Moi j'ai preferer celui la xD
Y2J vs The Rock vs Kurt Angle
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Angle%2Bvs%2BY2J/video/x349px_kurt-angle-vs-chris-jericho-vs-the_extreme
Trois super techniciens ![]()
Kut Angle WWE And TNA Champion ![]()
Moi c'est Angle vs. Benoit Royal Rumble 2003 ![]()
Pareil pour moi c'est Angle vs Benoit au Rumble 2003 et aussi Angle vs Taker vs Rock à Vengeance 2002,The Rock gagnant ![]()
Bref tout ça pour dire que ce que Angle peut dire m'importe peu.En effet comme ça a été dit même si ces derniers temps il n'a plus trop la forme,il reste le meilleur,et il l'a était longtemps.
Quand à le comparer à HHH et HBK ....d'un côté y'a pas photo je pense,Angle est meilleur que HHH et que HBK.
Mais bon c'est vrai qu'un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien ![]()
Dire que Angle est meilleure que HBK ou HHH ça ne veut pas dire grand chose pour moi...Ils ne sont pas comparables, n'évoluent pas dans le même style, et font tous réagir différement avec des qualités différentes.
Dans ce cas, la notion même de meilleur dépend uniquement de son propre jugement.
Il n'y a pas d'objectivité mais une démarche qui s'en approche.
On peut se baser sur des données concrètes pour faire un comparatif à la limite mais cela reviendra au même. Ce sera un jugement sur d'autres critères.
Et puis est ce que ça surprend quelqu'un qu'Angle dise ça ? Il est comme sa gimmick à la WWE, un talent à l'état pur, un prétentieux légendaire ![]()
Angle fais ce qu'il veut à la TNA et il est la star majeur de la féd, pourquoi retourné faire le con dans sa gimmick à la WWE.
angle et triple H sont assez similaire maintenant, HHH absue de sa relation avec la fille de vince pour etre respecter, avoir de l'autorité et choisir ces storylines. Il a beau etre champion 20 ans si il veut il sera jamais une reconnu comme une légende par els vrais fan de catch car il a eu un traitement de faveur. Maintenant angle a son traitement de faveur car c la star de la TNA, il avait plus de mérite a se faire une place parmis les grands de la WWE que aujourd'hui ou c'est devenu mister TNA
Les meilleurs catcheurs sont ce qui se battent pour se faire un nom sans etre pushé ![]()
Et les meilleurs forumeurs sont ceux qui postent des messages sans etre compris ![]()
![]()
Faut arrêter avec cette histoire de traitement de faveur...Triple H était une star et un excellent worker avant d'épouser Steph. Les vrais fans de catch qui ont un minimum d'intelligence sauront faire la part des choses entre son talent et sa situation familiale. C'est Vince qui est dans le ring à sa place?? C'est Steph qui a sorti des classics contre environ toute les plus grandes stars du business??
HHH est au sommet, il mérite d'y être, il a tout pour y être, il maitrise les petites choses qui séparent les bons des très bons.
Triple H devient énormément chiant... Ca me suffit...
Triple H a une place trop importante et une influence trop considérable sur les bookmakers. Il se croit tout permis et se met la moitié de la feud à dos... Il est la cause du départ de Booker T, par exemple...
Non, Triple H est peut-être bon dans un ring (pas selon moi, très bon parce qu'il me passionne pas du tout en ce moment) mais faut qu'il arrête ces conneries, de toute façon on sait très bien qu'à Raw il fout de la tension dans les vestiaires...
Sur les bookmakers
"Vas y, mets 100 dollars sur la victoire de Cena."
Avec Triple H, les matches, c'est son dada... ![]()
meme avant d'etre Marier avec Steph , Triple H etait deja champion du monde pas mal de fois si mes souvenir sont bon
Donc meme sans etre le gendre du patron , Triple H serait aller loin , car c'est un main eventer , un gars qui se donne et qui s'y connait
okay c'est loin d'etre le meilleur sur un ring , mais dans des match important , j'ai rien a reprocher a son talent car il sait faire des grand match ( Triple H vs Benoit , Triple H vs HBK ou meme contre Mick Foley )
bref , dans les show Hebdo ou math normaux Triple H est moyen voir tres moyen , mais dans les PPV et main event , il est capable de faire des grand match
pour HBK je vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher ( sauf si ont fait attention a ce qui se passe en coulisse ) car il est pas surpsuher , il perd contres les jeunes et est toujours un tres bon catcheur , il a ete champion 1 fois en 6 ans ( et seulement un mois ) bref il fait pas trop chier a ce niveau
Angle critique , mais il reste un gros surpsuher ( certe ultra talentueux ) donc il peut critiquer , mais il y a beaucoup a dire sur lui aussi
Angle est pas surpushé
Il est considéré à sa juste valeur ![]()
Triple H a une place trop importante et une influence trop considérable sur les bookmakers. Il se croit tout permis et se met la moitié de la feud à dos... Il est la cause du départ de Booker T, par exemple...
Non, Triple H est peut-être bon dans un ring (pas selon moi, très bon parce qu'il me passionne pas du tout en ce moment) mais faut qu'il arrête ces conneries, de toute façon on sait très bien qu'à Raw il fout de la tension dans les vestiaires...
Ouais, sauf que là, notorious parle du palmarès de HHH, c'est facile d'attaquer un type qui n'est plus tout jeune... ![]()
Reste dans le sujet et admet que parmis les matchs qui sont devenus des classiques Triple H a combattu dans bon nombre de ceux-ci tout comme mankind,the rock,austin,taker,... regarde maintenant, les gens se plaignent aussi des passages d'austin, t'entends des trucs du genre : "on le vois plus et quand il vient c'est pour parler, boire et stunner". Exact, mais il a déja fait ses preuves, sa carriere ne va pas prendre son envol dans les années à venir, lui aussi n'est plus tout jeune, et pourtant, on sait comme il fut l'embleme de la WWF il y'a un temps avec ceux cités ci-dessus.
Si triple H aura jamais fréquenté la famille vince macmahon il serai plus respecté et pas considerer comme un auto-pusheur et un connard en backstage.
Pour moi du moment qu'il a abusé de son autorité, ce type mérite pas d'etre une légende contrairement a des catcheurs qui se sont donné a fond pour etre des légendes et qui ont mérité leur push.
Angle c'est donné a fond sur le ring pour etre une légende et des chieurs comme HHH ou HBK qui ontabsuent de leur autorité pour pas qu'il arrive a etre une légende vivante.
Non mais cracher sur HHH en lui trouvant tous les surnoms qui existent c'est la mode :
"Ptdr Triple Honte. Lol mdr expldr trop bien la blag
"
Triple H il nous a prouvé sa valeur bien avant d'être avec Steph (contre le Rock en 1997 par exemple et puis plein d'autre fois). Il sait faire réagir un public et sait sortir de grands matchs dans les grands évenements. Alors comme dirait Clooney, what else ? ![]()
Putain mais qu'est-ce que t'en sais qu'il abuse de son pouvoir ? T'es catcheur à la WWE toi ? Non je crois pas. Donc avant de parler vérifie tes sources. Les rumeurs c'est très vite lancé. Il suffit qu'un lutteur (en l'occurence Angle), qui plus est à la TNA à l'heure actuelle, ait eu une altercation avec Triple H pour l'enfoncer tant qu'il peut. On ne peut pas savoir si c'est fondé ou pas ![]()
Triple H , a la fin de sa carriere , sera consideré comme une legende et en sera une , car il a beaucoup apporté , il etait quand meme un membre de la DX , le chef de l'evolution et a su crée des main event excellent bien avant d'etre avec Steph
c'est plutot pas mal
mais je suis d'accord pour dire , que dans les show hebdo , il est super chiant dans un ring
Pour HBK il a merité son statut de legende , il n'y a rien a redire la dessus , c'est une legende et pas des moindre