024 à 12:17:43

Pas trop le temps de jouer malheureusement

Mais seul il m'arrive de faire des sessions de Streets of rage 4, sinon pour le gosse y'a bien une quinzaine de jeux que j'ai achetés auxquels on a très peu joué voire pas du tout, hormis Mario Wonder et Kirby le monde oublié qu'on a saignés (jeux en co op bien sûr)

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
22 juillet 2024 à 10:32:03

Retour sur Elden Ring avec un nouveau perso pour se lancer sur le DLC (vu que j'avais fait la connerie de me lancer dans une NG+ avec le premier).
Ca avance tranquillement avec un build force/foi, je viens d'arriver à l'Académie de Raya Lucaria (plus belle zone et meilleur donjon du jeu selon moi).

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
22 juillet 2024 à 11:48:31

J'ai démarré Suicide Squad, et je trouve que le jeu n'est pas aussi nul que ce que les gens disent :(

RoxannePerez
RoxannePerez
Niveau 57
28 juillet 2024 à 14:28:16

Alone in the Dark le remake du jeu de 1992 est super bien, je l'ai eu en occasion il vaut le coup si on prend bien son temps pour fouiller etc...

Entre jouer avec David Harbour ou Jodie Comer le choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

TAND_Back
TAND_Back
Niveau 8
28 juillet 2024 à 14:34:27

Je viens de finir DeathLoop & là je vais commencer Zelda TOTK

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
18 août 2024 à 02:46:14

J'essai Ender Lillies qui est gratuit ce mois-ci sur PS+. C'est pas mauvais mais j'aimerais avoir une meilleur map... si on peut appeler ça une map in the first place.

U-King
U-King
Niveau 63
18 août 2024 à 03:46:42

Ghost of Tsushima bon un peu en retard mais quel chef d'œuvre!

Just Cause 4 aussi et je prends toujours beaucoup de plaisir sur ce jeu ayant fait le 3, la jouabilité est très fun avec le grappin etc une fois qu'on maîtrise le truc

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
18 août 2024 à 14:18:26

Donnez-moi envie de faire Cyberpunk en un seul mot.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat