Le 18 avril 2024 à 19:07:52 :
J'ai recommencé un perso sur Elden Ring, en prévision de l'extension qui sort en juin. Je ne suis pas du tout fan des Souls, le seul que auquel j'avais touché c'était le premier, je m'étais arrêté assez vite, tout comme Bloodborne. Mais Elden Ring j'ai passé un super moment, je trouve l'univers sympa et le lore a l'air d'être fourni de zinzin. Les boss sont dingues, notamment Radahn qui est pour moi le GOAT ultime vu son lore de cinglé
J'ai plus de 200h sur ma première partie, et une quarantaine sur mon second personnage.Sinon en dehors de ça, toujours Rocket League avec les copains. On est pas foufous (je suis monté Platine 2 en 2v2 il y a deux saisons), mais on s'amuse, du moins on essaie quand on tombe pas sur des cancers toxiques qui spam les "Quel arrêt !" dès leur premier but
Il me reste toujours à faire Baldur's Gate 3, et je pense refaire une partie de Fallout 4 quand la mise à jour PS5 arrivera. C'est pas New Vegas, mais j'avais passé un très bon moment et j'ai pas mal d'heures dessus
RL c’est une communauté toxique. J’ai plus de 200h dessus, j’y joue depuis très longtemps mais avec le temps de moins en moins. En grande partie à cause de la commu. Pourtant j’aime beaucoup, que ce soit le rumble le drop shot…
Le 18 avril 2024 à 19:20:12 :
Le 18 avril 2024 à 19:07:52 :
J'ai recommencé un perso sur Elden Ring, en prévision de l'extension qui sort en juin. Je ne suis pas du tout fan des Souls, le seul que auquel j'avais touché c'était le premier, je m'étais arrêté assez vite, tout comme Bloodborne. Mais Elden Ring j'ai passé un super moment, je trouve l'univers sympa et le lore a l'air d'être fourni de zinzin. Les boss sont dingues, notamment Radahn qui est pour moi le GOAT ultime vu son lore de cinglé
J'ai plus de 200h sur ma première partie, et une quarantaine sur mon second personnage.Sinon en dehors de ça, toujours Rocket League avec les copains. On est pas foufous (je suis monté Platine 2 en 2v2 il y a deux saisons), mais on s'amuse, du moins on essaie quand on tombe pas sur des cancers toxiques qui spam les "Quel arrêt !" dès leur premier but
Il me reste toujours à faire Baldur's Gate 3, et je pense refaire une partie de Fallout 4 quand la mise à jour PS5 arrivera. C'est pas New Vegas, mais j'avais passé un très bon moment et j'ai pas mal d'heures dessusRL c’est une communauté toxique. J’ai plus de 200h dessus, j’y joue depuis très longtemps mais avec le temps de moins en moins. En grande partie à cause de la commu. Pourtant j’aime beaucoup, que ce soit le rumble le drop shot…
J'ai drop 3 jeux à cause de la commu cancer: League of Legend, World of Tanks et Sea of Thieves.
RL c’est une communauté toxique. J’ai plus de 200h dessus, j’y joue depuis très longtemps mais avec le temps de moins en moins. En grande partie à cause de la commu. Pourtant j’aime beaucoup, que ce soit le rumble le drop shot…
C'est le lot de chaque jeu en ligne je pense, mais RL se place bien niveau toxicité. Dieu merci, j'ai pas accroché à League of Legends ![]()
J'ai drop 3 jeux à cause de la commu cancer: League of Legend, World of Tanks et Sea of Thieves.
J'ai lâché CS à cause de ça. C'était le jour et la nuit ce jeu au début où j'y jouais. Soit des giga cancers, soit des russes ultra sympa et bons délires qui faisaient de toi leur pote en l'espace de deux manches, même si t'étais bidon. Rocket League maintenant quand c'est toxique et que ça spam le chat, je fais pareil. En général quand ils se prennent leur propre crotte ils arrêtent. Et quand c'est pas le cas, je bloque et je passe à autre chose. Mais je trouve ça super triste cette mentalité de merde que certains ont.
Rocket League a surtout un communauté avec une moyenne d'âge très jeune, et est assez populaire en France. C'est le combo gagnant pour tous les cringe kids en 2V2 Ranked, le mode de jeu privilégié.
J'ai 930 heures sur le jeu, la toxicité il faut faire avec, faut apprendre à se détacher de ce qui peut se dire dans le chat et de si tu gagnes ou si tu perds. Ya 5 minutes au chrono, pas 90, tu peux largement les supporter et passer à autre chose même si la game est horrible.
De plus, si vous êtes un peu sournois comme moi, dès qu'un mec provoque en face vous répondez un "Ok Yanis" ou "Ok Karim" et ca le fera disjoncter et augmentera vos chances de victoire d'au moins 30%.
On devient pas forumer de l'année sans filouterie.
Le 19 avril 2024 à 12:39:30 :
Rocket League a surtout un communauté avec une moyenne d'âge très jeune, et est assez populaire en France. C'est le combo gagnant pour tous les cringe kids en 2V2 Ranked, le mode de jeu privilégié.J'ai 930 heures sur le jeu, la toxicité il faut faire avec, faut apprendre à se détacher de ce qui peut se dire dans le chat et de si tu gagnes ou si tu perds. Ya 5 minutes au chrono, pas 90, tu peux largement les supporter et passer à autre chose même si la game est horrible.
De plus, si vous êtes un peu sournois comme moi, dès qu'un mec provoque en face vous répondez un "Ok Yanis" ou "Ok Karim" et ca le fera disjoncter et augmentera vos chances de victoire d'au moins 30%.
![]()
ça ne m'étonne pas, sinon critiquer la KC ça risque de les trigger aussi
J'ai repris Destiny 2 
Les exécutions dans Manhunt
le coup de hache au milieu du visage. La décapitation à la machette
Le 19 avril 2024 à 12:39:30 :
Rocket League a surtout un communauté avec une moyenne d'âge très jeune, et est assez populaire en France. C'est le combo gagnant pour tous les cringe kids en 2V2 Ranked, le mode de jeu privilégié.J'ai 930 heures sur le jeu, la toxicité il faut faire avec, faut apprendre à se détacher de ce qui peut se dire dans le chat et de si tu gagnes ou si tu perds. Ya 5 minutes au chrono, pas 90, tu peux largement les supporter et passer à autre chose même si la game est horrible.
Pour peu que le gars en face s'appelle réellement Karim ou Yanis, tu peux monter à 100% de chances...
Zelda, classique.
Je m'amuse bien avec Yakuza Kiwami en fin de compte. Le boss du chapitre 3 est long et répétitif mais un coup ça passé c'est le fun. C'est con mais depuis le temps j'avais oublié le truc de switcher de style de combat et depuis que j'ai enlever le style Dragon pour être Brawler ça va vraiment bien en fait.
Showdown : Legends of Wrestling
Que dire, ce jeu a surement le roster le plus démentiel que j'ai vu dans un jeu de catch mais aussi le gameplay le plus chiant. C'est tellement imprécis et juste incroyablement lourd à jouer. Pour moi ce qui importe le plus c'est le gameplay et le roster va être un plus ensuite, donc je déteste ce jeu. Dommage parce que le potentiel était là, c'est plein de bonnes idées et un roster de fou mais le gameplay gâche tout.
J'ai mes routines ![]()
En ce moment je suis retourné sur Theathrythm Final Bar + Rocket League le temps d'attendre le DLC d'Elden Ring.
Je sors d'un gros rush de la saga Yakuza (septembre - mars de cette année tous les jeux du studio sauf opus psp) + j'ai refait une run 100% d'elden ring + FF7 Rebirth.
Là j'hésite à faire Eiyuden Chronicles dont le style graphique m'envoie du rêve. ![]()
J'ai commencé Another Crab's Treasure ce weekend et j'aime beaucoup. Les devs ont trouvé le bon mélange en piochant des éléments dans chaque jeu From Soft pour créer un truc très agréable niveau gameplay. En plus le jeu est beau et super fun.
On a fini le dernier Mario (Wonder) avec le gosse, super jeu
Ensuite Mario vs Donkey Kong, ça vaut pas le prix mais pas mal
Et là sur les conseils avisés d'un geek chevelu de chez Micromania on a pris Kirby et le monde oublié, il adore, bien que les pouvoirs du joueur 2 en co-op (moi) soient assez inexistants ![]()
Trois très bons jeux ![]()
Je boucle tranquillement sur Helldivers 2 avec des potes.
Et j'attends le mois prochain pour me prendre les Kingdom Hearts sur Steam.
Days Gone
Le 22 mai 2024 à 10:37:55 :
Je boucle tranquillement sur Helldivers 2 avec des potes.Et j'attends le mois prochain pour me prendre les Kingdom Hearts sur Steam.
Super jeux Kingdom Hearts, par contre au niveau de l'histoire accroche-toi, autant le 1er est simple à ce niveau, autant à partir du second opus Chains of Memories ça se complexifie et ça part dans tous les sens
D'ailleurs pour Chains of Memories, si le gameplay te rebute (le système de combat chelou avec les cartes), au pire regarde une vidéo avec toutes les scènes cinématiques ou bien un simple résumé, pour ensuite passer à Kingdom Hearts 2
Ensuite regarde 358/2 (c'est une simple compilation d'images / vidéos dans le jeu)
Enfin je veux dire que si le gameplay de CofM te rebute, il faut au moins voir une vidéo récapitulative avant de passer dans le 2 sinon tu seras complètement perdu
Le 22 mai 2024 à 15:24:01 :
Le 22 mai 2024 à 10:37:55 :
Je boucle tranquillement sur Helldivers 2 avec des potes.Et j'attends le mois prochain pour me prendre les Kingdom Hearts sur Steam.
Super jeux Kingdom Hearts, par contre au niveau de l'histoire accroche-toi, autant le 1er est simple à ce niveau, autant à partir du second opus Chains of Memories ça se complexifie et ça part dans tous les sens
![]()
D'ailleurs pour Chains of Memories, si le gameplay te rebute (le système de combat chelou avec les cartes), au pire regarde une vidéo avec toutes les scènes cinématiques ou bien un simple résumé, pour ensuite passer à Kingdom Hearts 2
Ensuite regarde 358/2 (c'est une simple compilation d'images / vidéos dans le jeu)
Enfin je veux dire que si le gameplay de CofM te rebute, il faut au moins voir une vidéo récapitulative avant de passer dans le 2 sinon tu seras complètement perdu
J'ai fait le 1 et le 2 à leurs sorties sur PS2, j'étais au collège. J'ai aussi fait CoM sur émulateur (pas la GBA), puis 358/2 Days et Re:Coded sur DS et BBS sur PSP. ![]()
Donc tkt, je connais l'histoire. C'est juste que le 3 a mis tellement de temps à sortir que j'ai perdu toute motivation à faire/suivre la série. ![]()
Nomura a complètement pété un câble de produire 10 épisodes sur 5 consoles différentes. 
Ah, la bonne époque où le plot-twist le plus compliqué de la saga c'était que le Ansem que tu combats dans le premier était pas le "vrai" Ansem mais son disciple Xehanort. 
Et oui, je sais que Xehanort n'est pas non plus le "vrai" Xehanort 
debug
debug