CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Angle démonte la WWE !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:40:55

Le Sun (Grande-Bretagne) a fait une nouvelle interview avec le champion de la TNA Kurt Angle. Voici les principaux extraits de celle-ci :

Sur ses problemes avec Triple H & Shawn Michaels :

Triple H voulait vraiment me dégager car j'étais un meilleur lutteur que lui et je méritais plus d'etre le n°1 que lui mais il n'a jamais abandonné, il est le gendre de Vince. Je devais faire avec ça tout le temps. J'ai lutté contre Shawn Michaels et j'y suis allé un peu fort avec lui, alors Vince s'est mis très en colère contre moi parce que j'ai battu Shawn trop brutalement. Et je lui ai répondu : "Et bien tu sais quoi ? Les deux pleurnicheuses me fatiguent. S'ils ne peuvent pas tenir face à moi alors ne les mets pas contre moi."

Sur Vince McMahon :

La TNA est là où je veux etre et je suis heureux ou je suis. Vince McMahon peut m'embrasser le cul. (Vince McMahon can kiss my ass.)

Que pensait-il de la TNA quand il est arrivé ?

Quand je suis arrivé, j'ai vu des tas de bons catcheurs qui étaient dans le ring. Personne ne s'interessait à eux. C'est la philosophie et la psychologie que j'essaie d'apprendre à ces lutteurs. Nous avons besoin de construire des personnages.

Sur Awesome Kong :

Elle est sans aucun doute la meilleure lutteuse que j'ai jamais vu. Awesome kong sait catcher. Elle est immense, puissante et pèse 280 lbs. Elle pourrait probablement me botter le cul. J'ai d'ailleurs eu une idée que j'ai présenté à Jeff Jarrett. J'ai dit : "pourquoi ne me laisse tu pas lutter avec elle ? Nous pourrions avoir un putain de combat !" Il m'a répondu : "Kurt, nous ne voulons pas qu'elle suive ce chemin..."

Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/wrestling/article908680.ece

Interview audio (50 minutes) : http://del.interoute.com/?id=4d4f785a-73df-44ca-bb9a-3cf35c340361&delivery=download

Angle parle aussi de Samoa Joe, Lesnar, Goldberg, Chris Benoit, les tests anti-drogues de la WWE...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:43:40

:content:
Angle is GOD
Et je lui ai répondu : "Et bien tu sais quoi ? Les deux pleurnicheuses me fatiguent. S'ils ne peuvent pas tenir face à moi alors ne les mets pas contre moi."
:rire:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:44:41

Ca veut dire qu'Angle ne reviendra jamais à la WWE :-(

Mais pas grave, Angle is GOD :content:

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:45:40

Si c'est pour qu'il jobbe contre Cena ou Batista, vaut mieux qu'il reste la ou il est !

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:47:25

Il a dit quoi au sujet de Benoit ?

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
13 mars 2008 à 20:49:54

Angle, it's real, it's DAMN real!!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:50:02

J'aime asser bien Angle mais j'apprécie modérément qu'il critique comme ca,c'est facile de faire le malin maintenant mais bon...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:53:33

Sur Benoit, il dit en gros que Benoit lui avait dit qu'il était tout proche de péter un plomb. Il avait remarqué son comportement étrange et a meme cru qu'il avait un regard de psychopathe. Il dit que tout le monde dit que c'est à cause de la WWE et de Vince mais que ce n'est pas vraiment leur faute.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:55:42

oki merci.

electronic91
electronic91
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:07:35

J'ai envie de poster une image assez space d'Angle mais je rique d'être banni pour lien illicite. ^^

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
13 mars 2008 à 21:19:30

Celle où il fait une german suplex au Big Show? :o))
Mais Angle a raison sur HHH, il abuse de son statut de gendre du boss, c'est à cause de lui que Y2J a été dépushé immédiatement.

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:22:05

Envoie Romain!
Moi j'ai pas eu peur d'envoyer un lien vers Ashlynn!

a-mar93
a-mar93
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:22:17

mais poste la ta photo!

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:30:29

sur les commentaires d'Angle envers la WWE et surtout sur Vince et Triple Push cela ne m'étonne pas vu comment il a commencé a les tailler dès son arrivée à la TNA les faits d'aujourd'hui ne sont pas étonnant :-(
------------------------
°oO World Wrestling Passion Oo° :d) http://w-w-p.meilleurforum.com/

:d) Espère être élu parmi les nouveaux de l'année :oui:

derekk
derekk
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:34:46

Non RealAyoub, ce n'est pas dû à HHH le dépush de Y2J mais par son retour complétement foiré et foireux.

Ne pas oublier les anciens topics qui donnent des éléments d'explications probables à cet échec. On ne peut pas tout imputer à HHH, faut arrêter de lui donner trop d'importance.

HHH est un catcheur exceptionnel, charismatique et bankable, certes plus tout frais, mais qui construit un match comme il faut. Cependant il demeure qu'il n'est pas une légende, qu'il n'a pas cette capacité à valoriser un adversaire, de porter un match pour deux (en tout cas je ne l'ai jamais vu), et il peut être ennuyeux dans un ring.

Angle crache une énième fois sur la WWE, comme d'habitude il parle du passé, sans donner des solutions ou des pistes de réflexions sur les erreurs qu'il pointe du doigt (c'est un oephémisme car c'est carrément du fist f*cking là), encore Benoît (là il est cool), en bref rien de nouveau.

J'ai une pensée pour Benoît là, merde, j'ai le coeur gros.

Calaway
Calaway
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:41:03

Moi je sais qu'Angle aime et parle bien du Taker, donc il ne peut pas être foncièrement con. :)

Et puis, personne n'aime la DX en backstage, c'pas nouveau.

jr_top
jr_top
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:53:07

Et je lui ai répondu : "Et bien tu sais quoi ? Les deux pleurnicheuses me fatiguent. S'ils ne peuvent pas tenir face à moi alors ne les mets pas contre moi."
==> Alors la, comment je me fous bien de sa gueule a Kurt... Non mais franchement, HBK a lutté contre les meilleurs, Triple H est en grande forme physique ... j'y crois pas une seconde.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Calaway
Calaway
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:02:20

Quel rapport ?

L'histoire c'est que HHH n'aime pas Angle, car il le trouve trop petit ou un truc comme ça (made in HHH, quoi) et donc il dit que pour dire des conneries pareils, il devait certainement avoir peur de lui, d'un point de vu concurrentiel.

Bref, j'ai pas écouter le truc, mais il me semble que c'est ça.
Et puis, faut pas le nier, pleurnicheuse c'est le mot qui les qualifie le mieux.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:11:08

Mon amour pour Kurt Angle n'avait aucune limite, c'était le meilleur catcheur du monde pendant longtemps, mon lutteur préféré, j'aimais tout chez lui, rien à lui reprocher...et puis il est parti de la WWE et à commencé a parler, et parler et encore parler en se la jouant loose canon.

Kurt Angle est ridicule actuellement, il l'est depuis un petit moment. Parler c'est facile, faire du bruit avec des déclarations à la con c'est facile aussi. A l'époque il disait que son match contre HHH au Rumble 2001 était son meilleur, faudrait savoir. Bref, Angle l'ouvre beaucou beaucoup trop et l'ouvre bien trop tard. Et Angle n'a plus de physique, donc HHH et HBK n'ont pas grand chose à lui envier présentement...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:13:10

Angle a utilisé le terme anglais de "sissies". J'ai trouvé que pleurnicheuse correspondait bien à ce que angle voulait dire.

Et j'ai fait une erreur : il parle d'HBK et HHH comme des pleurnicheuses aux longs cheveux.

Je pense que Angle a raison quand il dit qu'il est jaloux de Angle qui est 1000 fois meilleur que lui techniquement. The Game VS The Wrestling Machine :d) mon choix est vite fait :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat