CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Angle démonte la WWE !

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:09:44

Toujours est il que ça ruine totalement mes derniers (maigres) espoirs de le revoir un jour à la WWE :-(

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:20:13

Si, je pense qu'il y reviendra tôt ou tard :(

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:28:27
  1. derekk Voir le profil de derekk
  2. Posté le 13 mars 2008 à 21:34:46 Avertir un modérateur
  3. Non RealAyoub, ce n'est pas dû à HHH le dépush de Y2J mais par son retour complétement foiré et foireux.

Ne pas oublier les anciens topics qui donnent des éléments d'explications probables à cet échec. On ne peut pas tout imputer à HHH, faut arrêter de lui donner trop d'importance.

HHH est un catcheur exceptionnel, charismatique et bankable, certes plus tout frais, mais qui construit un match comme il faut. Cependant il demeure qu'il n'est pas une légende, qu'il n'a pas cette capacité à valoriser un adversaire, de porter un match pour deux (en tout cas je ne l'ai jamais vu), et il peut être ennuyeux dans un ring.

Et batista et orton c'est le pape qui les a valoriser ? Il l'a cette capacité, tu veux juste pas l'avouer.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:47:34

:rire: :rire: :rire: alors la merci 1 millions de fois krishincha pour nous posté cette merveille :rire: :rire: :rire:

Moi qui suis un des rare sur ce forum a étre plus TNA que WWE? Vous pouve pas savoir a quel point cette news me fait plaisir :)

C'est vrai quand méme qu'il y va pas doucement mais aprés tout, peut on vraiment lui en vouloir ? Je pense qu'il n'a pas du étre le seul a étre patient avec cette ordure Triple m**** ! Angle dit tout simplement la vérité, il n'est pas le seule avoir incendié Triple H.

Sinon pour le coup de commenter encore sur la WWE, c'est le jouranliste qui pose le uestion, Angle ne fait que répondre.

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
14 mars 2008 à 00:59:28

Contre Triple push je comprend mais il c'est passé quoi avec HBK ? A part le fait que Angle est allé fort ?

derekk
derekk
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:22:16

LookItsSpirit Posté le 14 mars 2008 à 00:28:27

Et batista et orton c'est le pape qui les a valoriser ? Il l'a cette capacité, tu veux juste pas l'avouer.

Si je peux l'avouer, il suffit juste de montrer que je me trompe par des arguments. Batista c'est vrai pour les deux ppv contre lui qui est la parfaite illustration de ce que tu y as mis.

Bon, essayeons d'être moins radical. HHH je ne l'ai pas trouvé transcendant dans un ring par rapport à HBK, Angle, Benoît, Hart, ou Y2J... Tu vois?

Et soit moins agressif la prochaine fois stp :-)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:15:57

Je pense qu'il n'a pas totalement tord ! Mais franchement qu'est ce qu'on s' en fou ! Nous on s'intéresse pas à leur vie personnelle, mais a leur métier de catcheur. nous ces personnes ont les juge dans le ring et non pour ce qu'ils sont à l'extérieur.

Nous si on aime bien Triple H et Shawn Mickel c'est pour ce qu'ils font dans le ring, pour leur capacité à nous divertir.
Nous on juge le personnage "fictif" que joue le catcheur et non lui meme dans la vie courante.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:17:51

Parle pour toi :( Moi ça m'interesse ce qui peut se dire en backstage :ok:

jr_top
jr_top
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:22:39
  1. krishincha Ignorer krishincha Voir le profil de krishincha
  2. Posté le 14 mars 2008 à 17:17:51 Avertir un modérateur
  3. Parle pour toi :( Moi ça m'interesse ce qui peut se dire en backstage :ok:

Moi aussi mais j'en prend pas note.
----------------------------

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®
JVPW Tag Team Champion with My Partner and Friend X-Fly
©Représentant officiel de Mr Kennedy®

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:43:19
  1. Domesday Voir le profil de Domesday
  2. Posté le 13 mars 2008 à 22:40:28 Avertir un modérateur
  3. Kurt Angle OWNS HHH.

Sinon Kurt dit ce qu'il pense, c'est son droit et il l'exploite!

Mais de les appeler des "pleurnicheuses aux cheveux longs" apparement :honte: il y va un peu loin :oui: !
HHH et HBK sont quand même, excuser du peu, 2 des plus grandes stars de l'histoire de la WWE, les piliers de l'aire wwf/wwe Après encoer on dira "oui mais Shawn est encore meilleure que Triple Honte" certes, mais il ne faut pas oublier le parcours de ces lutteurs et leurs physiques qui va avec (Angle à été champion de lutte Grecquo romaine, Shawn quand à lui, qui n'est pas le plus grand par la taille ni le plus baraque de tous en a profité pour se forger son propre style de catch correspondant à sa carrure et dont ses prises exeptionelles qui vont avec, et HHH avec ses 120kg, il serait assez dur pour lui de porter des prises tels un Kurt Angle ou un Michaels c'est pour cela que vous n'êtes pas objectif, vous dîtes que tel et tel catcheur est meilleur qu'un autre parce qu'il s'est faire le hurancanranna, le 619 ou la swanton bomb! Mais chaque wrestler adapte un style de catch par rapport à son physique (j'ai dû la dire au moins 10 fois c'te phrase :sarcastic: )donc Triple H n'est pas une Triple m*rde :non:
juste un grand garçon :ok:

Juju
Juju
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:46:19

"Shawn quand à lui, qui n'est pas le plus grand par la taille ni le plus baraque de tous en a profité pour se forger son propre style de catch correspondant à sa carrure et dont ses prises exeptionelles qui vont avec"

=> Tu parles d'Atemi n°1 ou d'Atemi n°6 ? :dehors:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:46:46

Même si je précise que, Angle est mon lutteur préféré, sur le ring et au mic mais là il a abuser pour le coup!

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:51:58

Tu veux rentrer dans ce jeu là, ben ok!
Et Ric Flair alors, que penses-tu de lui dans ce cas?
Entre atémi N°1 et 6, il y a toute la technique, la vivacité et l'explosivité du HBK qui porte toute sortes de prises alors ne dis pas qu'il fait QUE des atémis, sa serait de dire n'importe quoi!

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
14 mars 2008 à 17:52:01

je suis daccord avec Fisher-Sam-

Juju
Juju
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:54:02

"sa serait de dire n'importe quoi!"

=> Ou tout simplement faire de l'humour sur le fait qu'HBK nous serve 25 Atemis par match. C'est un fait..

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
14 mars 2008 à 17:56:44

Abuser je ne pense pas, sur HBK je suis un peu contre mais pas sur Triple H. Pour ceux qui ont suivi le parcourt de Angle a la WWE, rappelez vous que Triple H ne lui rendait pas la vie facile rien qu'a ces débuts (d'aillieur chaque fois qu'il y a nouveau, HHH se met de tension pour lui dire qui est le chef en coulisse)

Juju
Juju
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:01:04

L'histoire qu'ils avaient fait à propos d'Umaga qui avait mis un short style HBK (si je me souviens bien), c'était assez risible aussi...

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:04:17

Peut-être mais Shawn n'est plus tout jeune non plus mais reste quand même incroyable :d) c'est un fait!

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:18:36

Triple chiant pareil, il a la quarantaine dépasser, mais lui va tenir au moins 10 ans, ensuite il finira par étre le chairman et la WWE coulera :) lol...

RKO-Y2J-HHH
RKO-Y2J-HHH
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:31:59

Retour de Angle = Immpossible :oui: .
Il a trop critiquer la WWE ...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby