CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Billy_Janeiro
Billy_Janeiro
Niveau 51
12 mai 2025 à 12:46:13

Le 11 mai 2025 à 22:31:18 :
Je me suis remis sur Assassin's Creed 4.
Le jeu a plus de 10 ans et a pas pris une ride, c'est dingue. Mon épisode préféré de la saga et de très loin. :oui:

Je me suis refait tous les jeux a partir de Rogue cette année (je suis sur Syndicate la, le dernier de ma liste)

Blag Flag j'adore l'ambiance, le perso, l'histoire
Mais les missions... au secours! 3/4 du temps faut suivre discretement x que c'est ennuyant

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
12 mai 2025 à 12:51:07

Rogue est très cool aussi. Dommage qu'il ne soit qu'un reskin de BF et qu'il ait été invisibilisé par la sortie de Unity.

Billy_Janeiro
Billy_Janeiro
Niveau 51
12 mai 2025 à 13:34:18

Le 12 mai 2025 à 12:51:07 :
Rogue est très cool aussi. Dommage qu'il ne soit qu'un reskin de BF et qu'il ait été invisibilisé par la sortie de Unity.

J'ai pas eu se probleme, je suis pas passé direct sur one donc j'ai eu unity bien plus tard

ElGoatifi
ElGoatifi
Niveau 38
13 mai 2025 à 20:52:31

C'est marrant de se plonger dans les premières pages du topic pour voir les jeux du moment de l'époque :hap:

Pour ma part je joue à Zelda Tears of the Kingdom, F1 Manager 24 et de temps en temps un des GTA en 3D (III, VC, SA, IV ou V) :ok:

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
Niveau 57
13 mai 2025 à 21:48:35

En ce moment j'alterne entre Elden Ring avec un pote (700h, 6e perso mais allons-y) en attendant Nightreign. Sinon j'ai acheté Sniper Elite Resistance, j'adore ces jeux et le fait que le 5 et celui-ci se passent en France, c'est cool. Il y a même une mission dans le Vercors, à 30km de chez moi :hap:
J'ai aussi Oblivion Remastered. J'ai jamais joué au jeu OG, donc c'est pour moi une nouvelle expérience.

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
13 mai 2025 à 22:24:06

Clair Obscur Expedition 33. 20 ans que je joue aux JV et c'est dans mon top 3. Maintenant que je l'ai 100% je vais surement aller sur Blue Prince

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
14 mai 2025 à 08:15:23

Le 13 mai 2025 à 22:24:06 :
Clair Obscur Expedition 33. 20 ans que je joue aux JV et c'est dans mon top 3. Maintenant que je l'ai 100% je vais surement aller sur Blue Prince

Pas mal, non? C'est français. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692225452-brjysiid7ljr6w2y.jpg

0221Giulia
0221Giulia
Niveau 34
14 mai 2025 à 08:46:58

Le 13 mai 2025 à 22:24:06 :

l'OST du jeu :coeur: :cute:

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
26 mai 2025 à 08:36:38

Bon, bah AC4 bouclé (me manque juste les navires légendaires à faire ainsi que les deux stand-alone mais je réserve ça pour plus tard).

Go Rogue justement et après on enchainera enfin sur Cyberpunk.

Aer0_Orel
Aer0_Orel
Niveau 60
26 mai 2025 à 11:31:00

J ai lancé Forspoken

Billy_Janeiro
Billy_Janeiro
Niveau 51
26 mai 2025 à 12:00:32

Le 26 mai 2025 à 08:36:38 :
Bon, bah AC4 bouclé (me manque juste les navires légendaires à faire ainsi que les deux stand-alone mais je réserve ça pour plus tard).

2?
Je vois le dlc centré sur Adewalé, mais le second c'est quoi?

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
26 mai 2025 à 13:07:27

Le 26 mai 2025 à 12:00:32 :

Le 26 mai 2025 à 08:36:38 :

2?
Je vois le dlc centré sur Adewalé, mais le second c'est quoi?

AC Libération, celui avec Aveline (et effectivement, mon mauvais, c'était à la base un jeu pour console portable et complémentaire à AC3).
Mais il a été mis avec Black Flag et Freedom Cry sur la version Steam du 4.

Billy_Janeiro
Billy_Janeiro
Niveau 51
26 mai 2025 à 13:24:49

Ah d'acc
Il me semble que sur One il est rattaché au 3, mais je me trompe peux etre.

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
02 juin 2025 à 07:56:04

RoboCop: Rogue City

L'histoire se passe entre Robocop 2 et 3 donc c'est à peu près Robocop 2,5. C'est tellement plaisant ce jeu. Même si le gameplay est répétitif, je vois pas comment ça peut devenir boring parce que c'est tellement satisfaisant de ce sentir comme Robocop et là-dessus les développeurs pouvaient vraiment pas faire mieux pour procurer ce sentiment. J'ai entendu que ça été fait par une équipe de seulement douze personnes ce qui est complètement cinglé.

Platiner ce jeu a rendu le trophy hunting plaisant à nouveau pour moi.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 75
04 juin 2025 à 12:47:36

Je vais bientôt tester Elden Ring Nightreign :play:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
04 juin 2025 à 13:47:26

Le 02 juin 2025 à 07:56:04 :
RoboCop: Rogue City

L'histoire se passe entre Robocop 2 et 3 donc c'est à peu près Robocop 2,5. C'est tellement plaisant ce jeu. Même si le gameplay est répétitif, je vois pas comment ça peut devenir boring parce que c'est tellement satisfaisant de ce sentir comme Robocop et là-dessus les développeurs pouvaient vraiment pas faire mieux pour procurer ce sentiment. J'ai entendu que ça été fait par une équipe de seulement douze personnes ce qui est complètement cinglé.

Platiner ce jeu a rendu le trophy hunting plaisant à nouveau pour moi.

Mon jeu préféré de 2023 perso, pourtant j'ai joué à presque tous les gros titres sortis cette année là

D'ailleurs il y a le DLC standalone Unfinished Business qui sort en juillet, hype

Il y a aussi le très bon Terminator Resistance par les mêmes développeurs, ce jeu aurait mérité plus de visibilité

Message édité le 04 juin 2025 à 13:49:25 par RealAyoub
Kaner88
Kaner88
Niveau 54
07 juin 2025 à 11:27:56

J'ai rejoué à Heavy Rain. J'avais le souvenir d'un jeu au potentiel immense mais qu'au final c'était juste bien avec beaucoup de défauts. Je me suis maintenanat rappelé comment Maddison est bien jolie mais tellement inutile et out of place dans l'histoire. Elle arrive de nul part dans l'histoire, est soudainement super investi envers Ethan, le crois immédiatement et est prête à tout pour lui. Elle est là quasiment juste pour dire "Oh, va tu osé baiser pendant que ton fils ce noit?"

Je crois que ça aurait mieux marché si elle était tout simplement l'ex-femme d'Ethan. Son insomnie aurait pu facilement être expliqué par le fait qu'elle doit encore vivre avec la perte de Jason.

Quant au potentiel gaspillé avec l'identitié du tueur ça été pas mal parlé dans le passé je crois. Cage pourrait avoir le potentiel d'être un génie créatif s'il chiait pas ce potentiel comme s'il vivait sur le café.

burak76kid
burak76kid
Niveau 32
09 juin 2025 à 00:08:13

Moi qui suis très réticent au FPS, je me suis mis sur Metro Redux et honnêtement quelle kiff !

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
09 juin 2025 à 11:24:39

Je suis sur Shin Megami Tensei V en ce moment (sur Xbox), pour ceux qui aiment le système de combat des Persona c'est un bon jeu, vu que Persona est un spin-off de SMT à la base

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
17 juin 2025 à 20:08:41

Clair obscur j'ai essayé parce que c'est gratuit mais j'ai trouvé tellement nul :(
Au début la nana veut faire un duel alors tu lui tire dessus avec le pistolet et ensuite elle dit "Bravo tu m'as battue"
C'est quoi la cohérence 🤢

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe